[Est./Ach.] Plusieurs Exos...

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nwocky
Colerette parfait. Dommage tu as du puit, avec les Do piège, un Exo Recri aurait pu etre possible xD.

celui me convient très bien, J'attends toujours une réponse de mon Coteamer par contre pour savoir quand je pourrais venir, et en fixant un prix global pour tous.
J ai besoin d une confirmation pour savoir si je refais les sini
Oui tu peux les refaire.
Moi j'ai eu des Estimations sur Jol, et sur Raval.
Ensuite, certes tu propose tes service, je te montre le lien des estimations pour jet demandé.

Et tu veux augmenter ? Je t'ai dit de me Mp sur l'accord de du prix.. bah j'attends toujours ton MP avec tes prix.. '-'
Objectivement (et sans remettre en cause l'accord/discussions préalables toussa toussa), l'anneau proposé vaut 25m à la vente.

-5 sur les lignes est une chose courante et le 5eme do ... J'vais me répéter mais tu peux multiplier le prix par presque 2 si c'est un impératif x)
A moins d'un mage pigeon personne ne prendra commande aussi peu cher d'une chose avec un tel degré de pénibilité.
Oui Oui Dieu Gourette, mais si il me dis quelques choses.. et me dit Ok.. Cela veux dire quoi ? Un accord penchant.

Bref..
Si il me dit Oui Oui, et me fait des jets non désiré (#Botte Sini et la PP Cheat en PVP).
Desolé mais cela ne m'intéresse pas.

On a une parole ou pas Quoi.
Déesse*

Bien pour ça que je précise " (et sans remettre en cause l'accord/discussions préalables toussa toussa)", mais il est difficile d'attendre mieux pour un tel prix, accord ou pas le mage ne s'y retrouverait pas.

M'enfin bon comme souvent ça tente quand c'est tentable, il te propose ce qu'il sort mais j'imagine que si le jet ne convient définitivement pas il retentera sur un nouvel anneau jusqu'à sortir ce qu'il faut.
Après j'avoue qu'il faut être maso pour s'enchaîner plusieurs chevelus d'affilée x)
Wink
Pour le coup c'est sur que l'artisan manque un peu de fiabilité sur cette commande, mais je confirme l'estim' de Gourette pour le jet que tu recherches: 45/50M me semble être un prix largement adapté pour un chevelu PM 5do avec les stats demandées
en fm on s etait mis d accord sur du 4 do.....
. J ai tenté quelques jets 5 do mais uniquement quand il me restait des puits cc. Je t invite a essayer de fm ca pour voir le calvaire que c est les runes passent mal le cc jamais en sc quand le do est la et je te raconte pas les triples e.n du doommage .
En bref je t invite a trouver un autre forgemage pour tes items étant donné que le prix proposés / jet demandé ne sont pas adaptés.Et je t ai dit en mp clairement que je te ferais un 4 do.

P.S En outre pour le padgref j ai quelqu un qui me prend commande sur le meme jet avec 1 do de moins pour le meme prix de plus

Et je suis sur que les bottes sini po trouveront facilement acheteur sur mon serveur quoiqu on en dise ca reste un ^beau jet^ etant donné le manque total de puits sur cet item
@Ize-Arrow Je m efforce toujours de respecter le plus possible les jets demandés par mes clients mais la on s etait mis d accord pour du 4 do et le jet du chevelu est vraiment clean je trouve
En outre voici un topic de un acheteur demandant du 4DO pour 37m https://forums.jeuxonline.info/showt...hlight=chevelu

Quand le jet sorti est inférieur au jet commandé je refais l item aussitot par exemple hier j avais prix commande d une bague gloursonne exo pa avec 5 tacle mais je croyais que c etait 4. Vu que ca reste dans le domaine du faisable et que le prix reste approprié quand meme (50M et aussi vu que j ai passé la bague en 3 runes haha) j ai repassé une autre bague pour le client avec un jet supérieur a la commande
Citation :
Publié par Gourette
Déesse*

Bien pour ça que je précise " (et sans remettre en cause l'accord/discussions préalables toussa toussa)", mais il est difficile d'attendre mieux pour un tel prix, accord ou pas le mage ne s'y retrouverait pas.

M'enfin bon comme souvent ça tente quand c'est tentable, il te propose ce qu'il sort mais j'imagine que si le jet ne convient définitivement pas il retentera sur un nouvel anneau jusqu'à sortir ce qu'il faut.
Après j'avoue qu'il faut être maso pour s'enchaîner plusieurs chevelus d'affilée x)
je ne suis pas maso xd et puis j en ai marre d exo deux fois le meme item d affilée pour 1 do ou 10 vita@ surtout que le prix proposé est inférieur au jet demandé
Mais laisse tomber alors, si tu me dis d'accord pour les jets, et tu les fait à ta façon... Dans tout les cas, merci de m'avoir fait découvrir La façon de travailler avec des joueurs de JOL.
De 1 je ne pense pas représenter les joueurs de jol et de deux je t ai cliarement indiqué ne mp que je te ferais du 4 do bref bonne chance pour trouver les jets que tu veux a ce prix surtout si tu les trouve .....
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés