[EST/VDS] Voile PA Perf

 
Partager Rechercher
Bonjour all, je vend un voile d'encre exo PA :

1 Pa/0
339 vie/350
69 fo/70
63 int/70
32 sasa/40
1 PO/1
3 cc/3
10 do/10
10 res all/10

Je le vend sur le serveur Raval, je ne migre pas. Faites vos estimations ! Bon jeu.

Dernière modification par SayxRaval ; 07/12/2014 à 15h22.
Toi tu vas te faire bien engueuler pour le "Perf"
J'pense que d'ici ce soir, y'a au moins 5 message parlant que de sa, au moins sa va up ton sujet
Ah non y'aura aussi sur le fait que tu post en interserveur et que tu migres pas

Sinon vita passable, intel/sag nul. Environ 130M.

Edit au dessous : Faut tout prendre en compte dans la perfection
Citation :
Publié par Proser
Sinon vita passable, intel/sag nul. Environ 130M.
Vita "passable" quand il en manque 11 c'est fort comme terme quand même.
Sinon l'intel est en effet basse mais la force compense bien ça et la sagesse est pas si ignoble, c'est pas 35 mais au fond c'est pas si moche que ça.
A 140/150m ça doit partir j'pense.
34x : Très bonne
33x : passage ou bonne si tu préfères
32x : nul

Sa marche pour tout genre de caract.
Très bon, tu passe la rune est t'espères vraiment que sa passe.
Passable (BON), tu passes la rune mais tu sais que sa ne sera pas l'exo de ouf non plus.
Nul, tu tente même pas la rune, tu continu d'fm pour au moins passer dans le bon.

Perso c'est ma façon de voir si je doit passer la rune ou pas lorsque j'exo. J'trouve que sa marche plutôt bien car vaut mieux passer un peu plus de temps à remonter les jet nul plutôt que passé la rune et que même si elle passe, galérer à vendre un mauvais exo.
Citation :
Publié par Proser
34x : Très bonne
33x : passage ou bonne si tu préfères
32x : nul
J'suis d'accord avec ce que tu dis, mais là on parle de 1 vita qui changent ton jugement de passable a très bon, c'est comme un prix a 99.99€ ou 100€ hein.
Citation :
Publié par Dreffy
J'suis d'accord avec ce que tu dis, mais là on parle de 1 vita qui changent ton jugement de passable a très bon, c'est comme un prix a 99.99€ ou 100€ hein.
Ouais et ?
Payer 1 ou plusieurs millions pour des caract meilleurs (même de 1), c'est ce que fait tout ce qui cherchent la meilleur opti possible non ?
Citation :
Publié par Dreffy
J'suis d'accord avec ce que tu dis, mais là on parle de 1 vita qui changent ton jugement de passable a très bon, c'est comme un prix a 99.99€ ou 100€ hein.
Exactement, c'est le visuel qui fait que, et ça joue de voir 33x ou 34x, même si c'est 339 et 340
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés