[SITE] Communauté de services aux joueurs.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Avant toutes choses, ce sujet ne comportera aucun lien, voilà pourquoi je n'es pas fait de demande à la modération étant donné que le site est encore en dev je viens ici recueillir vos idées et suggestions pour améliorer ce dernier au fil du temps.

[Modéré par Freeman-sama]

Dernière modification par Freeman-sama ; 26/10/2013 à 16h37.
L'idée est bonne, très bonne même.

Mais je crain que le succès ne soit pas au rendez vous

Un peu comme dragodindon qui proposait d'echangé ses archi a l'echelle de tout un serveur.

Au final personne ne fait ça et tout le monde se sert du site uniquement pour listé ses propres archimonstre
Citation :
Publié par [0]Draki
L'idée est bonne, très bonne même.

Mais je crain que le succès ne soit pas au rendez vous

Un peu comme dragodindon qui proposait d'echangé ses archi a l'echelle de tout un serveur.

Au final personne ne fait ça et tout le monde se sert du site uniquement pour listé ses propres archimonstre
Je n'existe pas. Et tous les gens avec qui j'ai fait des échanges non plus. Ok.
L'idée peut fonctionner car là on ne parle pas que d'échanges d'archimonstres qui peuvent ne concerner qu'une partie des joueurs, mais de plusieurs services utiles à tous. J'entends par là les commandes d'exo/de panoplies, les passages de donjons... Bien que ces systèmes se font déjà, si le sérieux et la bonne humeur est là le bouche à oreille peut faire marcher le truc !

Attention quand même à la concurrence.
Je suis pas tout à fait d'accord sur le point du site des cadavres exquis ! Il a et marche très bien encore, d'ailleurs je m'en sert très souvent pour les échanges !

Après pour celui là, l'avenir nous le dira, mais c'est pas le but non plus, même si c'est un gros plus pour les personnes présente sur le site d'avoir du monde de leur serveur.
Tout ce que je peux vous souhaiter c'est justement que votre site fonctionne aussi bien que dragodindons justement!

Personnellement, ce que j'aimerais trouver sur un tel site c'est (en plus de ce qui est déjà proposé) :

- une liste des personnes ayant passé certaines quêtes (alignement, frigost) : c'est le genre d'info que je passe des heures à trouver sur les divers forums.

- une liste type dragodindons justement, mais à destination des éleveurs, afin de trouver facilement des personnes étant prêtes à échanger des couples de montures en vue de la validation des succès.

Bon courage pour votre projet.

(il aurait été intéressant que la personne en charge de la correction lise le post avant que tu ne le mettes ici )

Dernière modification par Anitsef' ; 25/10/2013 à 15h46.
L'idée est trés bonne.

Pour moi elle serait encore meilleur en ayant la possibilité de recenser les joueurs "RP" (Ca demande pas beaucoup d'investissement et c'est toujours quelque chose qui peut faire en sorte de souder une certaine communauté)
Vos idées sont très bonnes en effet ! L'idée du RP tout particulièrement je note tout cela.

( pour répondre à ta parenthèse, elle a déjà pas mal de boulot avec le site lol )
Citation :
Publié par Looks
Avant toutes choses, ce sujet ne comportera aucun lien, voilà pourquoi je n'es pas fait de demande à la modération étant donné que le site est encore en dev je viens ici recueillir vos idées et suggestions pour améliorer ce dernier au fil du temps.
Oui mais non, le postulat de base est déjà erroné. Tu aurais quand même dû demander une autorisation.

Ce thread te permet d'attirer l'attention de la communauté sur un projet au développement entamé, de créer une demande, de recruter du monde, de le perfectionner, d'en détailler le fonctionnement et les ambitions présentes et futures, tout ça au motif que le lien n'est pas posté.

C'est une publicité indirecte qu'il serait absurde de tolérer, à plus forte raison vis-à-vis de la profonde injustice qui en découlerait. Je pense évidemment à tous ceux auxquels la modération a déjà refusé le droit de créer des topics pour des sites et projets jugés incomplets demandant l'assistance de JOL pour les améliorer et les promouvoir.

Si tu veux pouvoir esquiver la case autorisation, tu peux te contenter d'un sujet brainstorming purement abstrait et théorique, étudiant les besoins de la communauté en amont, en aval, et les considérations techniques liées à la création d'un tel fansite. En l'état, la publicité est déjà effective du fait de la large mise en avant de ton projet.

Je t'invite donc à remanier et recréer ton topic, ou a directement demander une autorisation à l'équipe, qui en débattra ensuite.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés