Hors-sujet déterministe.

Fil fermé
Partager Rechercher
Si tu quotes qu'une partie de mon message et que tu ne lis que ça... Je n'ai rien contre les autres jeux et je ne suis pas un fanboy (c'est mal me connaitre depuis le temps que je suis sur JoL). Je ne fais que lire l'article et écrire ce qui s'en dégage.

Donc troll de niveau 0, on repassera !
Dslé ça ne valait pas le coup d'en citer plus, c’était là l'essence de ton post. Comme tu dis "En gros" (Mr. le résumeur qui se targue de son "ancienneté" mais qui ne supporte pas d’être résumé).
Mais si c'est là ton opinion/interprétation très bien, je ne la discute pas, elle me fait rire
C'est ce que l'article dit, j'y peux rien si ça te frustre. Je joue à aucun de ces jeux et je n'ai même pas pensé à y jouer. Je lis juste.

T'as l'air d'en tenir une bonne, donc on va s'arrêter là

Citation :
+1... en lisant n'importe comment, on écrit n'importe quoi
En passant tu pourrais appliquer tes propres conseils, ça t'éviterait de passer pour un gros boulet.

Dernière modification par SpectruM ; 17/09/2014 à 21h25.
Citation :
T'as l'air d'en tenir une bonne, donc on va s'arrêter là
on est d'accord sur qlqchose

(ps: c'est bien d'aller voir mon historique toujours valable car je considère que tu as mal interprété l'article et tu me fais rire. Par contre, c'est mal de dire "Stop" et de modifier derrière son post )

Dernière modification par Harleiluia ; 17/09/2014 à 22h39.
Citation :
Faut vraiment lire les articles et les messages avant de commenter.
Ca évite d'agresser inutilement les gens en disant n'importe quoi.


Celà dit, pour nuancer un peu le message de SpectruM, l'article n'est pas non plus tout rose vis à vis de TESO dont il aborde les bugs. Après, l'article est peut être un peu trop généreux sur les ajouts de contenu de TESO puisqu'il s'agit "seulement" du second véritable ajout de contenu (après, c'est pas forcément dégeu, mais c'est moins que ce qui avait été promis, comme ils mettent beaucoup de leurs ressources sur la correction de bugs et l'ajout de fonctionnalités, parfois mineures, qui n'avaient pas fait la release).
C'est rien on lui en voudra pas de lire que ce qu'il veut... Mon premier commentaire était surtout là pour dire qu'en gros l'article dit que seul deux MMO sont bons DANS LEUR DOMAINE (c'est bien de quote, mais faut-il encore le faire sans couper des mots qui donnent un autre sens à une phrase). L'article me semblait assez orienté c'est ça qu'il en ressort surtout n'ayant pas testé les jeux en questions, ce qui en découle un sentiment de "bah ça donne pas trop envie de tester!".

Et pour le troll de service @Harleiluia, c'était pour voir si tes réactions étaient aussi débiles que celles-ci. Et que vois-je ? Une intervention forte utile que tu aurais dû appliquer à toi-même.
Relis l'article, relis mes commentaires, comment je pourrais avoir une opinion sur des jeux que je n'ai pas testé ? Comment peux-tu dire que j'interprète l'article alors qu'il est dit clairement que certains jeux sont "pas top" ou qu'il y a pas mal de points rédhibitoires...

Quand même dingue d'être une buse pareille.
Hors-sujet déterministe.
@SpectruM, t'es insultant à répétition et rempli de mauvaise fois, tu dis stop et tu continues, tu rages pour rien ô grand vétéran de jol, allé même si t'es moche et intolérant je te fais un bisou.

Dernière modification par Tzioup ; 19/09/2014 à 17h33.
Citation :
@SpectruM, t'es insultant à répétition et rempli de mauvaise fois, tu dis stop et tu continues, tu rages pour rien ô grand vétéran de jol, allé même si t'es moche et intolérant je te fais un bisou.
T'es quand même un grand champion ou alors tu fais juste exprès de rien lire, parce que de tout ce que j'ai pu écrire tu n'as rien compris.

1- Je n'ai joué à aucun jeu cité dans l'article, je ne fais que constater ce qu'il y a écrit et je résume en gros ce que j'en ai compris. 0 "fanboyisme" comme tu le décris.

2- Mauvaise foi ? Ha bon ou ça...

3- Non je n'ai pas continué mes deux derniers messages ne t'étaient pas destinés. Ceci dit je n'ai pas pu résister à l'edit 30sec après avoir lu une perle de ta part. (Faites ce que je dis pas ce que je fais ? )

4- Je n'ai jamais essayé de me la jouer ancienneté ou quoi que ce soit, je parle juste de mes interventions depuis que je suis sur JOL, je n'ai jamais fait preuve de "fanboyisme".

5- Moche & intolérant, ok puisque c'est gratuit, pourquoi je ne dirais pas simplement que tu es un gros con frustré ? Parce que depuis ta première intervention tu ne lis pas et tu n'es pas constructif. Tu pourrais au moins amener des explications, tes avis sur les jeux, quels jeux tu as testé, mais non, que des attaques injustifiées. Alors grandi un peu et laves-toi le...

Je sais même pas pourquoi je continue de te parler puisque tu vas encore lire une ligne sur deux et continuer sur ta lancée de "je mélange tout et je comprends rien."

Mes salutations. Chapeau l'artiste.
Citation :
T'es quand même un grand champion ou alors tu fais juste exprès de rien lire, parce que de tout ce que j'ai pu écrire tu n'as rien compris.
1- Je n'ai joué à aucun jeu cité dans l'article, je ne fais que constater ce qu'il y a écrit et je résume en gros ce que j'en ai compris. 0 "fanboyisme" comme tu le décris.

2- Mauvaise foi ? Ha bon ou ça...

3- Non je n'ai pas continué mes deux derniers messages ne t'étaient pas destinés. Ceci dit je n'ai pas pu résister à l'edit 30sec après avoir lu une perle de ta part. (Faites ce que je dis pas ce que je fais ? )

4- Je n'ai jamais essayé de me la jouer ancienneté ou quoi que ce soit, je parle juste de mes interventions depuis que je suis sur JOL, je n'ai jamais fait preuve de "fanboyisme".

5- Moche & intolérant, ok puisque c'est gratuit, pourquoi je ne dirais pas simplement que tu es un gros con frustré ? Parce que depuis ta première intervention tu ne lis pas et tu n'es pas constructif. Tu pourrais au moins amener des explications, tes avis sur les jeux, quels jeux tu as testé, mais non, que des attaques injustifiées. Alors grandi un peu et laves-toi le...

Je sais même pas pourquoi je continue de te parler puisque tu vas encore lire une ligne sur deux et continuer sur ta lancée de "je mélange tout et je comprends rien."

Mes salutations. Chapeau l'artiste.
t'en as pas marre d’être chiant ?
Citation :
Publié par Ciff
t'en as pas marre d’être chiant ?
Mais lol, merci pour la crise de rire.

Sinon j'aurais bien testé ArcheAge, mais je n'aime pas du tout le PvP, mais j'adore le craft, donc je reste dubitatif. Et puis les free to play c'est quand même des pompes à Phynances, comme dit le père Ubu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés