Pour parler des annonces du Bar

Répondre
Partager Rechercher
Un peu déçu quand même. Non pas par le rendu, qui finalement sera extraordinaire, mais par le contenu de ce WH. On a plus de détails que lors du live de l'anniversaire, mais finalement ça restait des images déjà vue, ou en tout cas qui ne m'ont pas spécialement surprises. C'est la première fois que j'ai eu se sentiment que les principales informations qu'on me donnait étaient "réchauffées".

Bon, après 59 épisodes, c'est claire qu'ils doivent et devront à l'avenir revenir sur certains sujets déjà traité, mais amha ça serait bien que ce genre d'épisode soient accompagnés d'une annonce, d'une date, de concepts arts ou de qqch de neuf (qui me feraient oublier ce sentiment d'informations "réchauffées").

Il est possible que ma réponse en choque qquns et pour que les choses soient claires, je n'ai pas dit que ce WH était mauvais, à chier ou qqch d'autre... juste qu'il ne m'a pas apporté autant que d'habitude. ça reste donc personnel et merci de ne pas tirer sur l'ambulance ;-)
Citation :
Publié par Atialan
Un peu déçu quand même. Non pas par le rendu, qui finalement sera extraordinaire, mais par le contenu de ce WH. On a plus de détails que lors du live de l'anniversaire, mais finalement ça restait des images déjà vue, ou en tout cas qui ne m'ont pas spécialement surprises. C'est la première fois que j'ai eu se sentiment que les principales informations qu'on me donnait étaient "réchauffées".

Bon, après 59 épisodes, c'est claire qu'ils doivent et devront à l'avenir revenir sur certains sujets déjà traité, mais amha ça serait bien que ce genre d'épisode soient accompagnés d'une annonce, d'une date, de concepts arts ou de qqch de neuf (qui me feraient oublier ce sentiment d'informations "réchauffées").

Il est possible que ma réponse en choque qquns et pour que les choses soient claires, je n'ai pas dit que ce WH était mauvais, à chier ou qqch d'autre... juste qu'il ne m'a pas apporté autant que d'habitude. ça reste donc personnel et merci de ne pas tirer sur l'ambulance ;-)
y aura pas a chaque fois des trucs géniaux a montrer et y aura souvent du réchauffer surtout pour celui qui suit tt depuis le début, je peux te dire que des trucs déjà dit y a un an reviennent souvent surtout dans les questions, mais je p'en fou tout le monde ne suit pas le jeu a fond.

sinon pour ceux qui veulent CR a poster a propos de la dernière vidéo en rapport avec les dommages.

https://forums.robertsspaceindustrie...omment_2071853

surement du au fait que la destruction n'est pas procédural comme le snowdrop engine ou qu'il n'y a pas de déformation des matériaux comme le fait la teamNG

et vous pouvez mémoriser ça :

Citation :
This doesn't mean that we don't have procedural damage modeling via deformation in our R&D task list for the SC Graphics Engineering team (which is 4 programmers internally at the moment). We need this solution for capital ships as you want to see large hulls indent or buckle from hits / collisions and if we do something that we're happy with (and meets our performance criteria) we'll probably also apply back to the smaller ships adding just another level of detail!
C'est une belle brochette de nerds l'équipe en charge de l'IA.
Par ailleurs, à force de voir les têtes de l'équipe, je me dis de plus en plus qu'il n'y a que du gros nerds et du fumeur de ouinj tout le temps perché. Je ne suis pas sur que ce soit une bonne chose...

A part ça, il me semble qu'il y avait quelques nouvelles images en mouvements du DFM, dans la parie sur les IA justement, en tous cas je ne les avais jamais vue. Et ça a l'air génial !
Citation :
Publié par Alderic
Un échantillon de l'OST / main theme de SC.
La vidéo est plutôt ancienne, ça m'étonne qu'on ne l'ai pas mise plus tôt sur le bar. Même si on n'entend fondamentalement rien de nouveau (ou presque), elle donne tout de même envie d'entendre davantage du travail du compositeur sur le jeu.

Personnellement, j'adore les musiques des commerciales !
Citation :
Publié par Altarec Smith
La vidéo est plutôt ancienne, ça m'étonne qu'on ne l'ai pas mise plus tôt sur le bar. Même si on n'entend fondamentalement rien de nouveau (ou presque), elle donne tout de même envie d'entendre davantage du travail du compositeur sur le jeu.

Personnellement, j'adore les musiques des commerciales !
Ca date de la Citizen Con il me semble.

L'OST à l'air prometteuse, mais j'espère qu'ils ne feront pas que de l'orchestre.
Et j'espère surtout qu'elle reflétera les ambiances des différents univers.

La référence en SF pour moi reste Mass Effect, dont les themes se font de plus en plus menaçant et oppressant quand on avance dans l'ambiance de fin du monde du jeu.
ME 1
ME 2
ME 3
en même temps on en veux pleins les yeux alors il faut maintenant assumer

il l'avait dit pendant le KS

perso j'attend un grand jeu donc pas un truc genre xbox1 ou ps4
Citation :
Publié par Alderic
vu les specs annoncées pour le DFM, va falloir faire chauffer la CB et mettre à jours vos configs je pense
Quand le jeu sortira, dans trois ou quatre ans, ce sera une config moyenne gamme beaucoup plus accessible.
Ne surtout pas craquer maintenant sur du matos qui sera, sans doute, presque obsolète à la sortie du jeu.
Citation :
Publié par GFS01Nic
Quand le jeu sortira, dans trois ou quatre ans


T'as le droit d’être pessimiste (c'est soit ca, soit du troll, mais vu que le troll c'est mal et interdit on va dire que c'est du pessimisme ), mais bon c'est pas vraiment le planning actuel
Citation :
Publié par Ultros
C'est du 40fps sur du high en phase alpha donc y a de la marge.
En Full HD, donc 1920*1080, sur ma 290X, c'est 40 à 50 FPS.

J'ai acheté un écran 29', donc en 2560*1080, je drop à 20-25 FPS, ça calme

Bon après le jeu n'est ptet pas opti pour cette résolution.
Citation :
Publié par GFS01Nic
Quand le jeu sortira, dans trois ou quatre ans, ce sera une config moyenne gamme beaucoup plus accessible.
Ne surtout pas craquer maintenant sur du matos qui sera, sans doute, presque obsolète à la sortie du jeu.
Je ne pense pas que le jeu mette encore trois ou quatre ans à sortir. Du reste je suis d'accord, inutile d'investir maintenant, les choses ont le temps de bien bouger d'ici la sortie.
Citation :
Publié par Alderic


T'as le droit d’être pessimiste (c'est soit ca, soit du troll, mais vu que le troll c'est mal et interdit on va dire que c'est du pessimisme ), mais bon c'est pas vraiment le planning actuel

Je parle du jeu en version "finie" même si à l'heure actuelle on ne peut plus considérer un jeu fini simplement parce qu'il est en vente...
Je veux dire par la que quand tous les modules seront disponibles, je considérerai le jeu terminé. Pour l'instant j'ai plus l'impression d'observer une équipe de moddeurs avec un budget démesuré et qui s'est payé une licence Cry engine... Alors oui, beaucoup d'équipes de moddeurs talentueux sont arrivés au bout de leur projet mais rarement à la date prévue.

Cela dit, non ce n'est pas du troll, j'ai pledge et j'ai très, très envie d'y croire et je suis très impatient de pouvoir mettre les mains dessus ! Mais j'ai l'impression de plus avoir les pieds sur terre que certains sur ce forum.
Citation :
Publié par GFS01Nic
Mais j'ai l'impression de plus avoir les pied sur terre que certains sur ce forum.
Je confirme, je suis déjà dans les étoiles... allez, see you in the verse !

P.S. ce commentaire n'apporte rien et je l'assume
Citation :
Publié par Atialan
Je confirme, je suis déjà dans les étoiles... allez, see you in the verse !

C'est bien évidement ce que je sous entendais.

I want to believe mais i dont want to be méga déçus.

Je ne suis pas pressé, qu'ils prennent le temps qu'il faut pour nous sortir un jeu aux petits oignons, c'est tout ce que je demande.

[Modéré par Alderic : ]

Dernière modification par Compte #57536 ; 21/03/2014 à 01h06.
Le bengal n'a jamais été (et normalement ne sera jamais) disponible à la vente.

Le tag de l'image donne des explications et vous évitera de vous enflammer :
Citation :
New online store placeholder!
http://www.tomshardware.fr/articles/...ml#xtor=RSS-11

Citation :
AMD vient d’annoncer que Crytek allait utiliser Mantle dans son moteur CryEngine
Je me demande si ca a un lien avec le fait que SC a prévu d'utiliser mantle. Car on sait que le travail fait par CIG pour personnaliser / modifier / upgrader le cryEngine est récupéré par Crytek.

Dans tous les cas, le fait que ca soit bien intégré au niveau de Crytek est une bonne chose pour tout le monde !
Citation :
Publié par Skyvador
C'est 12 500 $ sur la photo
Si tu regardes les prix du store, ils sont toujours affiché avec 2 décimale.
Donc c'est 125,00$

Oui effectivement le bengal ne sera pas réellement en vente, c'est juste une page de test chez eux pour la nouvelle interface.
Citation :
Publié par Alderic
http://www.tomshardware.fr/articles/...ml#xtor=RSS-11



Je me demande si ca a un lien avec le fait que SC a prévu d'utiliser mantle. Car on sait que le travail fait par CIG pour personnaliser / modifier / upgrader le cryEngine est récupéré par Crytek.

Dans tous les cas, le fait que ca soit bien intégré au niveau de Crytek est une bonne chose pour tout le monde !
CR l'avait déjà annoncé dans un épisode de je sais plus quoi , qu'il voulait que le jeu tourne sur mantle car il n'aime pas direct x . a voir si pour ma prochaine config je prend une AMD ou une GTX.... ( sur AMD jsui encore traumatisé des pilote catalyste)
Citation :
Publié par Altarec Smith
AnythingFPS (encore lui) vient de proposer un niveau de sa création pour tester différents éléments du jeu, notamment la physique et les destructions des vaisseaux, ainsi que la possibilité d'en piloter certains (le Hornet étant logiquement le plus avancé).

https://www.youtube.com/watch?v=zEQTbBBtQVI
Pour reprendre, j'ai téléchargé le niveau créé par AnythingFPS et l'ai testé, surtout pour tâter un peu du pilotage des vaisseaux.

Sans surprise, le Hornet est le plus avancé, entre l'animation des différents éléments ou encore la fonctionnalité des armes. Le 300i est pilotable, mais la porte reste ouverte (bonjour la perte d'atmosphère ) et les armes ne fonctionnent pas encore. En revanche, les effets du moteur et les animations des propulseurs de manœuvre marchent (et c'est beau à voir ). L'aurora est le troisième et dernier vaisseau pilotable, mais aucune animation ne fonctionne encore, ni effets de moteur, ni armes
Je rappelle que tout ça se base uniquement sur le contenu inclus dans le patch 11.

Au niveau du pilotage lui-même, c'est hyper-agréable, on ressent énormément l'inertie du vaisseau et la nécessité des contre-poussées pour arrêter un mouvement. C'est flagrant en jouant au clavier, moins au joystick du fait que le vaisseau fait d'office les contre-poussées pour arrêter un mouvement quand on revient en position neutre. Il y a tout de même besoin d'un petit temps d'adaptation pour appréhender le modèle de vol et l'inertie dégagée par les mouvement de l'appareil.

Bref, malgré le côté très "bricolage inachevé" du mod, j'ai pris beaucoup de plaisir à faire quelques voltiges. Ça m'a donné vraiment envie d'être au DFM pour tâter d'une version plus aboutie.
Pour resumer rapidement les infos pertinentes du dernier 10 for the Chairmen.

Concrètement, in-game, dans un premier temps, le module Dogfight consistera en une simulation holographique, qui s'affichera lorsqu'on se met au commande de son vaisseau (ou de celui par défaut si vos vaisseaux ne sont pas encore dispo pour le DFM). Cet simulation est une sorte de mode "arène".

L'Oculus Rift devrait etre dispo rapidement pour le DFM. Track IR et Cast AR arriveront plus tard. Tous les contrôleurs "classiques" (palonier/pedale/hota etc) seront supportés nativement par le cryengine.

Il n'y aura pas de "end game" tel qu'on le connait dans les MMO theme park. Ici, comme dans Eve, le "end game" consiste à faire ce qu'on s'est fixé comme objectif. (gerer son entreprise, explorer, chasser etc)

Le jeu analysera les relations entre un joueur/une organisation et un autre joueur/d'autres organisations pour mettre les bons codes couleurs dans l'afficheur (allié, neutre, ennemis etc)

Les vaisseaux annoncés (comme le Mustang) devraient être disponibles au pledge avant la sorties du jeu.

Ils sont entrain de travailler sur la gestion des organisations multiple. Pour l'instant il y aura certainement des organisations "primaire" (qui seront exclusives) et "affiliées" . Les responsables d'organisation pourront filtrer les membres en fonction de leurs autres appartenances. Il devrait aussi y avoir une gestion des "opérations spéciales" qui devraient permettre de rejoindre une orga le temps d'une mission définie.

Enfin on apprend qu'ils n'ont pas prévu de gérer le touchscreen de Windows 8, qu'ils haissent tous chez CIG (Win8, pas le touchscreen)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés