[Guilde FR][FURY] Tartiflette et Jambon !!!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les gens

Tout beau tout propre sortie de Tortage, la guilde "Tartiflette et Jambon" est née du font d'un four à pain pour accueillir tous les petits francophones qui souhaiteraient se retrouver entre eux et surtout qui se sentent perdus sur le serveur FURY où le massacre est omniprésent

Donc si vous êtes FR et que vous souhaitez rejoindre un groupe d'unijambistes qui mangent du pain et du saucisson au petit déjeuner, vous êtes les bienvenue ... allo ? y'a quelqu'un ? ... ah oui j'oubliais: je sais, il n'y a pas beaucoup de monde sur ce serveur, mais tant mieux, on peut renverser la tendance et le remplir de nos aboiements et de nos gargarismes de barbare ... vive l'ambiance quoi !

PvE, PvP, tuerie, course de dada, Bingo ... animation garantie et fendage de tronche à grand coup de Francisque, tout est bon chez les "Tartiflette et Jambon" !!!

Le recrutement est donc ouvert pour toutes personnes qui souhaitent jouer sans engagement et sans prise de tête, on n'est pas à l'armée chez nous ! Pour nous contacter, Bonzai et Lofina sont à votre service ... Bon jeu et que Crom soit avec vous !
Citation :
Publié par Jyharl
Par curiosité, vous êtes combien dans la guilde ?

J'ai commencé aujourd'hui AoC sur Rage.
Ah bah du coup dsl mais comme sur Rage il n'y a personne, nous sommes partie sur Fury il y'a quelques jours ... et on était que 3

Sinon bonne chance, à part chasser le lapin ...
Citation :
Publié par akranok
Ah bah du coup dsl mais comme sur Rage il n'y a personne, nous sommes partie sur Fury il y'a quelques jours ... et on était que 3

Sinon bonne chance, à part chasser le lapin ...
Il faut espérer que Funcom fasse rapidement les transferts de serveur car le fun est carrément plus important sur Rage que sur Fury avec davantage de zone en open pvp.
Citation :
Publié par Bob Michet
Il faut espérer que Funcom fasse rapidement les transferts de serveur car le fun est carrément plus important sur Rage que sur Fury avec davantage de zone en open pvp.
Surtout Tortage ... j'étais super déçu, après quelques années d'absence, de voir les zones sables blanc, ville basse et ruines non pvp sur fury

... mais bon j'espère comme toi et pas mal de monde je pense le retour du PvP sauvage dans toutes les zones non safe de AOC , c'est tellement plus fun et plus stressant
Bienvenu sur Fury.
Au cas où tu ne l'aies pas encore noté , il y a aussi quelques guildes FR déjà présentes sur le serveur.
Les Dragons de l'Ombre en font partie.
Contacte Polypheme, Amanzor, Agronach (éventuellement Mystwalker) au cas où.
Bon jeu.

PS: @akranok: surtout le pvp sauvage quand tu es monté, entrain de rendre une quête ou d'acheter des objets au négociant et où tu ne peux rien faire pour te défendre...
Citation :
Publié par akranok
Surtout Tortage ... j'étais super déçu, après quelques années d'absence, de voir les zones sables blanc, ville basse et ruines non pvp sur fury

... mais bon j'espère comme toi et pas mal de monde je pense le retour du PvP sauvage dans toutes les zones non safe de AOC , c'est tellement plus fun et plus stressant
Ahah tout pareil surtout pour Tortage !!
Je m'amuse à monter des reroll pour pvp, j'ai été incroyablement déçu de ne pas pouvoir faire de pvp dès le départ !

C'est plutôt tranquille comme ambiance Fury, je tombe sur des mecs qui me font des emote sympa lorsque j'arrive, j'ai quelques remords à les engager, un peu trop friendly finalement.
(sauf un mec à qui j'ai laissé le temps de sortir de combat et de regen qui à priori a mal pris que je le pk et qui a log son level
60 alors que nous étions level 33 )
... ah oui, j'avais oublié de préciser, le titre du post il faut remplacer FURY par RAGE ... mais bon ça n'a plus d'utilité vu que nous sommes partis

En ce qui concerne le PvP sauvage, en réponse à SALTIMBOCA, j'ai bien précisé le retour de ce type de jeu dans les zones non safe ... du coup pas devant un broker ... et rendre les quêtes sur AOC, si tu te fais attaquer, il y'a une touche qui te permet de sortir de suite de la cinématique : "ECHAP" , ça marche et c'est rapide, même si le méchant PK a le temps de te mettre un coup sur la tronche ... Ah oui et encore une astuce, si tu veux vendre des objets à un marchant, tu cliques dessus et tu enclenches juste après ton fufu (en espérant que tu ais mis assez de points dedans), ainsi tu peux vendre tranquillement en ayant largement moins de chance de te faire buter par un PK mal intentionné
Le must c'est que l'un des membres du groupe se tienne face à un marchand tandis que les autres sont en fufu autour, l'appât est parfait ! Il existe aussi la version "fake afk au milieu de la route".

Du temps du serveur RP on faisait aussi la fille en détresse à demi nue appelant un preux et intéressé chevalier à l'aide... et tout un groupe en embuscade
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés