même compte console et Pc?

Répondre
Partager Rechercher
Même compte.

Différent serveur.

j'ignore si tu devra acheté le jeux 2 fois, mais il est certain que tu ne pourra pas reprendre ton aventure d'une plateforme a l'autre.
Citation :
Publié par Dol'
Je ne pense pas que ce soit possible. Je suppose qu'il te faut une clé pour la PS3 et une clé pour le PC.

C'est possible, final Fantasy 14 aura les même serveur console / pc ( d'd'ailleurs avec 1 seul compte tu pourras jouer sur les deux en même temps, pratique pour s'auto PL
Citation :
Publié par Deathlight
Malgré l'absence de pc chez moi, je suis quand même l'actualité des MMO et Défiance m'avait pas mal séduit par son côté moderne de l'univers, et du coup je vois qu'il est dispo sur xbox360, nécessitera t-il un abonnement sur xbox?
Defiance ne nécessite aucun abonnement, quel que soit le support sur lequel tu profites du jeu.

S'agissant des autres questions posées dans ce thread, le Support Trion nous propose une FAQ plutôt complète sur le sujet !
Il y a effectivement aucun abonnement pour Defiance, mais sur Xbox il faut se méfier d'une chose : l'abonnement gold, qui n'a rien avoir avec le jeu. Donc faudra voir si tu peux jouer avec un compte silver simple.
Ah non je joue constamment avec le gold sur xbox pour le live depuis ... la sortie du live je vais continuer de payer (35euros par an) c'est vraiment pas un soucis, c'était juste plus par rapport au jeu lui même car je me souviens de PSO sur la xbox première du nom qui nécessité en plus un abonnement ...
Citation :
Publié par sulfering
C'est possible, final Fantasy 14 aura les même serveur console / pc ( d'd'ailleurs avec 1 seul compte tu pourras jouer sur les deux en même temps, pratique pour s'auto PL
Je n'en doute pas, mais je répondais à la question de l'OP pour Defiance
Citation :
Publié par biroulic
Bonsoir j'ai une petite question si je commence défiance sur PC Est-ce que je peux continuer ma partie sur console et vice versa Où c'est des comptes différents
Non ce ne sera pas possible. Il te faudra acheter le jeu et avoir un compte trion pour chaque plateforme. cf FAQ officielle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés