prise de base amp en 2 mn

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laey
Rien qu'en jouant bien comme ça y'a moyen de contrer ta fameuse squad de 12 avec des classes "classiques". (Ils rentrerons pas chez eux, tu les aura juste stoppé temporairement on est d'accord).
Les squads doivent être vraiment à l'ouest pour ce faire pougner par un fufu comme ça. Perso, j'ai jamais vu plus de 2 mort par fufu lors de déplacement en extérieur (et encore immédiatement rez) ça nous à pas ralenti une seul seconde.

Citation :
Publié par Laey
Alors je te laisse imaginer quand on commence a flank et qu'on as de merveilleux spot plein de gentille squad qui sont a 50% medic : on focus les mec a sac blanc, puis le reste. Vous n'avez plus de soins et au fur et a mesure, plus de rez..
Ça c'est seulement quand le mec reste trop longtemps sur une position, derrière un mur ou un rocher, une bonne squad push et ne reste pas assez longtemps au même endroit pour ce faire flank de la sorte (cela dit que j’avoue que ça marche sur du gros zerg hostile pour faire des certes c'est très gras, bien que totalement sans impacte au final.

Citation :
Publié par Laey
Ne crachez pas sur l'infi, comme le LA, c'est une classe particulière.
On ne crache pas du tout sur le fufu et le LA, nous les utilisons, surtout l'infi en squad, je le joue moi même de cette façon le plus souvent et c'est vraiment super. (Exemple ici) Mais c'est du close. Pour moi le snipe c'est pour le solo car quand le fufu crève loin de sa squad, ben il sert à rien.

Le LA est très bien dans des condition particulière, généralement c'est tout la squad qui passe en LA pour clean les toits (biolab principalement) et être en support des autres squads au sol. De trés rare fois ou on en prend un pour une attaque de tour pour flasher et C4 les défenseur dans le dos pour permettre au reste de la squad de monter. Et c'est à peu prés tout. Pour le reste c'est une classe de solo, car tu meurt sur un toit, le medic est pas la et tu sert plus à rien.
Les snipers sont super choupis. Je compte plus le nombre de fois où je reste exprès devant, et pour chaque 25xp que le sniper fait sur mon dos, un des medics de la squad en fait 100 (avant boosts). C'est presque du stat padding. Tant qu'il s'acharne sur moi, il emmerde pas les autres (qui eux valent 100xp mini). A part ça en plein combat, après des milliers d'heures de jeu, pas une seule fois la conclusion d'un wipe a été "c'est la faute du sniper là, sur la colline en face". Sniper = useless.
Citation :
Publié par Kamteix
Je ne crois pas que le mot "Stratégie" soit dans le dico FRC, en tout cas plus depuis longtemps !
Si bien sûr.

J'ai croisé tellement de strats toutes plus différents les unes que les autres.. Et chacune adaptée à la personne qui la manie. Pourquoi pas, si elle fonctionne je ne serai pas l'imbécile qui n’essaie pas de tous vous écouter et vous comprendre un petit peu.

Mais comme dans toutes les Outfits, il arrive de croiser des joueurs Alone qui vont se balader en dehors du groupe.

Plus malheureux, se sont des petits groupes de joueurs qui font des balades en forêts..
Tout le monde a bien le droit de jouer No Brain de manière exceptionnelle.
Si cela reste exceptionnel
Citation :
Publié par Zbug
Les snipers sont super choupis. Je compte plus le nombre de fois où je reste exprès devant, et pour chaque 25xp que le sniper fait sur mon dos, un des medics de la squad en fait 100 (avant boosts). C'est presque du stat padding. Tant qu'il s'acharne sur moi, il emmerde pas les autres (qui eux valent 100xp mini). A part ça en plein combat, après des milliers d'heures de jeu, pas une seule fois la conclusion d'un wipe a été "c'est la faute du sniper là, sur la colline en face". Sniper = useless.
Tu cites l'exemple d'un noob pour généraliser à l'ensemble de la classe. Je peux faire passer Einstein pour un crétin avec le meme procédé.

Tu m'excuseras si je ne te suis pas dans ton raisonnement [https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Sioray: Non ]

Tout ce que je peux dire c'est qu'en jouant intelligemment un snipe un peu doué peut-foutre un gros bordel dans une défense et ralentir considérablement une attaque. Mais c'est surement la classe la plus fine à jouer pour arriver à ce résultat, et on voit rarement des joueurs s'illustrer dans cette classe. Ca explique peut-être vos doutes.

Dernière modification par SioRay ; 12/10/2013 à 11h22.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
...

Ué un rush en fufu avec une proxy/betty dans mes medics, la il va faire la différence, et je vais aussi sermonner mes gars parce qu'ils auront trouvé le moyen d'etre les uns sur les autres, ce qui n'arrive presque jamais (c'est aussi mon role de veiller à leur placement, donc si ça arrive je suis aussi coupable qu'eux).

Bourpif explique moi ce que tu entends par jeu "intelligent", ça m’intéresse (sans troll ni rien hein).

Pour moi sur ps2 je trouve le sniper inutile pour la simple et bonne raison que de faire un kill toute les 30 sec n'a strictement aucun impact sur un groupe organisé. Un sniper, ça ne tue personne à travers les murs, ça n’empêche pas une squad de 12 à passer sur un point, le flip et aller se planquer dans le batiment le plus proche pour couvrir le dit point pendant 3 min (dans le cas ou celui ci est à l’extérieur ce qui est deja minoritaire sur PS2), un sniper ça ne tue pas les sunderers qui gerbe de l'intanterie, ça ne tue ni mieux les esf ou les tank d'ailleurs, donc hormis le fait de spot un peu pour la faction et faire un frag par ci par la, l'impact stratégique est celle d'un solo ni plus ni moins.
le double bulldog avec le full cert vitesse de reload, tu peux même t'amuser a aller défoncer des Lightening et quelques prowler a 50% d'HP

par contre faut 2 gunner qui savent viser indeed
mouais la finesse d'avoir à bander les yeux de l'adversaire pour en placer une

je ne sors plus sans mon damart NW5, comme çà quand je me retrouve à 1/4 de vie, j'ai plaisir à imaginer la déception du tireur

LE problème du sniper dans ce genre de jeu, c'est qu'un sniper abat une cible précise : officiers, transmetteurs, président des états-unis, etc...
Dans planetside la perte d'un individu ne gêne en rien l'action ou le plan de l'ennemi. Le leader d'outfit communiquera même mort, les cadavres yell et papotent en vocal, et surtout tout le monde reviens à la vie 15 secondes après et est a pied d'oeuvre 20-40 secondes plus tard.
a part les situation ou il n y a pas de sundy et de rares médics en face, ou des comiques troupiers qui vont d'une base à l'autre en HA et à pied en terrain découvert, le snipe fait du détail, le rendement est trop faible pour être vraiment utile.
Le snipe c'est bon pour l'égo mais c'est a peu près tout (sauf pour ceux qui se débrouillent pour se faire tuer a coup de comet a plus de 200m )
Il peux y avoir des moments amusants, mais c'est beaucoup moins fréquent qu'avec les autres classes

bref je suis d'accord avec Mayé,zbug,et kamteix malgré qu'il y ait de la casquette rouge parmis eux
l'utilité de mon sniper c'est sniper les autre sniper (oui ca fait beaucoup de "sniper" dans la meme phrase) et aussi les medics ... sans Medics ... c'est tout de suite plus dur en face
Citation :
Ca explique peut-être vos doutes.
Non le doute vient du fait que pour appuyer tes propos tu présentes des exemples qui ne collent absolument pas avec l'année d'expérience qu'on a sur ce jeu.

Ce qui me fait douter, c'est de voir quelqu'un qui s'acharne à jouer solo dans un jeu taillé pour les groupes et qui s'accroche à ce qu'il peut pour se convaincre qu'il sert à quelque chose de plus grand que de monter ses certs.
Citation :
Publié par Zbug
Non le doute vient du fait que pour appuyer tes propos tu présentes des exemples qui ne collent absolument pas avec l'année d'expérience qu'on a sur ce jeu.

Ce qui me fait douter, c'est de voir quelqu'un qui s'acharne à jouer solo dans un jeu taillé pour les groupes et qui s'accroche à ce qu'il peut pour se convaincre qu'il sert à quelque chose de plus grand que de monter ses certs.
Tu m'excuseras si je te dis que malgré l'année d'expérience de "on", ton avis c'est de la [https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Sioray: Non ]
Quand aux gens qui s'acharnent à jouer solo, je peux t'eclairer sur ce mystère, ils bossent ! Et de temps en temps ils [https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Edité par Sioray: s'accouplent ], ce qui leur laisse peu de temps pour faire le cake sur TS avec les petits camarades de récré.

Ce qui n'empêche qu'en 1 vs 1 pas mal te mettraient la fessée.

Citation :
Publié par Pelops
l'utilité de mon sniper c'est sniper les autre sniper (oui ca fait beaucoup de "sniper" dans la meme phrase) et aussi les medics ... sans Medics ... c'est tout de suite plus dur en face
Et tout les anti véhicules ... Le pire c'est que personne ne s'en rend compte. Comme le prouvent les quelques commentaires navrant ci dessus.
Pourtant j'en ai sauvé des miches blindées.

Ceci dit, c'est caractéristique du grobill de base de dévaloriser les classes de soutien.

Dernière modification par SioRay ; 12/10/2013 à 11h24.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Tu m'excuseras si je te dis que malgré l'année d'expérience de "on", ton avis c'est de [https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Sioray: non ]
Quand aux gens qui s'acharnent à jouer solo, je peux t'eclairer sur ce mystère, ils bossent ! Et de temps en temps ils [https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Edité par Sioray: s'accouplent ], ce qui leur laisse peu de temps pour faire le cake sur TS avec les petits camarades de récré.

Ce qui n'empêche qu'en 1 vs 1 pas mal te mettraient la fessée.



Et tout les anti véhicules ... Le pire c'est que personne ne s'en rend compte. Comme le prouvent les quelques commentaires navrant ci dessus.
Pourtant j'en ai sauvé des miches blindées.

Ceci dit, c'est caractéristique du grobill de base de dévaloriser les classes de soutien.
nan mais de toute façon le sniper n'a aucun avenir sur Miller. Avec les 12 prowler HE au m² que compte le continent, c'est plus rentable d'investir dans du XAM double comet. /trololo

Dernière modification par SioRay ; 12/10/2013 à 11h25.
Citation :
Tu cites l'exemple d'un noob pour généraliser à l'ensemble de la classe.
Citation :
... Quand aux gens qui s'acharnent à jouer solo, je peux t'eclairer sur ce mystère, ils bossent ! Et de temps en temps ils [https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Edité par Sioray: s'accouplent ], ce qui leur laisse peu de temps pour faire le cake sur TS avec les petits camarades de récré...
Comme si tous les soloteurs étaient de bon pères de familles, avec une vie bien remplie entre boulot et femme et enfants, et les amateurs de jeu organisé en groupe, via TS ou autres, étaient des nerds no-life et immatures...

Et tu te plains des généralisations sur les snipers?

J'ai fait 35 lvl de solo, et 35 de jeu organisé. Des soirs je met le TS, des fois non, des fois le chat vocal, des fois non. Je ne joue jamais sniper, ou alors juste le temps de hacker un terminal véhicule. Cela ne veut pas dire que je n'aime pas jouer solo, j'aime pas jouer sniper.

Chacun joue comme il aime, en solo ou en groupe, et pour les raisons qui le regardent. Il n'y a aucun reproche à faire la dessus. Il n'en reste pas moins qu'à compétences équivalentes, expérience de jeu égale, un type seul quelque soit sa classe sera toujours sur-classé par un groupe organisé. C'est une évidence.

Dernière modification par SioRay ; 12/10/2013 à 11h26.
De toute facon soloter en fufu c'est pour les faibles.

Les vrais savent que pour etre efficace faut faire du MAX whoring, du tonk ou du airchav.

Bande de noobs.
Citation :
Ceci dit, c'est caractéristique du grobill de base de dévaloriser les classes de soutien.
Priceless [https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Edité par Sioray: ]

Donc les classes de soutien : ingé, medic, fufu, les mecs qui sont là avant tout pour aider leurs potes, sont juste sacrés chez nous. Dévaloriser ? Mouarf ! On base tout notre gameplay sur ça, mais c'est surement dévalorisant ^^

Non moi ce que je dévalorise copieusement c'est le solo qui a culot de s'appeler "soutien". Comme si c'était honteux de jouer pour les certs, y'a pas à se cacher comme ça tu sais ... quand je sors mon prowler pour massacrer une centaine de types, en capilotractant un peu on pourrait dire que ça rend service, m'enfin je le fais pour mes certs et j'assume

Dernière modification par SioRay ; 12/10/2013 à 11h27.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Tu m'excuseras si je te dis que malgré l'année d'expérience de "on", ton avis c'est de la [https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Sioray: non ]
Quand aux gens qui s'acharnent à jouer solo, je peux t'eclairer sur ce mystère, ils bossent ! Et de temps en temps ils baisent, ce qui leur laisse peu de temps pour faire le cake sur TS avec les petits camarades de récré.
Je rentre du boulot à 22h00 pour lire ca

Boulot et sport en chambre ne sont pas incompatibles avec gaming en groupe

Dernière modification par SioRay ; 12/10/2013 à 11h28.
Citation :
Publié par Kalbuth
Je rentre du boulot à 22h00 pour lire ca

Boulot et sport en chambre ne sont pas incompatibles avec gaming en groupe
du gaming de groupe en chambre, plaisant programme
Moi en sniper je focus les MAX, car au bout de 10 balles ils commencent à avoir peur, et donc je peux stopper des MAX crash car les mecs sont obligés de back chercher leurs ingés. Donc après je peux focus les ingés mais ils se font rez donc je passe sur les médics qui s'approchent et après boum j'ai plus de balles donc je vais refill sur un terminal, mais après les mecs recommencent à avancer donc je re-focus les max et je stop l'avancée du zerg en solo snipe.

Et ouai mec.

Sinon pour le perce-bouclier c'est bulldog ou fury hein.

Kobalt VS aircraft ?? Moi plusieurs fois j'ai buté des reaver en feu à la t9-carv aussi.

Dernière modification par Havoc ; 08/10/2013 à 15h08.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Blablabullshitepicness

t'es epic mec, merci pour la tirade sur nos vies sociales.


Vu ton aigritude je sais pas qui de nous [https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Edité par Sioray: fornique ] le moins.

Bizou bizou m'sieur le casusoloquiroxxdesteamscompletes.

Dernière modification par SioRay ; 12/10/2013 à 11h29.
Citation :
Publié par Kalbuth
Je rentre du boulot à 22h00 pour lire ca

Boulot et sport en chambre ne sont pas incompatibles avec gaming en groupe
Si t'es à mi-temps et ejac précoce, ça doit le faire oui


Citation :
Publié par mayé35
t'es epic mec, merci pour la tirade sur nos vies sociales.


Vu ton aigritude je sais pas qui de nous baise le moins.

Bizou bizou m'sieur le casusoloquiroxxdesteamscompletes.
Euh c'est toi. Ne te pose pas plus longtemps la question.

Euh et franchement moi aigri ? PS2 c'est à peu près 0,0001 % de ma vie, j'en ai un peu rien à battre.
Mais bon un roxordeskouade auto proclamé vient me balancer que je suis inutile alors que je joue quasiment exclusivement pour soutenir mon groupe, même si c'est du pick up, alors qu'il ne m'a jamais vu jouer, ben j'ai un peu envie de lui dire d'aller se faire bleep chez les papous.
Bien sur toi tu serais super zen dans le même cas. Ca va sans dire.

Et je ne joue pas pour les certs, je suis full cert sur tout ce qui m'intéresse depuis belle-lurette. HS les kikous avec leurs belles armures de roxors fraichement sortis du cashshop ça rapporte un max.
On dit "aigreur" en français,pas "aigritude".

De l'"aigreur",il en a effectivement sur ces pages. Mais elle vient uniquement de 2-3 péons passant leur temps à faire du refresh de pages pour caler un "oué,mé tout seul,tu sers à ri1. moi,dans mon outfit,on déchire car cé un jeu pour outfits,tu peux pa test!""

C'est vrai,les kills faits par un solo ne sont pas de vrais kills. Les points engendrés par des solos ne sont pas de vrais points. Les bases prises par des solos sont des bases fantômes non répertoriées sur la map. Les assauts repoussés par un solo n'ont jamais existés.
C'est vrai que les kikoo outfits ne font pas de collection de certs,mais uniquement "du beau jeu",et bien sûr que bien qu'étant en surnombre constant et en ayant 15 mediks aux fesses ce sont des PGMs,le micro enfoncé au fonds de la gorge et répétant à l'infini les mêmes 3-4 "tactiques" pêchées sur le net.

S'entendre dire ce genre de truc en permanence par des mecs qui sont tous sur Miller (serveur sinistré dès le 3eme jour des 5 semaines de compétition inter factions de par l'omniprésende Tr et la fameuse 4eme faction qui la rejoint), et jouant tous (ou quasi) TR (section très très très difficile à jouer, et notamment en sous effectif,comme tout le monde le sait )...et qui préfèrent faire du power leveling en troupeaux que de jouer à un Fps qui normalement laisse la place à l'imprévu...et que ces mêmes mecs ont le même ratio de K/D que moi qui joue solo depuis le début....

Ben ça a tendance à être agaçant de par la redondance du propos stérile et infantile qui pourrit les discussions et les rapports entre forumeurs, bien que très comique vu le ridicule de la situation.

Dernière modification par White Zombie ; 08/10/2013 à 14h51.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés