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Citation :
sinon pour ceux qui veulent CR a poster a propos de la dernière vidéo en rapport avec les dommages. https://forums.robertsspaceindustrie...omment_2071853 surement du au fait que la destruction n'est pas procédural comme le snowdrop engine ou qu'il n'y a pas de déformation des matériaux comme le fait la teamNG et vous pouvez mémoriser ça : Citation :
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06/03/2014, 13h41 |
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Citation :
L'OST à l'air prometteuse, mais j'espère qu'ils ne feront pas que de l'orchestre. Et j'espère surtout qu'elle reflétera les ambiances des différents univers. La référence en SF pour moi reste Mass Effect, dont les themes se font de plus en plus menaçant et oppressant quand on avance dans l'ambiance de fin du monde du jeu. ME 1 ME 2 ME 3 |
17/03/2014, 15h50 |
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vu les specs annoncées pour le DFM, va falloir faire chauffer la CB et mettre à jours vos configs je pense
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20/03/2014, 00h13 |
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Espérons qu'ils vont l'optimiser au fur et à mesure
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20/03/2014, 00h35 |
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C'est du 40fps sur du high en phase alpha donc y a de la marge.
Ceci dit, serrez vos fesses. Les jeux de CR sont connus pour faire exploser les configs. |
20/03/2014, 00h41 |
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en même temps on en veux pleins les yeux alors il faut maintenant assumer
il l'avait dit pendant le KS perso j'attend un grand jeu donc pas un truc genre xbox1 ou ps4 |
20/03/2014, 12h31 |
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20/03/2014, 16h17 |
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20/03/2014, 17h12 |
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Citation :
Je parle du jeu en version "finie" même si à l'heure actuelle on ne peut plus considérer un jeu fini simplement parce qu'il est en vente... Je veux dire par la que quand tous les modules seront disponibles, je considérerai le jeu terminé. Pour l'instant j'ai plus l'impression d'observer une équipe de moddeurs avec un budget démesuré et qui s'est payé une licence Cry engine... Alors oui, beaucoup d'équipes de moddeurs talentueux sont arrivés au bout de leur projet mais rarement à la date prévue. Cela dit, non ce n'est pas du troll, j'ai pledge et j'ai très, très envie d'y croire et je suis très impatient de pouvoir mettre les mains dessus ! Mais j'ai l'impression de plus avoir les pieds sur terre que certains sur ce forum. |
20/03/2014, 17h43 |
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Dauphin / Dauphine
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Citation :
P.S. ce commentaire n'apporte rien et je l'assume |
20/03/2014, 17h45 |
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Empereur / Impératrice
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https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.n...45071843_n.jpg
Un bengal à 125$ j'achete direct ! ( l'image vient du FB de sandi ) |
20/03/2014, 22h25 |
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Citation :
__________________
Babylon 5, le jeu en ligne |
20/03/2014, 23h04 |
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#57536
Invité
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[Modéré par Alderic : ] Dernière modification par Compte #57536 ; 21/03/2014 à 01h06. |
20/03/2014, 23h33 |
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#57536 |
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http://www.tomshardware.fr/articles/...ml#xtor=RSS-11
Citation :
Dans tous les cas, le fait que ca soit bien intégré au niveau de Crytek est une bonne chose pour tout le monde ! |
21/03/2014, 11h38 |
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Empereur / Impératrice
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21/03/2014, 13h15 |
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Citation :
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21/03/2014, 14h48 |
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Citation :
Sans surprise, le Hornet est le plus avancé, entre l'animation des différents éléments ou encore la fonctionnalité des armes. Le 300i est pilotable, mais la porte reste ouverte (bonjour la perte d'atmosphère ) et les armes ne fonctionnent pas encore. En revanche, les effets du moteur et les animations des propulseurs de manœuvre marchent (et c'est beau à voir ). L'aurora est le troisième et dernier vaisseau pilotable, mais aucune animation ne fonctionne encore, ni effets de moteur, ni armes Je rappelle que tout ça se base uniquement sur le contenu inclus dans le patch 11. Au niveau du pilotage lui-même, c'est hyper-agréable, on ressent énormément l'inertie du vaisseau et la nécessité des contre-poussées pour arrêter un mouvement. C'est flagrant en jouant au clavier, moins au joystick du fait que le vaisseau fait d'office les contre-poussées pour arrêter un mouvement quand on revient en position neutre. Il y a tout de même besoin d'un petit temps d'adaptation pour appréhender le modèle de vol et l'inertie dégagée par les mouvement de l'appareil. Bref, malgré le côté très "bricolage inachevé" du mod, j'ai pris beaucoup de plaisir à faire quelques voltiges. Ça m'a donné vraiment envie d'être au DFM pour tâter d'une version plus aboutie. |
22/03/2014, 20h00 |
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Pour resumer rapidement les infos pertinentes du dernier 10 for the Chairmen.
Concrètement, in-game, dans un premier temps, le module Dogfight consistera en une simulation holographique, qui s'affichera lorsqu'on se met au commande de son vaisseau (ou de celui par défaut si vos vaisseaux ne sont pas encore dispo pour le DFM). Cet simulation est une sorte de mode "arène". L'Oculus Rift devrait etre dispo rapidement pour le DFM. Track IR et Cast AR arriveront plus tard. Tous les contrôleurs "classiques" (palonier/pedale/hota etc) seront supportés nativement par le cryengine. Il n'y aura pas de "end game" tel qu'on le connait dans les MMO theme park. Ici, comme dans Eve, le "end game" consiste à faire ce qu'on s'est fixé comme objectif. (gerer son entreprise, explorer, chasser etc) Le jeu analysera les relations entre un joueur/une organisation et un autre joueur/d'autres organisations pour mettre les bons codes couleurs dans l'afficheur (allié, neutre, ennemis etc) Les vaisseaux annoncés (comme le Mustang) devraient être disponibles au pledge avant la sorties du jeu. Ils sont entrain de travailler sur la gestion des organisations multiple. Pour l'instant il y aura certainement des organisations "primaire" (qui seront exclusives) et "affiliées" . Les responsables d'organisation pourront filtrer les membres en fonction de leurs autres appartenances. Il devrait aussi y avoir une gestion des "opérations spéciales" qui devraient permettre de rejoindre une orga le temps d'une mission définie. Enfin on apprend qu'ils n'ont pas prévu de gérer le touchscreen de Windows 8, qu'ils haissent tous chez CIG (Win8, pas le touchscreen) |
25/03/2014, 13h06 |
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