[Appel aux armes]

Répondre
Partager Rechercher
Un post pour signaler aux joueurs (chômeurs) pouvant être matinaux cette semaine que des opérations de multimap vont être relancé comme la semaine dernière.

Si toi aussi tu veux te lancer dans la peinture de map , sois présent le matin sur la map verte (désolation ) à partir de 8h.Notre objectif premier est d'effacer les points verts du McM.
Il est préférable dêtre sur le ts en meme temps afin de gagner en rapidité.

NB: j'ai rien contre les non chômeurs hein c'est juste les plus a même d'être présent sur cet horaire.
Pense ce que tu veux , si tu kiffes faire perdurer des rumeurs grand bien t'en fasse.

Ce qui est fun c'est qu'en lisant les forums chaque semaine on est allié à quelqu'un :< des fois on arrive même à être allié à deux serveurs en meme temps, la classe monumentale
Il devait dire ça sur le ton de la plaisanterie !
Je ne suis pas IG, mais je crois que cette semaine il ne doit pas avoir besoin d'alliance pour que DS soit troisième... les rats ont-ils quitté le navire ?
Va savoir si je plaisante ou non

Celà dit, certaines grandes gueules de Ruin ont posté sur le forum officiel (désormais modéré façon Anet) qu'ils étaient venu, et qu'après avoir démontré leur toute puissance en écrasant les français, aucun challenge ne restait qui justifie qu'ils restent perdre leur temps sur Déso....

Bon dans la réalité, il y a encore du Ruin sur Déso, mais peut-être plus tant que ça.
Citation :
Publié par Corak Eldarien
Bon dans la réalité, il y a encore du Ruin sur Déso, mais peut-être plus tant que ça.
La vraie réalité c'est qu'ils se sont tellement arraché pour cette finalement pas si écrasante victoire qu'ils savent très bien qu'ils ne dureront pas dans la longueur. VS c'est 2 mois et demi de D1 dont une grosse majorité en #1. Et si aujourd'hui c'est plus difficile, ça ne rend le challenge que plus motivant.
Citation :
Publié par Corak Eldarien
Celà dit, certaines grandes gueules de Ruin ont posté sur le forum officiel (désormais modéré façon Anet) qu'ils étaient venu, et qu'après avoir démontré leur toute puissance en écrasant les français, aucun challenge ne restait qui justifie qu'ils restent perdre leur temps sur Déso....
Dommage qu'ils aient annoncer que l'objectif c'était dégager VS de la D1 en début de match-up, maintenant c'est trop tard même en se la jouant grand seigneur ils passent pour des bouffons. ( enfin surtout leur GM, bisou Archaos )

Dernière modification par Hit0 ; 13/11/2012 à 00h38.
bah le débilos de Ruin qu'a posté son délire "dégager les fr de la d1, personne les aime etc". il aurait mieux fait de la fermer.
un seul con a réussi à tuer un serveur entier (enfin c'est bien parti)
Citation :
Publié par warbosso
un seul con a réussi à tuer un serveur entier
Enfin bon, si RUIN est venu avec ce discourt c'est aussi parce que les mecs de Désolation ont pleurés depuis la release qu'on avait des Afro-Canadiens imaginaire...

Donc oui, les RUIN sont de vrais tocards, vraiment, dur de faire plus tocards, mais non, à la base c'est bien "Désolation" qui a vomis toute sa haine et inventé des conneries sur Vizunah, et ce, depuis la release. Donc c'est pas QUE le GM de RUIN qui a réussi à rendre détestable/ridicule/pitoyable/gerbant le serveur Désolation, c'est aussi sa communauté de base.

Donc j'irai certainement pas m'apitoyer sur les pauvres petits chatons de Désolation qui sont si tristes et malheureux de voir qu'ils ne sont pas aimés aujourd'hui et que c'est trop injuste pour eux.

Nous ça fait plus de deux mois qu'ils nous traînent dans la boue. Qu'ils pleurent des rivières et qu'ils aient honte d'eux, rien à secouer.

Dernière modification par F3NI21I2 ; 13/11/2012 à 02h38. Motif: réajustement/auto-modération de la conclusion
Citation :
Publié par Hit0
Dommage qu'ils aient annoncer que l'objectif c'était dégager VS de la D1 en début de match-up, maintenant c'est trop tard même en se la jouant grand seigneur ils passent pour des bouffons. ( enfin surtout leur GM, bisou Archaos )
Écoutes, même si on adore vous emplâtrer sur PA parce que vous êtes des pourris et tout et tout, tout ce qu'on vous souhaite c'est de survivre à Déso en D1.

Vous le méritez.
Citation :
Publié par F3NI21I2
Enfin bon, si RUIN est venu avec ce discourt c'est aussi parce que les mecs de Désolation ont pleurés depuis la release qu'on avait des Afro-Canadiens imaginaire...

Donc oui, les RUIN sont de vrais tocards, vraiment, dur de faire plus tocards, mais non, à la base c'est bien "Désolation" qui a vomis toute sa haine et inventé des conneries sur Vizunah, et ce, depuis la release. Donc c'est pas QUE le GM de RUIN qui a réussi à rendre détestable/ridicule/pitoyable/gerbant le serveur Désolation, c'est aussi sa communauté de base.

Donc j'irai certainement pas m'apitoyer sur les pauvres petits chatons de Désolation qui sont si tristes et malheureux de voir qu'ils ne sont pas aimés aujourd'hui et que c'est trop injuste pour eux.

Nous ça fait plus de deux mois qu'ils nous traînent dans la boue. Qu'ils pleurent des rivières et qu'ils aient honte d'eux, rien à secouer.
ah mais je suis d'accord avec toi. juste que sans le post en question on se serait ptetre moins ennervé contre eux c'est tout ^^
Citation :
Publié par Corak Eldarien
tout ce qu'on vous souhaite c'est de survivre à Déso en D1.

Vous le méritez.
Mais carrément !
Citation :
Publié par Corak Eldarien
Écoutes, même si on adore vous emplâtrer sur PA parce que vous êtes des pourris et tout et tout, tout ce qu'on vous souhaite c'est de survivre à Déso en D1.

Vous le méritez.
Ça fait toujours plaisir à lire, merci !

Moi tout ce que je vous souhaite, c'est de (continuer à) vous amuser, et puis ptêtre à la revoyure, d'ailleurs, qui sait à quoi ressemblera le MvM d'ici 6 mois (Fusion, descente, remontée, concurrence, etc...)

En attendant, si des gens peuvent suivre la suggestion de Tanaarth, ce sera du pain béni !
Allez les gens il nous a manqué trop de monde ce matin!

MOBILISEZ VOUS! Je sais qu'on a eu des périodes très chiantes en McM ou on se fait farmé c'est grâce aux effort individuel supplémentaires qu'on peut se démarquer des autres.
Allez y avait du mieux ce matin mais c'est pas encore le top , passez le message dans vos guildes il nous faut le plus de monde possible le matin. Les rouges possédent un bus multimap de 20+ tous les matins et se font un malin plaisir de nous rouler dessus on est pas suffisamment jusqu'au moment ou on les retourne et on les voit plus pendant un moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés