[S11] Le règlement

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trollynet
Le changement sur l'article III, c'est qu'en cas d'abandon, même les matchs antérieurs sont comptés comme défaite 2-0, c'est çà ?
C'était déjà présent la saison dernière il me semble, je crois plutôt que c'est la possibilité de reporter un match qui a été ajoutée
Hum, il me semblait qu'en S10, quand on joueur abandonnait, on ne changeait pas pour autant les scores des matchs précédents, mais seulement ceux des matchs qui suivaient... Enfin bon, ma mémoire me joue peut-être des tours...
Citation :
Publié par Riper
C'était déjà présent la saison dernière il me semble, je crois plutôt que c'est la possibilité de reporter un match qui a été ajoutée
+ 1 TD pour Riper.

Je m'occupe des quelques erreurs/oublis

Citation :
Publié par Trollynet
Hum, il me semblait qu'en S10, quand on joueur abandonnait, on ne changeait pas pour autant les scores des matchs précédents, mais seulement ceux des matchs qui suivaient... Enfin bon, ma mémoire me joue peut-être des tours...
Si je ne me trompe pas, j'avais modifier sous BBM tous les résultats des joueurs ayant abandonnés

Par contre rien ne changeait IG (pas de TD supplémentaires suite à un abandon ...)
Citation :
Publié par Trollynet
Hum, il me semblait qu'en S10, quand on joueur abandonnait, on ne changeait pas pour autant les scores des matchs précédents, mais seulement ceux des matchs qui suivaient... Enfin bon, ma mémoire me joue peut-être des tours...
D'un autre côté vous n'avez pas eu d'abandon en S10 en D1, alors qu'il y en a eu 3 dans ma division, donc j'ai pu voir l'application de ce point là sur certains matchs^^
Citation :
Publié par Riper
D'un autre côté vous n'avez pas eu d'abandon en S10 en D1, alors qu'il y en a eu 3 dans ma division, donc j'ai pu voir l'application de ce point là sur certains matchs^^
Après coup, je m'étais fait la même remarque...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés