Utilité de Pulsion ?

Répondre
Partager Rechercher
t'auras 2 combo une fois 50

celui que t'as veritable/vorpale/total

l'autre pulsion, l'estoc qui enleve l'armure et le sort 50 qui termine le combo en posant une dot.

Perso je me sers maintenant quasi plus souvent du deuxième combo que du premier.
Techniquement le but a haut level :

Attaquer sur le côté avec Heavy Trust pour le buff, suivi Ring of Thorns si y a plusieurs mobs histoire de.

Se foutre derrière pour le combo Impulse / Eviscerate / Chaos Trust pour debuff plus dot.

Spammer le combo normal en se plaçant comme il faut pour éviter les différentes méchaniques, tout en mélangeant les sauts. Attention aux sauts, t'es coincé sur place pendant au moins 2sec, et vu que tu es pas invulnérable, ça peut être mortel si casé au mauvais moment.

A répéter pour maintenir buff/debuff évidemment.

Oh, et au final, on utilise jamais Feint (le slow 20%) sur les boss, parce qu'ils resistent tous.
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Techniquement le but a haut level :

Spammer le combo normal en se plaçant comme il faut pour éviter les différentes méchaniques, tout en mélangeant les sauts
C'est une question que je me suis pas mal posé, j'ai l'impression que je dps plus en spammant le combo Impulse. Tu vois vraiment une diff en utilisant le combo normal une fois les dots posés?
Pour les sauts perso je les utilise juste pour arriver plus vite au cac du boss quand j'ai du m'écarté. Je trouve ça pas mal dangereux sinon, pour un apport pas mal négligeable niveau dps.
Le combo impulse tape bien moin fort en dégat direct que le combo des trois percées. Le combo impulse tu l'utilises une fois toutes les 30 sec pour reset debuff/dot mais c'est tout imo. Tout comme le buff 10% et le deuxieme dot à reset aussi, mais toutes les 20 sec eux.
Les jumps sont très sympa en add damage hors gcd mais effectivement il faut faire attention au ae sinon sa ne pardonne pas.
Petite astuce pour les Dragoon qui run Amdapor, sur le second boss, Demon Wall.

Régulièrement, il va caster un repel qui vous éjecte loin de lui (voir dans le vide si vous êtes pas centrés à ce moment là).

Si vous timer vos jumps au moment précis où il finit son cast, vous éviter le knockback, et vous restez sur lui. Ca permet de gagner en DPS et de pas avoir à courir vers lui. Vous vous prenez toujours les légers dégats de l'attaque, mais c'est tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés