[WIKI] S4 NA - Riot League Championship Series

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Quelqu'un m'explique l'itemisation de RobertxLee ? Je l'ai vu faire la même chose sur son stream (Statik Shiv -> IE), et je ne comprends pas vraiment. Autant BotRK first ou IE first me semblent ok selon le MU, mais le statik ?

EDIT : Hmm ok, merci. Je tenterai ça un jour vu que j'ai du mal avec le perso.

Dernière modification par Tocard-Hibou ; 28/06/2014 à 23h37.
T'as raison, il a rien touché sous la t2 mid.

Toi aussi, rejoins Jol et invente des faits de jeux pour avoir quelque chose à dire ! :Pouceverslehaut:



Edit : @tocard Ca lui permet de depush les lanes très rapidement avant d'aller farm la jungle, ca lui permet de mieux farm et d'être moins longtemps vulnérable / visible et donc d'avoir un midgame plus tranquille.
Citation :
Publié par Tocard-Hibou
Quelqu'un m'explique l'itemisation de RobertxLee ? Je l'ai vu faire la même chose sur son stream (Statik Shiv -> IE), et je ne comprends pas vraiment. Autant BotRK first ou IE first me semblent ok selon le MU, mais le statik ?
J'veux pas dire de connerie mais il me semble que c'est pour push ultra vite puis aller farm la jungle etc, en gros tu te mets en mode afk farm pour chopper tes items assez vite.
Oui en gros l'idée c'est de combiner ça à un max E pour :

  • Du burst
  • Tuer une vague en trois attaques.

Cette vitesse de clear permet non seulement d'être plus safe (parce que t'as pas besoin de rester au milieu de la lane, tu viens, tu mets trois attaques et tu retournes sous ta tour), et aussi de créer des opportunités de décalage (parce que comme tu vas clear la vague beaucoup plus vite que la botlane d'en face, tu peux prendre quelques secondes d'avance sur le décalage) ou alors d'aller farm la jungle. Et dans la configuration de ce match, l'autre gros avantage, c'est que ça permet de résister au siège de Cait, puis de Cait + Ziggs. Alors que normalement c'est une compo qui est sensée te mettre la sauce sur un siège, ce build te donne un waveclear très safe et très efficace.
Citation :
Publié par Anarky
Allez, un throw Nashor.
J'était juste venu poster un message sympa sur la botlane EG, mais sérieux, ce genre de réfléxion, ca donne envie de vomir. Tu sais de quoi tu parles au moins ? T'es au courant de la situation dans laquelle Curse était et ce qui les a poussé à Nash (le call était bon, l'éxécution mauvaise.) ? Non, et pourtant tu balance "throw lol ixdé". Si c'est pour avoir des messages aussi vides d'intérets, désagréables à lire et faux, tu peux te retenir, je pense.
Citation :
Publié par Ebay Nidalee
J'était juste venu poster un message sympa sur la botlane EG team EG au grand complet, mais sérieux, ce genre de réfléxion, ca donne envie de vomir. Tu sais de quoi tu parles au moins ? T'es au courant de la situation dans laquelle Curse était et ce qui les a poussé à Nash (le call était bon, l'éxécution mauvaise.) ? Non, et pourtant tu balance "throw lol ixdé". Si c'est pour avoir des messages aussi vides d'intérets, désagréables à lire et faux, tu peux te retenir, je pense.
Citation :
Publié par Ebay Nidalee
J'était juste venu poster un message sympa sur la botlane EG, mais sérieux, ce genre de réfléxion, ca donne envie de vomir. Tu sais de quoi tu parles au moins ? T'es au courant de la situation dans laquelle Curse était et ce qui les a poussé à Nash (le call était bon, l'éxécution mauvaise.) ? Non, et pourtant tu balance "throw lol ixdé". Si c'est pour avoir des messages aussi vides d'intérets, désagréables à lire et faux, tu peux te retenir, je pense.
Tu connais pas Anarky ? Elle voit des throws partout et pour elle ce sont que les champions qui font les parties.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Les games sur 4.10, que ce soit en Corée, EuW ou NA, ont été pour la plupart des stomps :/
Et c'est une bonne chose, je préfère de loin une game de 30 que 50min.
ça fait que quelques jours que c'est en 4.10, faut attendre un peu

Et pourquoi le alt 128 ne marche plus pour le ç majuscule wtf (ça marchait sur mon portable mais plus sur mon fixe, si qqun a une solution je prend)
D'un point de vue adc les powerspike ont été modifiées et sont un peu plus inégales qu'avant du coup la différence de gold se fait bien plus ressentir. Bon après y'a aussi beaucoup d'essais atm sur les compo d'équipes donc c'est pas choquant que ce soit des stomps. Ceci dit j’apprécierai le fait que le snowball revienne dans le jeu, c'est ce qu'il se passe depuis quelques temps mais on a eu une période où il était impossible de finir les parties et mon dieu que c'est mauvais pour le jeu ...
Citation :
Publié par Dragonheroes
Tu connais pas Anarky ? Elle voit des throws partout et pour elle ce sont que les champions qui font les parties.
Ouais, en fait j'ai regardé cette game d'EG (et bien d'autres) comme je regarde des stéréogrammes, c'est une expérience unique qui ouvre à une nouvelle vision du jeu mais personne me comprend dommage. Je m'excuse pour tous les fanboy d'EG que j'ai pu blesser.

[Modéré par Ingor : ]

Dernière modification par Ingor ; 29/06/2014 à 02h07.
Citation :
Publié par Taeyeon
Et pourquoi le alt 128 ne marche plus pour le ç majuscule wtf (ça marchait sur mon portable mais plus sur mon fixe, si qqun a une solution je prend)
alt 0199

DIGNITAS !
Citation :
Publié par Anarky
Je m'excuse pour tous les fanboy d'EG que j'ai pu blesser.
Y'en a plus en fait. On a perdu le beau Snoopeh, le talentueux Yolopete, Froggen le génie, et Wickd le boss de Twitter.

A la limite Krepo aime la bière.

Mais sinon, y'a plus vraiment de fans d'EG j'crois.
Citation :
Publié par Taeyeon
ça fait que quelques jours que c'est en 4.10, faut attendre un peu

Et pourquoi le alt 128 ne marche plus pour le ç majuscule wtf (ça marchait sur mon portable mais plus sur mon fixe, si qqun a une solution je prend)
J'ai toujours fait alt 9856 et ça fonctionne toujours.

Bon maintenant que je me suis bien spoil, j'vais mater la game des EG
Citation :
Publié par Soulier Perdu
J'ai toujours fait alt 9856 et ça fonctionne toujours.

Bon maintenant que je me suis bien spoil, j'vais mater la game des EG
ça marche pas pour les deux, ça m'affiche l'onglet firefox
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés