Level 19 et déjà titré Lone Enforcer

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haikz
Bref, c'est nul.
C'est ce genre de remarque, jugement instinctif car on aime pas, qui m'attriste.
On a jamais dit que c'était un truc infaisable et que /wo dès qu'on le voit passer, juste qu'il a prit du bon temps à faire, ça demande de la patience et sans doute des beaux fights comme on ne l'imagine pas.
Citation :
Publié par Rollan
Faut pas déconner .... y a 0 challenge a avoir ce titre au lvl19 ..... faut de la patience oui, c'est probablement amusant oui mais c'est tous ..... les bg actuellement tu peut tuer 90% des mecs avec une main dans le slip.

C'est juste incomparable avec ce titre obtenu en ZF une fois lvl50 .... quand je pense au mien obtenu en 2010 a l'époque des valk cheat, des bug sur tir précis des archers, des bloc bot, des ass like complètement fumé etc ....

Oui et non, hein car peu sont ceux qui l'on eus en ZF, j'en connais à peine 5, par contre il y en a eu un peu plus qui ont squatter pendant 1 ans les vaux pour avoir ce titre et mis 4h00 pour ding 50 rapidement après.
Un mec sympa
Faut arrêter les kikitoudu, personne est meilleur que l'autre dans sa manière de jouer, Jacklyn et un mec sympa qui joue toujours seul et il est respectueux envers tout le monde qu'il joue un royaume ou l'autre, y'en a certain qui devrait changer de jeu car daoc reste un jeu et chacun joue comme il l'entend.

Les gens qui critiquent vous cherchez à vous défouler de votre vie qui doit être bien nulle pour cracher votre venin ici.
Citation :
Publié par Vous
Stun dd sa marche bien, demande au hibs (mage).
Je vois pas le rapport avec mon message.

Master assassin c'est le nombre de perso tués, pas solo, pas de deathblow.

Donc pour le plus rapide à molvik j'imagine que ce serait n'importe quel mage qui puisse leech en ae, et ça c'est dispo sur tous les royaumes.
Citation :
Publié par Tarnila
Les gens qui critiquent vous cherchez à vous défouler de votre vie qui doit être bien nulle pour cracher votre venin ici.
Je pense qu'ils ont juste un peu perdu de vue que c'est un simple jeu, en fait.
Citation :
Publié par Sad
Je vois pas le rapport avec mon message.

Master assassin c'est le nombre de perso tués, pas solo, pas de deathblow.

Donc pour le plus rapide à molvik j'imagine que ce serait n'importe quel mage qui puisse leech en ae, et ça c'est dispo sur tous les royaumes.
Oui déso j'ai mal vue.
Citation :
Publié par poison-evy
Oui et non, hein car peu sont ceux qui l'on eus en ZF, j'en connais à peine 5, par contre il y en a eu un peu plus qui ont squatter pendant 1 ans les vaux pour avoir ce titre et mis 4h00 pour ding 50 rapidement après.
Je peu t'envoyer mon screen d'époque, ça t'en fera un 6eme
Je trouve ça drôle.

ça demande quand même une bonne dose de persévérance et si c'est son truc tant mieux.

Perso au bout de 10-15 kil solo ça me soûle, je suis plus jeux de groupe au 50. du coup respect.


Pour les autres commentaires pathétiques et un brin juvéniles...DAOC est un JEUX.
6k solo kill entre camlann et mordred, bon c'pas la zf mais j'étais 50 tout de même

(4,2K sur la thane 11L et 1,7k sur le 9L, j'avais calculé et j'approchais les 40% en terme de solo kill sur mes total frags. ps : les gris ne sont pas comptabilisés dans les titres)
Citation :
Publié par poison-evy
y a pas un ancien qui a pas au minimum 1 perso par vaux en sc (vu le nombre de post sur les sc sa fonctionne toujours), il s'amuse
Si moi j'en ai aucun,

J’exècre les vaux qui pour mon moi sont le meilleur endroit pour pex, et ya pas de challenge, pas de défi, pas de possibilité de grouper si t'es pas full temped surtout au 39 et 49.

Ca tue le fun de ces zones, tu débarque avec ton 35 pour pex, faire un peu d'action pour te faire rouler dessus par des mecs full stuff sous buffbot jvois pas l'intérêt.


Après chacun s'amuse comme il veut mais sortons les notions de challenge/difficulté/fairplay etc.

Ceci n'est que mon avis qui n'engage que moi et ma personne privée.
Oui, j'avoue.

Qu'il est mal et vilain de critiquer le jeu d'un de nos confrères, qui IG, doit être des plus sympathiques.

Mais je persiste et signe, je vomis avec la plus grande vigueur (!) sur ce genre de joueur ET même si le jeu l'autorise...ET même si chacun joue comme il l'entend.

C'est ma liberté.

D'ailleurs, j'espère être promu un jour grand inquisiteur, que je puisse châtier comme il le faut ces comportements des plus nuisibles à notre chère et belle communauté de joueurs "biens comme il le faut"

CAR, JE VOUS LE DIS, HAUT & FORT MES FRERES!

CE SONT CES COMPORTEMENTS EGOISTES, QUE LE CHRIST JESUS COMBATTIT TOUTE SA VIE, QUI DESSERVENT AUJOURD'HUI NOTRE COMMUNAUTE!

JE VOUS LE DIS MES FRERES!

CE JACKLYN N'A PAS SA PLACE DANS CE JEU!

MES FRERES,

EST-IL NORMAL DE S'ATTAQUER A PLUS FAIBLE QUE SOI POUR SATISFAIRE SES INSTINCTS LES PLUS VILS?

NE VOYEZ VOUS POINT POINDRE LE GERME DU MAL?

CAR NOTRE FRERE EST EGARE!

MA CHERE COMMUNAUTE, IL EST TEMPS D'AIDER NOTRE FRERE JACKLYN A RETROUVER LE DROIT CHEMIN...

PRIONS QU'IL RETROUVE LA LUMIERE DU SEIGNEUR.

PRIONS POUR LUI ET PRIONS POUR DAOC.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés