Ciff

Dernières publications

RSS
14 January 2017 à 13:12 - Messages
Dire merci, ou comment avoir une clés avant 16h, mais au vu du nombre qu'il reste, ;)... Lire la suite
18 January 2015 à 14:16 - Messages
Pour ma part je suis sur Toulouse si des gens need, go me mp qu'on se cale un petit truck (la je pars à 15h à Jean Jaures, stat... Lire la suite
6 November 2014 à 21:48 - Messages
50% des terres ont été prise soit par Hack (script vendu sur internet) ou par des Bot. Bref...... Lire la suite
23 October 2014 à 20:17 - Messages
Stop ouin, ouin. A la base il n'y aurait pas du avoir d'event Halloween, avec la sortie d'Auroria qui approche. De plus ils ont... Lire la suite
18 September 2014 à 22:43 - Messages
Brain up :) sur les 4 jours de la prérelease, j'ai pu jouer bien plus que 2h, j'ai eu le temps de déblo 2 maison + un champ 8x8... Lire la suite
18 September 2014 à 22:37 - Messages
18 September 2014 à 22:37 - Messages
t'en as pas marre d’être chiant ?... Lire la suite
17 September 2014 à 17:01 - Messages
Faut dire que l'essence même de ce jeux est le PvP/craft. Mais très vite bloqué pour les non abonnés. La release marque la fin ... Lire la suite
@Loostick Humm pour ce qui est du heal, seul les gourdins une et deux mains possède du healing power, ce qui vous sert à heal.... Lire la suite
15 September 2014 à 20:13 - Messages
Il y a encore des places dans les zones PvP HL sur Eanna, mais faut se dépêcher. Pour le rush en zone safe, faut remercier ... Lire la suite
Périnor, Hasla, Bassin tour-minot,... (au passage un serveur vient de up : Aier)... Lire la suite
10 April 2014 à 19:24 - Messages
En même temps tu cherches, tu as pris un ban ning, un ban du fofo officiel :) retourne sur ton wow et stop faire ton enfant gât... Lire la suite

Jeux

Ciff joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ciff n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ciff n'a publié aucune critique de jeu.