[Wiki][ALL STARS] Paris 2014

Répondre
Partager Rechercher
Ca déchire tellement ce genre d'event niveau organisation, streaming, réalisation et tout, Riot a tellement progressé à ce niveau, c'est toujours un cran au-dessus à chaque event, ça commence à faire vraiment pro, on croirait regarder du sport à la tv, respect Riot.
J'ai branché le Pc a la télé,
les popcorns sont prêts,
le son en dual stéréo,
Le stream commence !!

Jeudi en famille devant la télé
Citation :
Publié par Croisen
Euh, le site ogaming est HS est aucun stream ne s'ouvre sur lolesport, ça vient uniquement de chez moi? que la du coup je sais pas ou regarder.
Tout Ogaming est HS oui. Va falloir regarder le stream de Riot sur Twitch.
Je sens bien OMG sur ce tournoi moi. Ça va donner de belles affiches en tout cas, ça fait plaisir de voir enfin un vrai tournoi All-Stars. Riot a appris la leçon.
Doublelift qui fait un calin à Madlife c'est priceless, genre : j'ai enfin trouvé mon support pars paaaas

edit : je pense comme shishi, immonde les championneuship séri, aucun accent c'etait chaud
Citation :
Publié par Shishi (Jim)
La voix qui a présenté les teams était horrible.
Horrible et en plus pathétique, cette présentation en franglais dégueulasse...
Citation :
Publié par Kaname
Horrible et en plus pathétique, cette présentation en franglais dégueulasse...
J'sait pas ce que vous regardé comme stream, mais l'opening etait en français tout ce qu'il y a de plus normal.
Je vois pas le problème, on se plaint pas des voix russes/traducteurs à Kiev ou autre. Au pire le français est historiquement une langue internationale, au même titre que l'anglais, donc on peut justifier un peu tout et n'importe quoi de ce côté.
Citation :
Publié par [0]Draki
J'sait pas ce que vous regardé comme stream, mais l'opening etait en français tout ce qu'il y a de plus normal.
Ouais enfin merci, mais les prononciations de tous les mots anglais étaient à chier, je reprendrais ptet pas le mot pathétique, m'enfin c'etait quand meme pas du tout beau à entendre .

Gogo la team ICE, le reste je m'en fous
Citation :
Publié par Éraflure
Je vois pas le problème, on se plaint pas des voix russes/traducteurs à Kiev ou autre. Au pire le français est historiquement une langue internationale, au même titre que l'anglais, donc on peut justifier un peu tout et n'importe quoi de ce côté.
Voila.

Perso j'ai frissoné quand elle a dit Fnatic
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés