Les vidéos de la semaine.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Monsieur Caca
Par contre j'comprends pas 2 choses, d'une il ne rest jamais, de deux il a de la FP dans son inventaire et fait du 1v15 en plate.
Il a expliqué qu'étant focus sur sa surviabilité, il avait complètement zappé qu'il a loot une FP avant et qu'effectivement l’équiper aurait été une bonne chose
Citation :
Publié par Monsieur Caca
Ouais c'est assez vrai, après Helm Breaker est en effet un des meilleurs war du coin.

Par contre j'comprends pas 2 choses, d'une il ne rest jamais, de deux il a de la FP dans son inventaire et fait du 1v15 en plate.
Il a pas l'air manchot , de là à dire que c'est un des meilleurs ... je ne sais pas.
Citation :
Publié par Oldart
Mouai , stamped , je me cache je me heal , j attend , je me shield , stamped je me cache je me heal , j attend , je me shield oh un mec en backpedale je le tue , stamped , je me cache je me heal ... ca aurait était autre chose que des zergmercs ca aurait duré 2minutes ... n'est pas val roth qui veut.
Bah gameplay de warrior quoi....

J'ai mis cette vidéo parce qu'elle est rigolote mais si tu doutes de son niveau :
le duo yolo helm fait disons très très mal ^^"

ha bah tiens il avait filmé le dit combat lol c'était à l'époque ou je croyais que water pouvait être bien..

Dernière modification par Kuette ; 22/06/2013 à 14h22.
Citation :
Publié par Kuette
le duo yolo helm fait disons très très mal ^^"
dans le 1 c'était des noname ... bah ouais y'avait pas de classe OP, y'avait aps de classe, y'avait du gameplay >< en passant yolo en archer je le solote naked et je suis nul ...
Citation :
Publié par Erzass
dans le 1 c'était des noname ... bah ouais y'avait pas de classe OP, y'avait aps de classe, y'avait du gameplay >< en passant yolo en archer je le solote naked et je suis nul ...
C'est pas tout à fait vrai pour le coup Zulke.
Helm était déjà l'un des meilleurs destros et Tristan est devenu très très bon sur la dernière année.
Citation :
Publié par Erzass
dans le 1 c'était des noname ... bah ouais y'avait pas de classe OP, y'avait aps de classe, y'avait du gameplay >< en passant yolo en archer je le solote naked et je suis nul ...
A chacun de tes posts on dirait que tes un peu le dieu de darkfall, une vaste blague.
Citation :
Publié par Erzass
en passant yolo en archer je le solote naked et je suis nul ...
@ Boutard: C'est vrai que Erzass a un peu une grande bouche et a souvent tendance à vouloir discréditer les autres, mais la pour le coup tu le quote la ou il dit clairement qu'il est nul c'était pas le meilleur choix pour essayer de le taunt
haha ouais je suis mauvais en archer j'ai difficilement win des 3V1 et je trouve toujours pourri le décalage qui se décale quand tu tires des fleches bref mode de jeu relou qui compte presque uniquement sur la chance avec ces wooble a la con, hier j'ai presque perfect un type en infernal en mage 10Kpp ... avant de tomber oom ofc mais je vous prends quand vous voulez en 1V1 apres quand les classes seront finiesn on pourra surement trouver plus viable qu'archer ... et oui pour toi je suis dieu
Citation :
Publié par Erzass
haha ouais je suis mauvais en archer j'ai difficilement win des 3V1 et je trouve toujours pourri le décalage qui se décale quand tu tires des fleches bref mode de jeu relou qui compte presque uniquement sur la chance avec ces wooble a la con, hier j'ai presque perfect un type en infernal en mage 10Kpp ... avant de tomber oom ofc mais je vous prends quand vous voulez en 1V1 apres quand les classes seront finiesn on pourra surement trouver plus viable qu'archer ... et oui pour toi je suis dieu
En revanche la c'est moi qui vais taunt t'es vraiment une sous race qui pète plus haut que son cul lol. Mais ça fait marrer pas mal de monde continue
Citation :
Publié par BIG-RETARD
En revanche la c'est moi qui vais taunt t'es vraiment une sous race qui pète plus haut que son cul lol. Mais ça fait marrer pas mal de monde continue
haha et toi tu rages mon pitit sinon t'as qu'a me dire ou tu squattes et jte montrerai mon uberskil ^^
Citation :
Publié par Erzass
haha ouais je suis mauvais en archer j'ai difficilement win des 3V1 et je trouve toujours pourri le décalage qui se décale quand tu tires des fleches bref mode de jeu relou qui compte presque uniquement sur la chance avec ces wooble a la con, hier j'ai presque perfect un type en infernal en mage 10Kpp ... avant de tomber oom ofc mais je vous prends quand vous voulez en 1V1 apres quand les classes seront finiesn on pourra surement trouver plus viable qu'archer ... et oui pour toi je suis dieu
Je me souviens d'une fois où tu m'avais jump avec un de tes potes (en studded) alors que j'étais à poil avec une leafblade. Je vous ai offert un TP gratuit pour Andruk
Citation :
Publié par Arta
Je me souviens d'une fois où tu m'avais jump avec un de tes potes (en studded) alors que j'étais à poil avec une leafblade. Je vous ai offert un TP gratuit pour Andruk
ffectivement quand tu croises un naked apres une longue session roaming t'es plus tres frais cela dit tu fais passer ca pour un 2V1 mais mon pote a déco et effectivement je suis toujorus nul en archer, cela dit t'avait un marteau 2 main et ca s'est fini a pixel life sinon si tu veux duel contre moi concentré un minimum on peut sfaire un duel avec mise et jte fais courir jusqu'a ton out of stam .. mais je prendrai jamais cette peine vs un naked ^^
Ensuite helm breaker c'était un joueur moyen des alpha Q up quand j'étais chez eux, sarge ras et pure étaient bien meilleurs sur DF1 ... apres ouais il a un tres bon stickyback mais il vise pas ...
Et boutard t'as toujours rien compris a DF piti rageux fearfull moi jme la pete parce que j'ai aps peur des conflits ... toi en revanche tu fear meme de donner ton nick ou ton clan et tu parles de RP comme si tu savais ce que c'était .. va voir sur wow si t'y es

Dernière modification par Erzass ; 24/06/2013 à 07h11.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés