|
J ai besoin d une confirmation pour savoir si je refais les sini
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Est./Ach.] Plusieurs Exos...
|
Partager | Rechercher |
|
Chevelu réalisé en plus de 100 runes...
1/0 pm 194/200 vita 45/50 force 20/25 sasa 4cc 4do 10 res all |
![]() |
|
|
Et je n'en souhaite pas, manque de sagesse, et un Dommage.
tu m'a dit qu'on était d'accord niveau prix et tout.. ![]() |
![]() |
|
|
O.o" ... Déesse oui pardon.. :P
Je m'arracherai aussi les cheveux ! xD |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
en fm on s etait mis d accord sur du 4 do.....
. J ai tenté quelques jets 5 do mais uniquement quand il me restait des puits cc. Je t invite a essayer de fm ca pour voir le calvaire que c est les runes passent mal le cc jamais en sc quand le do est la et je te raconte pas les triples e.n du doommage . En bref je t invite a trouver un autre forgemage pour tes items étant donné que le prix proposés / jet demandé ne sont pas adaptés.Et je t ai dit en mp clairement que je te ferais un 4 do. P.S En outre pour le padgref j ai quelqu un qui me prend commande sur le meme jet avec 1 do de moins pour le meme prix de plus Et je suis sur que les bottes sini po trouveront facilement acheteur sur mon serveur quoiqu on en dise ca reste un ^beau jet^ etant donné le manque total de puits sur cet item En outre voici un topic de un acheteur demandant du 4DO pour 37m https://forums.jeuxonline.info/showt...hlight=chevelu Quand le jet sorti est inférieur au jet commandé je refais l item aussitot par exemple hier j avais prix commande d une bague gloursonne exo pa avec 5 tacle mais je croyais que c etait 4. Vu que ca reste dans le domaine du faisable et que le prix reste approprié quand meme (50M et aussi vu que j ai passé la bague en 3 runes haha) j ai repassé une autre bague pour le client avec un jet supérieur a la commande |
![]() |
|
|
Sujet à Lock.
Merci. |
![]() |
|
|
[17:32] Vous avez vendu 2 objets pour un montant total de 25*800*000 Kamas
Chevelu pm vendu a 25m |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|