Ciff |
Dernières publications

Dire merci, ou comment avoir une clés avant 16h, mais au vu du nombre qu'il reste, ;)... Lire la suite

Pour ma part je suis sur Toulouse si des gens need, go me mp qu'on se cale un petit truck (la je pars à 15h à Jean Jaures, stat... Lire la suite

50% des terres ont été prise soit par Hack (script vendu sur internet) ou par des Bot. Bref...... Lire la suite

Stop ouin, ouin. A la base il n'y aurait pas du avoir d'event Halloween, avec la sortie d'Auroria qui approche. De plus ils ont... Lire la suite

Brain up :) sur les 4 jours de la prérelease, j'ai pu jouer bien plus que 2h, j'ai eu le temps de déblo 2 maison + un champ 8x8... Lire la suite

t'en as pas marre d?être chiant ?... Lire la suite

t'en as pas marre d’être chiant ?... Lire la suite

Faut dire que l'essence même de ce jeux est le PvP/craft. Mais très vite bloqué pour les non abonnés. La release marque la fin ... Lire la suite
@Loostick Humm pour ce qui est du heal, seul les gourdins une et deux mains possède du healing power, ce qui vous sert à heal.... Lire la suite

Il y a encore des places dans les zones PvP HL sur Eanna, mais faut se dépêcher. Pour le rush en zone safe, faut remercier ... Lire la suite
Périnor, Hasla, Bassin tour-minot,... (au passage un serveur vient de up : Aier)... Lire la suite

En même temps tu cherches, tu as pris un ban ning, un ban du fofo officiel :) retourne sur ton wow et stop faire ton enfant gât... Lire la suite