Dahuta (reborn)

Répondre
Partager Rechercher

[Modéré par Max-x : ]DSO

Dernière modification par Compte #327792 ; 21/11/2014 à 14h29.

[Modéré par Max-x : ]dso

Dernière modification par Compte #327792 ; 21/11/2014 à 14h30.
Le sujet c'est 1st blood qui essaye de racheter son propre ticket ? A priori ça turbine sec chez les alliés de circonstance pour réunir les fonds et gratter les derniers coppers pour sauver ce qui leur reste ... mais bon entre une économie faussée par les hack et des abus de toute part d'un système pensé pour une culture asiatique aux antipodes de nos réflexes occidentaux ... on peut s'attendre a des surprises
Citation :
Publié par Kh0ll
Ce dimanche soir va être top
Ça dépend si tin compte personnel est chez Goldman & Sachs ou a la banque postale ...

Mais bon ca va dans tous les cas être la fiesta du troll
Les premières attaques risque d'être laborieuse pour les guildes qui en ont jamais fait. je pense que beaucoup sous estime la difficulté d'une attaque. Pas pour rien que les attaquants sont en surnombre en début de fight

Vous pouvez nous indiquer ce soir le prix de vente de vos parcho ? pour avoir une idée de l'économie.
Bah les gens sont occupés à pêcher. Et si vous les tuez, ils reviennent plus, car ils font plus de thune.

Enfin bon, hier je pense que c'était exceptionnel le nombre de Nuians, parce qu'en général, il n'y en a pas des masses.
Citation :
Publié par Kh0ll
Pourquoi ? voulez le tag ?
On va être un peu short en effectifs nous, on n'arrive pas à être plus de 5 en raid
Citation :
Publié par orobebop
C'est moi ou il y a une sérieuse baisse de la population sur Dahuta ou c'est juste que personne n'ose sortir en mer le soir en dehors des grosses structures?
la population est clairement décimée et ce n'est que le début ........ 10 servers pour les EU c est maintenant trop !!
c 'est certain que pirate sans personnes sur l' eau c 'est un peu balot
Citation :
Publié par dabtes
30k pour nuimari ? info ou intox
info. on a craqué la tirelire ...
Citation :
Publié par Byega
Vous faites du pvp au niveau de l'AH, des traders en somme.
Vu que cet achat est justement pour du PvP.... comment te dire

Mais sinon c'est pas les 5M de la Société générale mais on y travaille
__________________
Leader < SinS >
Nous recrutons !
Citation :
Publié par Squallion
Vu que cet achat est justement pour du PvP.... comment te dire

Mais sinon c'est pas les 5M de la Société générale mais on y travaille
J'attends de voir le pvp@mortiers portatifs (à 5k de dégâts/salve sur du tissu), ça promet. Oubliez pas de vous entrainer à Ynystère avec vos copains.
Ca va être marrant, première attaque du serveur, c'est l'aventure !

Autant j’étais pas convaincu du "fun" qu'apporterais un tag player versus lag a la release d'Auroria, autant la on pouvait pas ne pas y être.

Ca sera sans doute pas la dernière qu'on le prenne ou pas, ça promet de bouger sur ce serveur, et ça au moins c'est cool.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés