blockbot or not blockbot

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous !

Ayant récemment eu l'idée de faire une sc blockbot a mon warden accompagné de ma bainshee pulse pour duot PL poc pour faire des sous en vendant du PL comme les chinois mais de façon légale

avec mon ancienne sc pvp heal ou j'avais 42 + 12 en bouclier équipé d'un grand je m'en sortais très bien niveau blocage sur ma bainshee.
Ayant réalisé une sc pour réalisé l'idée du PL aujourd'hui j'ai eu mes premier clients pour bâtisse ma sc pve qui me donne un +13 bouclier, le bouclier http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...id=5040&type=3
et l'arme http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...id=3511&type=2.
Ayant ainsi le cap de +10 bonus blocage pve
ainsi que le +10 bonus défensif pve via item de la sc.

Avec tout sa je me suis dis que je ferais un réel blockbot de compétition pour donné a mes client ce qu'ils attendaient ... Du PL rapide et efficace.
A mon grand malheur ma sc pve block MOINS que mon ancienne sc pvp ... esse uniquement le fait que le bouclier pve soit un <moyen> et non un <grand> que j'utilisé alors dans ma sc pvp? Car j'aimerais savoir pourquoi avec 20% de bonus pve la sc est moins viable...
Citation :
Publié par cadulaan
uniquement le fait que le bouclier pve soit un <moyen> et non un <grand> que j'utilisé alors dans ma sc pvp? Car j'aimerais savoir pourquoi avec 20% de bonus pve la sc est moins viable...
Carrément, en pve si tu veux bloquer un pack de mob, c'est impératif d'avoir un grand bouclier.

Moyen = blocage de 2 mobs à la fois seulement. Grand = 3, mine de rien tu bloques 33% + de monstres à la fois.
Citation :
Publié par Sisay
Carrément, en pve si tu veux bloquer un pack de mob, c'est impératif d'avoir un grand bouclier.

Moyen = blocage de 2 mobs à la fois seulement. Grand = 3, mine de rien tu bloques 33% + de monstres à la fois.
Donc même quite a perdre le bonus de 7% de blocage pve j'y gagne avec le grand? oki donc j'ai perdu 50pp a cause de sa merde
Pour être plus précis on peut théoriquement bloquer sur tous les mobs. C'est juste qu'il y a un malus sur le blocage en fonction du nombre d'attaquants et de la taille du bouclier, de même qu'il y a un malus à la parade ou à l'esquive si 2 attaquants et plus.

À partir du moment où l'on dépasse le nombre d'attaquants "permis" par le bouclier, le malus de blocage s'applique à tous.
et donc pour le cas de mon blockbot pour être optimal combien de mobs max je peux me permettre de pull avant de passé en malus?
Car ce malus ma fait wip justement ^^ donc je préfère compter les mobs par pull plutôt que de compter les morts

et si je puis me permettre, entre le 42+13 et le 50+13 en bouclier en pve es que cela aura un impact sur le potentiel de blocage multi mobs?

merci d'avance pour vos réponse qui m'aide réellement
50+13 tu bloquera toujours mieux donc hésites pas vu que c est ça que tu cherches. Full decap dext, dext x et Mb x, tu pourras pas bloquer mieux

Sinon c est clair sur senti depuis qu on peut avoir un gd bouclier, faut le mettre!

Tu peux aussi mettre la double bt. Tu actives la rouges, tu attends et des que tu peux un seul clic sur la jaune et tu aurras les 2 bt en même temps assez cheate en rvr et pve la double bt

Dernière modification par Gul ; 05/07/2014 à 11h33.
Citation :
Publié par Nehylen
de même qu'il y a un malus à la parade ou à l'esquive si 2 attaquants et plus.
Dans le cas d'une défense naturelle, mais c'est aussi le cas pour un buff esquive ou parade?
Citation :
Publié par Gul
Tu peux aussi mettre la double bt. Tu actives la rouges, tu attends et des que tu peux un seul clic sur la jaune et tu aurras les 2 bt en même temps assez cheate en rvr et pve la double bt
Il y a un timer qui empêche de bénéficier d'une nouvelle bt pendant quelques secondes (3 de mémoire) après avoir eu une bt cassée. Résultat c'est très (très) rare de profiter d'un tick supplémentaire sur une classe avec une bonne défense, même avec 4 bt rouges.
Bah franchement j ai testé avec un perso qui tape rapudement, y a clairement une diff entre by rouge seule et bt rouge+ jaune!

En rvr je sens aussi si on me tape! J ai peut être une mauvaise def alors :/ (23 bouc de base, 350 dext, + 10 Shields,
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés