Vz vs Pa vs Bb

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Byega
Nah c'est pas buggué, du moins il faudrait que je reteste sur un autre MU. Les graphes tiennent compte seulement du tic donc c'est normal que tu ais un graphe qui soit inférieur à un des 2 autres tout en ayant "le plus de points gagnés" dans cette tranche horaire.
...
Pour un autre MU, cela peut-être tout à fait différent.

PS : Faut pas t'énerver pour si peu ...
Même avec les 30%, c'est quand même surprenant, car il y a plus de monde à stomp en AM / soir que le matin. Enfin bon, je trouve que le graphique est plus parlant et d'ailleurs, c'est une source que je consulte fréquemment.

J'ai regardé un MU où on avait fait pas mal de NC, et là période qu'ils donnent pour le tic max est celle du matin, pourtant la courbe semble vraiment indiquer un creux. Et je pense pas que la petite équipe du matin avait suffisamment de monde pour faire des stomp ou faisait une razzia de dolyak.
http://www.gw2score.com/server/Arborstone?match=12

Quoi qu'il en soit, le NC c'est pas le mal, c'est juste une utilisation de vos ressources. Chacun joue son jeu avec ses qualités et ses défauts.
Comme l'a rappelé Chat (sur notre section), on a eu les même reproches contre Dzago, qui préférait qu'on passe nos journées à se faire rouler dessus par les HON, plutôt qu'une 20aine de gusses tente de tout raser leur T3 la nuit.

PS: Effectivement, mais bon tes potes sont un peu lourds depuis pas mal de temps, on s'échauffe assez vite.


@Falkynn: Ca fait un moment que l'équipe de nuit a presque disband, depuis la dernière migration, environ deux mois. Le NC a surtout été décisif pendant la ligue. Et là, on n'a pas tellement monté au classement (enfin une place en début quoi). Et d'ailleurs dans le message que tu cites, je dis aussi que le NC c'est pas le mal. Ce qui nous a fait monter au classement, c'est clairement les apports successifs.
Par contre j'ai pas compris le truc sur les dates. Les statistiques indiquent PA fait le score le matin, et Vizu l'AM. Ce qui ne semble pas être le cas.

Dernière modification par Nounourse la Fée ; 13/08/2014 à 10h49.
@Falkynn : Hum.... Non, on a jamais dit que vizunah était complétement mort avec 0 joueur et qu'on vous bouferez ou alors, ce qui est possible, j'ai louper un com' de quelqu'un et même si cela est le cas ca ne représente pas la totalité des mentalités arboréennes.

Après je demande à voir les MU après les vacances, je ne parle pas particulièrement de celui là mais de tous en général, le classement se fausse beaucoup pendant les vacances du coup je demande à voir après ^^
Citation :
Publié par sakounette
Dis donc t'est un fin connaisseurs des MU et de SFR toi, tirer des conclusions un dimanche apres midi, ben chapeau, je dis GG et je m'incline devant ta profonde connaissance du jeu
Est ce que qq parmi vous a le contact de Sakounette in game?

Il me doit des po!

merci
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Par contre j'ai pas compris le truc sur les dates. Les statistiques indiquent PA fait le score le matin, et Vizu l'AM. Ce qui ne semble pas être le cas.
Les stats sorties du côté de Byega and co, c'est un MU de la dernière semaine de juillet. Où vous faites vos points de 0h à 6h AM.
Les stats que tu sors, c'est le MU en cours. Où VZ fait ses points là où vous les faisiez, du coup vous faites vos points en après-midi (et ça tick forcément moins fort).

En gros, c'est juste pour montrer à ceux qui reprochent à VZ de NC, que c'est aussi le cas côté PA quand vous gagnez, en remontant sur un ou deux matchs juste avant.
C'est donc qu'il reste du nightcapper chez vous. Après, ça n'a jamais été un mal.

CQFD, sur les dates.
Citation :
Publié par Hoplomaque
@Falkynn : Hum.... Non, on a jamais dit que vizunah était complétement mort avec 0 joueur et qu'on vous bouferez ou alors, ce qui est possible, j'ai louper un com' de quelqu'un et même si cela est le cas ca ne représente pas la totalité des mentalités arboréennes.
Nice. Tu va l’énerver la je pense.

Edit: Sinon Nounourse ça fait quoi d'avoir une réput' de bisounourse européen ?

Dernière modification par Akhel ; 13/08/2014 à 18h57.
@ Falkynn: OK, on est d'accord, on a nightcappé pendant la ligue. Mais pas beaucoup sur le MU qu'à envoyé Byega and C°.
C'est pour cela que je me suis demandé si le bousin fonctionnait correctement.
Et j'ai regardé sur le MU en cours, et là c'est flagrant... ça marche pas.
Mais ta conclusion est bonne, ceux qui chez nous reprochent le NC des Vizu feraient bien mieux de fermer leur bouche... pour éviter que les mouches entrent dedans.

@ Akhel: WTF ? Ha si, je viens de voir le post du Gugu.
Et dire que les Vizus arrivent à m'énerver... C'est une performance...

Ben me voila catalogué sur le continent. La classe.

@Hoplo: Falkynn n'est pas sur Vizunah.
Salutations.

Vous avez probablement eu des retours concernant l'Opé d'hier soir, qui vous a probablement perturbé.



Face aux multiples tirs à blancs des quelques haineux de ce forum, la grande Famille qu'est Vizunah Square avait donc décidé, via une coordination [GFK] - [GVK], de contenir les joueurs arboréens.. à leur spawn, au nord.

Baptisée "Une Famille en Nord", cette Opération fut un grand moment de fun, qui, nous l'espérons, a été partagé par nos adversaires du soir.

Ces quelques passages rassemblés, et sans prétention, sont couverts d'humour/2nd degré.
Un coucou aux anciens VS qu'on a pu reconnaître, c'était sympa les mecs.
__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Take my Spear of Justice !
360 esport banish

Dernière modification par Nireenx ; 13/08/2014 à 23h11.
Si il faut ( et vu le score c'est possible ), c'est Gunnar qui met VS et PA en buff inferio, sauf que plus personne peut voir le buff sur un adversaire, alors on part naïvement du principe d'être les seuls a l'avoir.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Si il faut ( et vu le score c'est possible ), c'est Gunnar qui met VS et PA en buff inferio, sauf que plus personne peut voir le buff sur un adversaire, alors on part naïvement du principe d'être les seuls a l'avoir.
ouais mais sur Vizu on est des génies. grâce à des tricks de pro gamers PPT on sait que à cette heure là, sur cette map, y'a pas de gunnar....

en fait on sait où sont les méchants tout le temps la nuit. c'est RUIN, Xaoc and co qui nous ont appris à le faire.
Citation :
Publié par Nireenx
Salutations.

Vous avez probablement eu des retours concernant l'Opé d'hier soir, qui vous a probablement perturbé.



Face aux multiples tirs à blancs des quelques haineux de ce forum, la grande Famille qu'est Vizunah Square avait donc décidé, via une coordination [GFK] - [GVK], de contenir les joueurs arboréens.. à leur spawn, au nord.

Baptisée "Une Famille en Nord", cette Opération fut un grand moment de fun, qui, nous l'espérons, a été partagé par nos adversaires du soir.

Ces quelques passages rassemblés, et sans prétention, sont couverts d'humour/2nd degré.
Un coucou aux anciens VS qu'on a pu reconnaître, c'était sympa les mecs.
j'en est entendue parlé, ça râle sur notre forum ^^

c'est dommage que vous essayez pas de mettre des points aux gunnar, vous auriez, peu être été premier. (et donc partir loin de nous )
Citation :
Publié par Riodentifiant
j'en est entendue parlé, ça râle sur notre forum ^^

c'est dommage que vous essayez pas de mettre des points aux gunnar, vous auriez, peu être été premier. (et donc partir loin de nous )
Et pourquoi vous n'arrêtez pas de jouer si vous voulez être loin de vizu ?


Bon, et sinon, la vidéo fut délicieusement agréable. Merci pour ce spectacle.
Citation :
Publié par Itsvara
Et pourquoi vous n'arrêtez pas de jouer si vous voulez être loin de vizu ?


Bon, et sinon, la vidéo fut délicieusement agréable. Merci pour ce spectacle.
on n'abandonne jamais ^^
et si c'est pour ce faire chier en pve autant resté avec vous, c'est pareil mais au moins on est en mcm ^^ (petit troll pas taper)
Mais encore ?
Le péremptoire lapidaire, c'est bien... Mais, il faut avoir un background pour le faire. Sinon, on ne comprend pas bien les sous-entendus qui se cachent derrière. Et donc, ça tombe à plat.
J'écris cela amicalement pour expliquer.
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Mais encore ?
Le péremptoire lapidaire, c'est bien... Mais, il faut avoir un background pour le faire. Sinon, on ne comprend pas bien les sous-entendus qui se cachent derrière. Et donc, ça tombe à plat.
J'écris cela amicalement pour expliquer.
Te donne pas trop de peine, on s'en fout.

Je dis cela amicalement pour expliquer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés