Migration des comptes

Répondre
Partager Rechercher
L'Assistant Migration des comptes de site sera en anglais seulement pour le moment. Une fois que la version anglaise du site est 100% fonctionnel, il sera traduit en Français.

La priorité est d'obtenir un site rempli inquiétez puis sur différentes langues. ETA inconnu.

Abo


Citation :
Ready to get back in the game? Getting started with the new T4C Portal makes things easy by providing a character migration help document and wizard, which can be found under the Game Guide -> System
To Get started, click on the following link: Migration Guide from there, the rest is easy!
http://www.t4c.com/cms/transfer.html
Citation :
Max-him
En faite, ça te donne quoi personnellement tapé sur neerya sans arguments?
Je ne vois pas trop l'objectif de poussé dans l'cul les membres du staff, chacun d'entre eux font le maximum d'effort pour satisfaire un peu tout le monde. Donc, ça te donne quoi forcé une porte quand tu as 50 autres derrières qui pousse dessus parce qu'ils ne sont pas d'accord avec tes demandes?
Le staff est entre 3 personne, les joueurs non satisfait, ceux qui sont satisfait et leur propres vision. Dealé avec ces 3 côté est plus difficile que demandé ce que veut ta famille pour le repas du soir.

Les joueurs tout ce qu'il demande c'est une augmentation de la fréquentation du serveur mais pour ça, il faut un peu de tout niveau contenu.
De l'autre côté il veule un support, qu'il soit moyen ou pauvre, l'importance est de voir des améliorations qui seront effectuer et dans la majeur partie des cas il y a une période d'adaptation pour des améliorations potentiel. Compris la présence du staff au sein du serveur.

Ça ne sert absolument rien de poussé dans le cul d'un staff et tout ce que tu risque de provoqué est de doublé ou même triplé le stresse de staff et de les faire craqué. Quand tu fait craqué un staff, ceci cause des périodes de pause et donc, moins de présence et une perte de motivation. Dans des gros cas le staff ce fractionne (certain parte du staff) et au lieux de travaillé en avant et perfectionné les administrateurs doivent recommencé le processus d'amélioration puisqu'il doive recruté de nouvelle personne. Tout ceci crée une boucle à recommencé à chaque fois.

À chaque année, il y a des joueurs frustré ou par le plaisir mettre des staff dans cette situation et si vous ne voyez pas beaucoup d'amélioration c'est l'une des causes du ralentissement.

Je vois souvent des joueurs sur JOL qui s'amuse à tapé sur le staff juste pour leur plaisir ou bien parce qu'il se donne comme mission de le mettre à bout pour qu'il parte mais il se rend pas compte du temps d'adaptation d'une nouvelle direction ou même du temps recrutement et formé cette personne qu'il n'arrangera même pas la situation mais l'empiré. Même il n'aura jamais son dû même si après 50 changements d'équipe. Alors ce joueur devient plus un problème pour le serveur lui même qu'il n'apporte de bien pour celui-ci.

Je n'ai jamais été un parfait développeur mais mon travail était très important au saint du jeu et des HGM omni mes défaut. Présentement, il y a un gros troue parce qu'il n'y personne pour le comblé et même si il y avait une personne pour me remplacé. Cette personne aura 1 à 2 ans d'adaptation et d'apprentissage même si il est bon en graphisme. T4C à c'est défaut, c'est limite même si Nightmare lui explique il doit les comprendre par lui même essayé comprendre chacun des puzzle des sources parce le jeu lui même ça création est un puzzle.

Ensuite il lui faudra beaucoup de temps pour imaginé de nouvelle technique et crée de nouveau puzzle d'assemblage pour créé ces nouvelle possibilité.

Donc, le fait me mettre à bout va empêché pour HGM et jeu de progressé pendant plus de 1-2ans et même plus si la personne qui me remplacera serais au même nivea que quand suis rentré dans la V2. Ça ma pris 4 ans pour tout comprendre chaque parcelle de T4C. Finalement vous perdez plus que vous ne gagné.

Imaginé, si le nombre de joueur comme ceux là ce duplique ou bien les joueurs qui sont normal devienne des rageurs, plus qu'il aura de ce genre de joueur et plus les staff, les développeurs auront de pression a un point telle que la structure s’effondra. Au point qu'il n'aura plus personne puisque le recrutement ce fait dans la communauté, quand tlm aura passé comme staff bah un jour il n'y aura plus personne qui prendra leur place. Sera la fin pure et simple du système.

Les gens qui défende le staff ne son pas lèche cul comme certain pourrait le croire mais bien connaisse l'impacte de la négativité que vous créez sur le staff. Omni le fait que vous crée une mauvaise vision du serveur mais vous créez la mauvaise image de l'officiel tout ça parce qu'il y a une petit chose que vous n'aimez pas. Donc, si vous ne pouvez tué vos 50 personne chaque jour à la chaine pendant 30 minutes, ceci est une raison de crée 6 mois de stand by au serveur uniquement parce que vous avez pas vôtre dose de puissance. C'est de l’égoïsme et plusieurs on se syndrome. Ces joueurs là par exemple au lieux d'allé sur un serveur plus adapté à leur mode de jeu préfère les serveur qui n'en contient presque pas de joueur PVP extrême et aime mieux prendre du plaisir envers les joueurs NON PVP. Pourquoi?, Parce que c'est plus facile de ce battre contre des joueurs plus adapté au PVM/rôleplay que ce mesuré contre une communauté axé sur le PVP qu'eu se laisseront pas faire aussi facilement. C'est juste hallucinant les motivations de certain à poussé à bout un staff comme Nhekar qui est harcelé parce qu’il a décidé que c'était assez ce genre de pratique. Laissez les joueurs décidé eu même qu'elle type de mode qu'il veule dans le même serveur pour satisfaire chacund'entre eu. Mais non, certain n'on pas leur dose de kill habituel ou bien leur image de puissant méchant tueur à disparue avec cette feature.

Dernière modification par Corvo ; 13/08/2013 à 19h20.
Citation :
Publié par Corvo
En faite, ça te donne quoi personnellement tapé sur neerya sans arguments?
Je ne vois pas trop l'objectif de poussé dans l'cul les membres du staff, chacun d'entre eux font le maximum d'effort pour satisfaire un peu tout le monde. Donc, ça te donne quoi forcé une porte quand tu as 50 autres derrières qui pousse dessus parce qu'ils ne sont pas d'accord avec tes demandes?
Le staff est entre 3 personne, les joueurs non satisfait, ceux qui sont satisfait et leur propres vision. Dealé avec ces 3 côté est plus difficile que demandé ce que veut ta famille pour le repas du soir.

Les joueurs tout ce qu'il demande c'est une augmentation de la fréquentation du serveur mais pour ça, il faut un peu de tout niveau contenu.
De l'autre côté il veule un support, qu'il soit moyen ou pauvre, l'importance est de voir des améliorations qui seront effectuer et dans la majeur partie des cas il y a une période d'adaptation pour des améliorations potentiel. Compris la présence du staff au sein du serveur.

Ça ne sert absolument rien de poussé dans le cul d'un staff et tout ce que tu risque de provoqué est de doublé ou même triplé le stresse de staff et de les faire craqué. Quand tu fait craqué un staff, ceci cause des périodes de pause et donc, moins de présence et une perte de motivation. Dans des gros cas le staff ce fractionne (certain parte du staff) et au lieux de travaillé en avant et perfectionné les administrateurs doivent recommencé le processus d'amélioration puisqu'il doive recruté de nouvelle personne. Tout ceci crée une boucle à recommencé à chaque fois.

À chaque année, il y a des joueurs frustré ou par le plaisir mettre des staff dans cette situation et si vous ne voyez pas beaucoup d'amélioration c'est l'une des causes du ralentissement.

Je vois souvent des joueurs sur JOL qui s'amuse à tapé sur le staff juste pour leur plaisir ou bien parce qu'il se donne comme mission de le mettre à bout pour qu'il parte mais il se rend pas compte du temps d'adaptation d'une nouvelle direction ou même du temps recrutement et formé cette personne qu'il n'arrangera même pas la situation mais l'empiré. Même il n'aura jamais son dû même si après 50 changements d'équipe. Alors ce joueur devient plus un problème pour le serveur lui même qu'il n'apporte de bien pour celui-ci.

Je n'ai jamais été un parfait développeur mais mon travail était très important au saint du jeu et des HGM omni mes défaut. Présentement, il y a un gros troue parce qu'il n'y personne pour le comblé et même si il y avait une personne pour me remplacé. Cette personne aura 1 à 2 ans d'adaptation et d'apprentissage même si il est bon en graphisme. T4C à c'est défaut, c'est limite même si Nightmare lui explique il doit les comprendre par lui même essayé comprendre chacun des puzzle des sources parce le jeu lui même ça création est un puzzle.

Ensuite il lui faudra beaucoup de temps pour imaginé de nouvelle technique et crée de nouveau puzzle d'assemblage pour créé ces nouvelle possibilité.

Donc, le fait me mettre à bout va empêché pour HGM et jeu de progressé pendant plus de 1-2ans et même plus si la personne qui me remplacera serais au même nivea que quand suis rentré dans la V2. Ça ma pris 4 ans pour tout comprendre chaque parcelle de T4C. Finalement vous perdez plus que vous ne gagné.

Imaginé, si le nombre de joueur comme ceux là ce duplique ou bien les joueurs qui sont normal devienne des rageurs, plus qu'il aura de ce genre de joueur et plus les staff, les développeurs auront de pression a un point telle que la structure s’effondra. Au point qu'il n'aura plus personne puisque le recrutement ce fait dans la communauté, quand tlm aura passé comme staff bah un jour il n'y aura plus personne qui prendra leur place. Sera la fin pure et simple du système.
J'ai tout lus mais j'ai pas bien compris de quoi tu te plain en faite ?
J'exprime mes idées de facon normal, c'est mon droit individuelle, tu veux que je me taise et que je lises toutes ces abérations sur neerya ?
Ba non jpreferes dire ce que je penses au moins c'est dit et sa evitera une perte de temps a ceux qui ont les yeux ouverts, tu veux que neerya décole ? reset tout les persos, et équilibre toutes les classes totalment déséquilibré avec les nouveaux contenus.

Après ca ok ok neerya aura ptet un avenir, la il cours a sa perte pour la simple et bonne raison que quand ta un fruit pourris a la base tu aura beau mettre du sucre tout neuf et de la crème fraiches tu aura jamais une bonne glace.....
Citation :
Publié par jeska
si tu veux un vrai serveur bourré d'aberrations, essaie trilogy dont voici un screen pris prendant l'event de noël de l'an passé :

loltrilogy.png

Merci de mettre du contenu dans vos messages. Pour rappel, les messages à un mot ou autres items sont interdits.

Dernière modification par Ilhya Ark ; 13/08/2013 à 21h33.
Citation :
Publié par Nekhar
Attention, ce portail n'a pas été créé par T4CDev et le fait que NMS ne soit pas dessus n'est pas de notre ressort. Pour tout vous dire, on aimerait bien y être parce qu'on soutient cette idée de portail depuis le début et pour aller plus loin, je pense que tous les serveurs T4C légaux devraient y être comme Mémoria aussi par exemple.

Malheureusement, ce n'est absolument pas nous qui décidons et on ne peut que déplorer ce choix de nous (et d'autres) exclure du portail.
Mouse m'a répondu sur t4cbible, vous pouvez voir le message, il dit qu'il est bien ouvert pour que les autres serveurs intègrent le portail, mais que vous devez le contacter:

http://www.t4cbible.com/showthread.p...-of-ABO/page11
Oui on est en contact avec Dialsoft à ce sujet et je ne peux rien annoncer de définitif pour le moment mais il est possible que NMS soit intégré à T4C.com par la suite. Prenez ça avec des pincettes mais on fait ce qu'on peut pour en tout cas.
Citation :
Publié par Nekhar
Oui on est en contact avec Dialsoft à ce sujet et je ne peux rien annoncer de définitif pour le moment mais il est possible que NMS soit intégré à T4C.com par la suite. Prenez ça avec des pincettes mais on fait ce qu'on peut pour en tout cas.
GG! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Je comprends que ça puisse prendre du temps car c'est sûr qu'il faudra bien négocier du côté de NMS pour pas perdre les avantages, mais je suis certains qu'il y aura un bon compromis, profitable pour tout le monde.

Du côté de Mémo, je ne sais pas si le staff est actif en ce moment?

Sinon ce serait vraiment cool qu'un germanophone contact le staff de leur serveur et leur demande d'entrer en contact avec Mouse:

http://www.d4o-ag.de/
Le staff de Memoria est toujours actif, soyez sans crainte.

Nous avons déjà pas mal de boulot avec nos modifications (créations de quêtes, mapping, etc) pour vouloir nous en mettre encore plus sur les bras pour le moment. Une chance que j'ai les cheveux courts, sinon ça fait un bout que je les aurais tous arraché...

Ça fait bien longtemps que j'ai discuté avec Mouse au sujet du portail, mais pour le moment cela ne nous intéresse pas. Nous sommes indépendant et nous tenons à le rester.
Je pense que vous n'avez aucune raison de vouloir participer à ce portail :

- Crash tout le temps avec Lag
- Aucune personnalisation du site possible (skin / spécificités serveurs / etc)
- Aucune traduction du site
- système de migration des compte à chier
- Système de monnaie unique et de compte VIP -_-'

Ouais, restez loin de tout ça.

EDIT 5h55: encore crash
EDIT : 6h44 : Lags énormes sur Neerya, encore.

Dernière modification par Callandor ; 17/08/2013 à 06h46.
Hello, juste une petite question, est-il possible de récupérer le login de son ancien compte Neerya ? Existe t'il une manipulation afin ?

Car avec des multi-accounts sous différents jeux, je ne me souviens plus de mon login pour pouvoir effectuer la migration vers le new account t4c.com (et bien entendu j'ai plus le mail de création de compte )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés