Abomination Beta

Répondre
Partager Rechercher
Je vais pas retaper l'historique des évènements de fin 2010 - début 2011 côté attaques sur les serveurs T4C mais ça ne parait pas farfelu d'y repenser quand on voit ce qui se passe aujourd'hui.

Cela dit, il y a quelques différences notables :

* Ca ne touche que les serveurs du portail T4C, soit un peu plus de la moitié de tous les serveurs T4C actuels. Notablement, NMS-R n'est pas touché alors qu'il était en première ligne lors des précédentes attaques, vidéo-diffamation envers Nightmare à l'appui. Peut-être est-ce par paresse parce qu'il y a une faille simple à exploiter ?
* Aucune diffamation forumesque notable à l'encontre des staffs officiels accompagnant les instabilités n'est à déplorer, si ce n'est les désormais habituels "bouh Dialsoft bande d'incompétents" suite aux déboires de la migration avec le portail. Aucun départ n'est à déplorer alors que les attaques précédentes avaient emporté Black Lemming et 4T4C avec eux.

En tout cas, ça n'aurait pas grand sens de s'attaquer à des serveurs T4C si le but serait de remplir un serveur qui n'a absolument rien à voir avec T4C - tout comme il ne servirait à rien de fermer ledit serveur puisque les gens dessus n'iraient pas forcément sur des serveurs T4C. Sauf à vouloir faire chier son monde et à vouloir sciemment empêcher les joueurs de T4C d'assouvir leur passion...


Après, s'il faut un expert sécurité réseaux derrière chaque serveur T4C pour que ça tienne la route, on est pas sortis de l'auberge.
Citation :
Publié par Batjon
- Le nombre de connecté n'est pas gonflé artificiellement (suffit d'aller vérifier soit même).
Justement. C'est bien en allant voir soit même qu'on peut comprendre que tout est trafiqué.
Quand on parle de nombre de connecté fantaisiste on parle bien entendu du nombre IG. Soyons sérieux un minimum quand même.
Il reste que des bots sur le serveur illégal, tout ça pour attirer le peu de joueur qui oserai encore jouer la bas.

Le temps des abysses infini est arrivée pour cette poubelle illégal.

A coté de ça, il est bien entendu évident que c'est le responsable de ce serveur illégal qui s'occupe des attaques (que n'importe qui pourrait faire d'ailleurs tellement c'est simple) envers T4C.com.

Pour le reste je pense que le dernier message d'Osmis résume bien la position de Dialsoft face à ces attaques.

Jeska le peu de personne réelle qui joue sur le serveur illégal attendent seulement qu'un serveur T4C officiel qui offre la possibilité de PVP ouvre. Ne croit pas qu'ils ne veulent pas jouer à T4C. Ils attendent que ça, de source sûr d'une personne de ma famille qui jouait la bas en team.
Il faut arrêté de se rassurer, quoi qu'on en dise cela reste un serveur de T4C. Il n'y a pas de débat à ouvrir ou à poursuivre sur ce point. Cependant il offre une qualité de jeu complètement douteuse sur le moyen long terme et long terme, je te l'accorde. J'ai joué dessus quelques jours il y a plusieurs années, quand Abomination rencontré trop de problème.
Ce serveur ne m'a bien entendu pas plu, mais une personne de ma famille y est resté. Pourtant elle ne s'y est jamais vraiment plu dessus.
On peut dire que c'est du T4C FPS fast food.
Ca reste du T4C.

Maintenant si des joueurs veulent une vraie expérience de T4C sur du long terme il faut privilégier un serveur officiel, 100% d'accord avec toi.
Quand enfin Dialsoft et T4C seront fiables alors l'aventure pourra commencer ! On pourra chacun faire sa campagne de pub pour présenter ce magnifique jeu.
Casaback,

Je vais maintenant vous connecter et regarder. Les joueurs qui l'ont testé ont dit qu'il n'était pas aussi bon, mais nous allons réaliser une expérience. Ce sera une solution simple si c'est le cas.

D'autres,

Le problème avec les pannes de serveur réseau est censé être déjà résolu.

Les nouveaux accidents ne sont pas dus à des erreurs de réseau T4C comme avant.
Citation :
Publié par Abomination
Casaback,

Je vais maintenant vous connecter et regarder. Les joueurs qui l'ont testé ont dit qu'il n'était pas aussi bon, mais nous allons réaliser une expérience. Ce sera une solution simple si c'est le cas.

D'autres,

Le problème avec les pannes de serveur réseau est censé être déjà résolu.

Les nouveaux accidents ne sont pas dus à des erreurs de réseau T4C comme avant.

Erf des accidents qui se produise encore alors que tout devrais être résolu, fort dommage !

Aprés pour les futurs joueurs de Abo, Abomination peux tu dire si tu vas mettre des add-on ( j'entend par la) des .xpstat,.ecrannoir des trucs du styles ?
Sur t4c.com, on peut flooder les votes des articles, en cliquant sur + ou - et ça comptabilise.

Et le nombre de visiteur par article (Visits) augmente à chaque fois qu'on rafraîchit la page.

Il faudrait corriger ces 2 aspects.
le .xpstat fais parti de la version
et quelqu'un peu demander a la team qui soccupe de T4C.Com de mettre le site dans toute les langues comme lancien site d'abo ? histoire que meme ceux qui comprenne rien a l'anglais sois au courant des news...
Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, le "pecno" qui tient le serveur pvp illegal est plus compétent techniquement que Dialsoft :/

Après qu'il soit le responsable ou pas je n'en sais rien, j'ai jamais mis les pieds sur son serveur et ça va pas changer, mais je pense pas que lui même en ait quelque chose à faire.
Citation :
Publié par Zehy
le .xpstat fais parti de la version
et quelqu'un peu demander a la team qui soccupe de T4C.Com de mettre le site dans toute les langues comme lancien site d'abo ? histoire que meme ceux qui comprenne rien a l'anglais sois au courant des news...
Pour le multi langues niveau du site j'ai deja envoyé un mail a Mouse il y a plus de 3 semaines et jamais eu de réponse.
Les nouvelles questions sont probablement le résultat d'un amateur qui est mécontent de Dialsoft. Je ne voudrais pas pointer du doigt un groupe particulier. La probabilité que ce soit un groupe concentré est plutôt petit.

Je peux répondre à la question sur le site pour vous en ce moment, comme je me suis renseigné à ce sujet avant le site a même été lancé. Les joueurs non-anglophones sont clairement le plus grand groupe de joueurs T4C en ce moment et représentent une partie importante de la communauté, donc pourquoi j'ai tendance à concentrer mon message sur le forum JoL. L'objectif actuel est de Dialsoft marché à de nouveaux utilisateurs anglophones, les utilisateurs non anglophones ne sont pas ignorés, mais ils auront le portail T4C.com complètement fini en anglais avant d'offrir un choix de langue. Si vous voulez vraiment pour une traduction de la nouvelles que vous pouvez faire ce que je fais ici et d'utiliser un programme de traduction ou je pourrais vous renseigner sur un traducteur officiel pour la communauté française. Je ne sais Neerya, étant le plus grand serveur Dialsoft à cette époque, réclame depuis un site traduit depuis le lancement. Il sera peut-être arriver plus tôt que prévu aujourd'hui. Le temps nous dira.

Google Translation

"The new issues are most likely the result of some amateur who is displeased with Dialsoft. I would not point fingers at any particular group. The likelihood of it being a concentrated group is rather small.

I can answer the issue on the website for you right now, as I inquired about it before the website was even launched. The non-English players are clearly the largest group of T4C players at this time and represent an important part of the community, hence why I tend to focus my posting on the JoL forum. The current Dialsoft goal is to market to new English speaking users, the non-English users are not being ignored but they will have the T4C.com portal completely finished in English before they offer a language choice. If you truly wish for a translation of the news you can do what I do here and use a translation program OR I could inquire about an official translator for the French community. I do know Neerya, being the largest Dialsoft server at this time, has been asking for a properly translated website since the launch. Perhaps it will happen sooner then anticipated now. Time will tell."
J'aimerai savoir ce qu'il en sera des spells air ? erodas a dis a un moment qu'il y en aurai de nouveau afin d'equilibrer cette classe, quand est il maintenant?
Je viens d'avoir une confirmation par mail de Mouse c'étais encore une attaque DDoS qui a fais planter tout le système t4c.com et all servers....


Point positif au 01/09/2013 - un nouveau réseau
Point négatif au 01/09/2013 - toujours les attaques sur les serveurs officiels, et aucun firewall ou autre d'installer pour essayer de bloquer les attaques.
- le site ne fais toujours pas une bonne corrélation avec la base de donnés des différents serveurs au niveau de la comptabilisation du nombre de fois mort en pvp et du nombre de personnes que l'on a tuer.

Dernière modification par BoOMeuR ; 01/09/2013 à 01h55.
Citation :
Publié par Slimou_
Haha,

je passe ici par hasard après quelques tant vu que j'ai lâché l'affaire..

je vois que le stade est toujours a 0

Nice!
Ouai, je pense que l'on repassera dans 2 semaines, après la reprise des cours^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés