[Vente] Pack dragodindes succes de generation en generation.

 
Partager Rechercher
Bonjour, je vends des kits de dragodindes pour réaliser les succès générations de 1 à 10.
Je vends ces packs (1 couple de chaque couleur lvl 1 pure non montable) pour le prix de 50m/u ou je peux proposer un prêt des DD déjà fécondées qui n'ont besoin que d'être mises a bas pour le prix de 40m.

Pour toute information supplémentaire ou question me mp en jeu (serveur goultard) /w daydoux ou sur Jol.

Cordialement Day'

Dernière modification par Daydoux ; 03/12/2014 à 18h26.
Salut je pourrais être intéresser pour l'achat de certain couple qu'il me manque et que je traîne à purifier, par contre pour préciser c'est 20 000 la dd ? Et pour la migration tu fais comment car je suis de djaul, bien sur faut que je regarde les couples qu'il me manque pour voir si ça vaux le coup de migré pour peux être seulement 5-6 couple.
Citation :
Publié par Va'
Salut,

la migration est à ta charge du coup? :d
Je ne paye pas entièrement la migration sinon tout le prix de la vente y passe ^^ mais je peux payer une partie du changement de serveur
Citation :
Publié par Mini-Devilbat
Salut je pourrais être intéresser pour l'achat de certain couple qu'il me manque et que je traîne à purifier, par contre pour préciser c'est 20 000 la dd ? Et pour la migration tu fais comment car je suis de djaul, bien sur faut que je regarde les couples qu'il me manque pour voir si ça vaux le coup de migré pour peux être seulement 5-6 couple.
Le prix des DD n'est pas fixe mais varie en fonction de la race donc je ne peux pas te répondre au niveau du prix. Je ne pense pas que pour 10 DD ça soit vraiment utile de se déplacer vu le prix du changement de serveur.
Citation :
Publié par Niveau 1
A ce prix, tu es entrain de détruire les éleveurs en place. J'suis pas éleveur, mais triste pour eux
Je ne m'étais pas renseigné sur le prix des DD, je vais donc faire les commandes qu'on m'a deja faite puis retirer mon offre du marché alors, merci pour les informations et désolé pour les eleveurs que j'ai pénalisé sans le vouloir.
Pour info ..
Mon amis vendait le succés ( dons de tous les couples bébé non repro ) pour 80M , ou 60M pour le prêt des couples déjà fécondé..
Et il avait beaucoup de clients donc il est vrai que tes prix sont à revoir ^^
Cordialement
Citation :
Publié par keeny
Pour info ..
Mon amis vendait le succés ( dons de tous les couples bébé non repro ) pour 80M , ou 60M pour le prêt des couples déjà fécondé..
Et il avait beaucoup de clients donc il est vrai que tes prix sont à revoir ^^
Cordialement
Cette erreur va vite être réctifiée, merci pour l'info !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés