Up de métier ?

Répondre
Partager Rechercher
Salutations, tout d'abord il met important d'exposer un point qui compte :

- Je deteste les reroll, je n'aime pas stuff / mettre du temps pour maitriser parfaitement un personnage de plus, je suis très content du gameplay du chamélio et ne m'ennuie absolument pas avec.

MAIS

J'adore et j'ai toujours adoré l'économie, les métiers et tout ce qui s'y rapporte dans tout les mmo auquels j'ai joué, c'est pour moi un point important, très important du jeu.

DONC

Je cherche le meilleur moyen pour avoir tout les métiers 600 actuellement, j'avais pensé à monter une armée de DK sang histoire de pouvoir tag en donjon plus vite, de commencer 55 cash, avec bien sur stuff héritage et avantages de guildes. D'autres choses à laquelle je pourrais penser pour xp plus vite ?

A coté de cette armée de dk je pensais à un druide, histoire de pouvoir miner / cueillir en forme de vol.


D'autres astuces / tricks auquels je n'aurais pas pensé, le but étant bien sur d'avoir les perso 90 le plus vite possible, et de ne me servir de ceux ci uniquement pour les métier


P.S : les sésames sont à exclure
Citation :
Publié par Max²
A coté de cette armée de dk je pensais à un druide, histoire de pouvoir miner / cueillir en forme de vol.
On cueille en forme de vol mais on ne peut pas miner, on redevient tauren/elfe/troll quand on mine.
Mais on va plus vite pour repasser en forme de vol que pour invoquer une monture, ça je te l'accorde
Citation :
Publié par Max²
P.S : les sésames sont à exclure
Tu en as un offert avec l'achat de l'extension. Et si je ne dis pas de connerie, en t'en servant sur un lvl 60, ses métiers seront montés à 600 également.
Citation :
Publié par Lisèn
Tu en as un offert avec l'achat de l'extension. Et si je ne dis pas de connerie, en t'en servant sur un lvl 60, ses métiers seront montés à 600 également.
Tout à fait. Cependant, bien que le métier est up à 600, il faut tout de même acheter les recettes chez le maître du métier concerné.
Salut, je profite de ce post pour poser une question. Je reviens après une longue absence et j'ai voulu remonter un perso tout neuf afin de repartir à 0.
Je fais des séances régulières pour up mes crafts mais et on vient de me dire que je perdais mon temps car on pouvait directement craft des recettes de WoD même avec 1 pt en artisanat, et que ça nous faisait up le métier par 5 points d'un coup et que donc ça allait bcp plus vite que de le faire en pexant.

J'ai rien vu comme infos là dessus, qqun peut m'en dire plus? Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés