extraire un personnage

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Pareil que plus haut.
Comme l'a dit Ternel, le bonus xp*4 permettrait d'utiliser un comptes pour monter des personnages facilement et rapidement, pour ensuite les scinder en plusieurs comptes et avoir sa petite team facilement.

Après, on ne peut pas prévoir ce que nous réserve à moyen/long terme Dofus. Au début, le multicompte n'était pas bien vu, et maintenant, même s'il n'est pas la norme pour les features, il est conventionnellement accepté et fait parti du quotidien. En témoigne les diverses fonctions pour faciliter l'usage du multicomptes lors des combats par exemple, avec les pop up qui préviennent des débuts de tours, etc...
Donc dans un futur proche, non. Mais dans un futur plus loin, c'est pas impossible.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon, avant que la restauration de personnage par ogrine soit effective, il arrivait que par demande individuelle le studio (dans des conditions plus ou moins spécifique, j'avoue ne pas savoir) pouvait gérer ça au cas par cas. Demande, tu ne perdras rien.
Cela existe déja sur d'autres jeu, ce serait un service très apprécié, mais qui ne verra sans doute jamais le jour sinon tout le monde ferai de l'xp x4 gratos pour le remettre une fois 200 sur un slot solo...

F.
merci pour vos réponses.
C'est bien dommage car c'est "donnant-donnant" pour moi et ankama si un tel service voyait je jour.
j'aurais ce que je veux et ankama aurait un nouveau compte abonné.
mais il est vrai que cela ouvre la porte a des abus avec l'xp x2 x3 x4.
Même avant les bonus d'xp, certains joueurs avaient eu l'idée de ce genre de transfert, et le studio avait déjà répondu par un non catégorique. Alors aujourd'hui...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés