Ninja de fort /tour

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir ouais je relis mon post en effet c'est a report des que vous les voyez exploit hein pas a report des que vous les croisez et qu'ils se grattent les couilles

ils nous ont fait le coup plusieurs fois dans la soirée et quand on les a prit en flag c'était plutot enervant ,a savoir qu'ils ont fait ca aussi avec shadaran et d'autre.

Bref a faire attention car la fleche sur la tour ne s'affichent (ou le fort) que lorsqu'ils tapent le boss
Citation :
Publié par Wothan
Ca me rappel le drama sur War avec tempute qui passe par les poternes destru pour "vérifier si c'est bien un bug"
Ha bon, moi j'avais cru que c'était Felrik qui avait défoncé la poterne à coup de hache...
Citation :
Publié par Corak Eldarien
C'est curieux comme l'interprétation dépend de l'état d'esprit...

Moi j'ai juste lu qu'il nous avertissait et nous appelait à la vigilance face à ces deux guildes déjà prises en flag et à report systématiquement un usebug (trop peu de gens le font).

Rien à voir... L'autre jour un joueur de PA post une video où on voit clairement un SP qui speed hack. Et malgré la video y avait encore des types pour dire que c'est pas de la triche, c'est du lag blabla... Et là, l'OP vient juste dire que telle ou telle guilde triche, sans capture d'écran ni video. On devrait considérer ça sans réserve? Après la video est venue et là OK on voit de quoi il s'agit. Mais à la base ça manquait clairement d'explications.

Donc rien à voir avec l'état d'esprit.
Citation :
Publié par Mysenzor
Quelle idée stupide de laisser un espace entre la porte et l'arche aussi.
Merci A.Net.
hier j'ai défenestré mon patron.

Quelle idée stupide de laisser une fenêtre sans barreaux aussi
Merci Bouygues Construction.

Dernière modification par Varu -Osso- ; 27/12/2012 à 16h32.
Citation :
Publié par Varu -Osso-
hier j'ai défenestré mon patron.

Quelle idée stupide de laisser une fenêtre sans barreaux aussi
Merci Bouygues Construction.
j'essaye en vain de contacter un guildmate pour une mission synchro mais il troll sur jol...
Quelle idée stupide de laisser le choix aux gens de décrocher ou pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés