[Actu] WildStar, deux jours après

Répondre
Partager Rechercher
Hello les gens ! Quelqu'un sait si le skill qui augmente la vitesse de ta monture est toujours buggé ? Je ne veux pas dépenser 50 golds dans le vent ^^

Merci !
Citation :
Publié par Lyuna
Hello les gens ! Quelqu'un sait si le skill qui augmente la vitesse de ta monture est toujours buggé ? Je ne veux pas dépenser 50 golds dans le vent ^^

Merci !

Je viens de l'acheter sur un reroll, au lieu de 50po ça ma débité 1platine, je sais pas si tu parle de ce bug là mais il est bien là en tous cas.
Citation :
Publié par Soya02
Je viens de l'acheter sur un reroll, au lieu de 50po ça ma débité 1platine, je sais pas si tu parle de ce bug là mais il est bien là en tous cas.
Je l'ai prise hier et j'ai bien été prélevé de 50 po, vraiment bizarre ces bugs qui touchent les uns et pas les autres
Citation :
Publié par Lyuna
Hello les gens ! Quelqu'un sait si le skill qui augmente la vitesse de ta monture est toujours buggé ? Je ne veux pas dépenser 50 golds dans le vent ^^

Merci !
La solution, c'est de filer ses sous à un mate et de garder juste 50 po. Il te redonne le reste après (ou pas... Dépend de ton mate )
Hmpppff bon j'ai eu une erreur de l'extension vendeur quand je l'ai acheté mais j'ai été prélevé. Je dois reporter le truc pour être remboursée ? Et surtout je ne peux pas le racheter donc de toutes façons je suis bloquée ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés