Problème, ancienne clé CD que faire

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour!

Je jouais à FFXIV ARR sur la béta,

et j'ai une clé de l'ancienne version du jeu, qui n'a jamais été utilisée.

Je voudrais savoir comment jouer.. lol.

La clé CD est de forme XXXXXX-XXX-XXXXXX-XXX

et on me demande une XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX

C'est normal? Savez-vous où je dois aller, et que faire?

Merci!
Ton code c'est 6 lettres + 3 chiffres + 6 lettres + 3 chiffres ?
Si c'est ça ce code est a enregistrer le jeu sur le site de square
mais c'est a part c'est pour que tu a le jeu, une sorte bibliothèque.

techniquement le code a 20 chiffre ce trouve derrière le livret du jeu.
Talking
Merci beaucoup!

_________

Par contre... Ça reconnaît bien que c'est ffxiv, mais ça me met Code Invalide. (A savoir que je viens de sortie la boite de son plastique.)



Je croyais que SE avaient annoncé que les anciens codes seraient toujours valables, me serais-je trompé?

Dernière modification par quintus000 ; 06/09/2013 à 21h53.
Je confirme code valide je l'ai fait, une V.1 offerte il y a quelque mois, un cadeau fait par une personne qui ni connait rien, j’étais même pas sur que la clef fut encore valable, le l'ai vraiment su le 26 au soir.

Il faut sur entré ta clef sur le site https://secure.square-enix.com/accou...svc/mogstation c'est la que tu pourra enregistrer ton jeu. pour ma part j'ai fait "ajouter un nouveau compte service"
Mais si ta déjà un Compte service y a une option en bas activer un service.
Bah moi j'ai ça...

http://www.heberger-image.fr/data/vignettes/96511_screenshot.jpg

J'ai essayé de créer un nouveau compte SE, même problème.

Impossible d'avoir un champ de type XXXXXX-XXX-XXXXXX-XXX

Une idée? o.O

Je précise que je ne peux pas taper plus de 4 caractères dans les cases, j'ai essayé en découpant le code, ça passe pas :/

___

Edit: J'ai essayé sur http://eu.square-enix.com/fr/gamereg ,ou le format concorde, il reconnait que c'est un code ffxiv, mais il me met code invalide. Mais je viens de le déballer...

Dernière modification par quintus000 ; 11/09/2013 à 19h50.
C'est bizarre car j'ai aussi activé une clé V1 il y a deux jours.

A la limite pose la question au support, et si jamais il te demande pourquoi tu ne l'as pas activé plus tôt, tu peux toujours dire que c'est pour profiter des 30j gratuit en V2
J'ai tenté, ça marche pas ^^ J'ai une erreur 1 pas 3, et pas de success dans la console.

Je tente le service client Chat.

(J'ai attendu 30mn alors que j'étais n°3 dans la file d'attente, pour qu'au final après 10mn passées en n°1: Il n'y a aucun technicien disponible. BIM xD Je retente... Merci SE!)

Sans dec', j'ai déjà galéré une semaine avec leur SAV pour un code bonnet destrier de ffxi que je n'avais pas reçu en même temps que le jeu (pour au final devoir abandonner, après 3 contact chat, 3 contacts mail, et 1 semaine d'attente).. Ils font de très bons jeux, mais leur service client est vraiment à chier ^^ Bon là c'est pour une clé, j'imagine que ça ira plus vite! Je vous donnerais des news.
Citation :
Publié par Yoreen
Dans les boites, il y a deux codes, l'un pour être juste "membre" et l'autre pour accéder au jeu.... Tu ne te tromperais pas entre les deux ?
Le 6-3-6-3 c'est pour être membre sur le papier volant.
Celui à 20 c'est la clé du jeu derrière le livret.
Citation :
Publié par EmmySainteCroix
Le 6-3-6-3 c'est pour être membre sur le papier volant.
Celui à 20 c'est la clé du jeu derrière le livret.
Et LA je me sens con!!!

Mais quand même imprimer une grosse carte, mise en premier plan dans la boîte avec inscrit PRODUCT REGISTRATION CARD, et c'est pas la clé CD... Argh!

xD

Merci beaucoup!
Oui merci ^^

Me reste plus qu'à trouver où DL le launcher, j'ai celui de la phase 2, il quitte si je le lance. J'ai l'impression d'être un assisté aujourd'hui, on diraît que c'est fait pour ne pas être simple xD

Sinon un conseil pour le monde? Les francophones se sont regroupés quelque part?
ton problème ne sera pas de trouver un monde avec des français mais plutôt de trouver un monde ouvert à la création de perso

et sinon, on est un peu partout sur les serveurs EU (peut-être un peu plus sur Moogle)
En effet, je dirais qu'on est pas mal sur Moogle et Ragnarok (Legacy). Après tu en trouveras un peu partout je pense.

Tu peux jeter un œil au wiki, pour avoir une idée des actifs de JoL... même si ce n'est pas forcément représentatif.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés