Application SWTOR authenticator ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tratchak
J'espère que tu feras une marche à suivre pour pouvoir activer cette application.

J'ai le même problème de codes introuvables à entrer.
Normalement, en tant qu'abonné, tu te connecte sur le site de ton compte, tu cliques sur le lien pour associer une clé de sécurité et le site t'affiche le fameux code qu'attend l'application.

Edit@en dessous : de rien
Sinon en regardant Reddit/SWTOR l'autre fois, je suis tombé sur un message qui disait qu'EA avait arrêté la clé de sécurité physique, il ne sera donc plus possible de s'en procurer à l'avenir

Dernière modification par Xenobia ; 09/10/2014 à 10h41.
Donc voila :

Prérequis : Être connecté à son compte / avoir un abonnement actif / avoir renseigné au moins 3 questions de sécurité

1) Cliquez sur Security Key puis sur "Set up a new mobile Security Key" (comme dit plus haut seuls les abonnés visualiseront cette option) (img 1)
2) Mail habituel avec le code à renseigner (img 2)
3) On accède à un écran donnant les 2 clefs et un champs vide pour donner le premier code donné par l'appli mobile (je n'ai pas fait d'image mais bon )
4) A la validation notre authentificateur est bien associé (img 3)

Merci à vous tous pour vos retour avec un remerciement particulier à Xenobia
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Authentifieur01.JPG
Taille : 741x646
Poids : 57,1 Ko
ID : 233009   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Authentifieur02.JPG
Taille : 979x474
Poids : 66,5 Ko
ID : 233010   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Authentifieur03.JPG
Taille : 710x402
Poids : 28,4 Ko
ID : 233011  

Dernière modification par Anóndil Tinendel ; 09/10/2014 à 10h33.
Après un dur combat je me suis enfin débarrassé de cette clé physique dont l’usage contraint et forcé avait un effet sur mon psychisme. Abominable truc stressant (30 sec de code) une horreur et à mon sens sans impact, un pirate info peut forcer les comptes de la CIA et du FBI alors une clé en plastique made in china... Comme d'hab les codes n''embêtent que leurs utilisateurs légitimes.
Bon débarras
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés