Uo inside .... i like it !!

Répondre
Partager Rechercher
Plus je joue plus je me rend compte de la ressemblance avec Ultima Online ..

et l'extension future va encore plus dans ce sens avec par exemple : Le multitaming , pouvoir avoir plusieurs animaux a la file ... le skill domination permettant de tamer des mobs plus exotiques (type spider ^^)

Pi la base du jeu en elle même est parfois un simple copié collé ^^ et rien que pour cela je ne peut pas arrêter MO ... trop de point commun avec le hit de l'époque signé Origin , le seul hic étant biensur la 3D fps ... mais qui a au moins le mérite foutre en situation ...

Me rappel en 97 la peur de quitter une ville sachant qu'on avaient tout a perdre , me rappel les PKRUN ... et pi la longue traversé du dessert passant de jeu en jeu , jusqu'a Mortal et de nouveau la peur !! l’adrénaline !! te dire que tu risques gros a chaque fois , les trucs epics !! les fights de malade !! et surtout ce sentiment de liberté !

Alors j'ai envie de demander qui est un ancien de UO ici ? ^^ qui a foulé les terres de Britania pour mieux arpenter celle de Nave ?

alors ouai ça saute pas aux yeux :
Ultima-Online-1997.jpg
et
243184n.png

pourtant ... tout y est , manque plus que les bateaux ^^'
J'ai pas joué à UO, je jouais à diablo 1 ou 2 à l'époque, j'étais plutôt jeune et je pouvais pas justifier de payer un abonnement mensuel pour un jeux mais effectivement, beaucoup d'anciens joueurs d'UO souligne souvent les similitudes sur les forums officiels et mêmes les développeurs ont déja dit s'en être inspirés.

Pour ma part, j'ai du mal à voir le liens, tes images exprime bien pourquoi.

S'il y avait des décorations et personalisation pour les maisons, je m'en serais procurer une il y à longtemps déjà.
Un ancien de UO m'a parlé de ce jeu aussi. J'ai joué pendant plus de dix ans à UO, et je me demande si je vais pas tester ce jeu. Ce que je cherche c'est aussi du role play, mais je ne suis pas certain d'en trouver ici.
Citation :
Publié par Yhitzarrie
Un ancien de UO m'a parlé de ce jeu aussi. J'ai joué pendant plus de dix ans à UO, et je me demande si je vais pas tester ce jeu. Ce que je cherche c'est aussi du role play, mais je ne suis pas certain d'en trouver ici.
ya peu de guilde qui font du RP .. perso j'aurai aimé en faire sur MO ^^

Tas un trial de 14 jour au pire (avec skill cap a 600 au lieu de 1100 ) qui te permettra de te faire une idée de l’ambiance IG , après c'est du FPS loin de UO pour cela

Bonne route a toi
une guilde semi RP était WSX, tu peux tjr tenter avec SOV mais c'est pas vraiment RP, sinon il me semble que il y a une guilde genre cercle de xhédus qui fait du RP avec un trip avec les dieux démon, enfin bon si tu veux du vrai RP med-fan, GL ici c'est un chat 90% trashtalk à la MOBA
Perso j'ai craqué et je suis passé sur UO, parce que justement ce qui manque a MO c'est le RP. Le jeu et tous les protagonistes que j'ai croisé le disent, est une vaste arène PvP. C'est la seule réel activité et finalité, le reste est juste pour préparer ce dernier.

Alors certes, la prochaine extension pourrait changer sa, a la marge, mais là on fait des projets sur la comête, dont on ne sait même pas si elle passera et même quand elle le fera. Peut être la semaine prochaine ou au siècle suivant.

Donc plutôt que de continuer a les soutenir (je le fait depuis la bêta, même si on peut se demander si on en est sorti ), a brasser du vent, je préfère aller sur du sure, de l'éprouvé, j'ai pris un abo a UO.

Et ceux ayant joué a ce dernier ou y jouant, resté dessus pour le moment. MO évolue lentement dans la bonne direction, mais on en est encore loin et pour Darkfall, s'il y a les bateaux et pas mal d’éléments de UO, le système de commerce est foiré, rendant caduque ce dernier et l'utilité du craft au delà de s'équiper soit même. Moralité, beaucoup de sandbox essaie de faire un UO moderne, mais pour le moment aucun n'y est arrivé oubliant toujours un paramètre essentiel. Donc restons sur l'original.

Ce qui ne m’empêchera pas d'essayer l'extension de Mortal. Après tout, je peut être agréablement surpris.
Citation :
Publié par axarius
Perso j'ai craqué et je suis passé sur UO, parce que justement ce qui manque a MO c'est le RP. Le jeu et tous les protagonistes que j'ai croisé le disent, est une vaste arène PvP. C'est la seule réel activité et finalité, le reste est juste pour préparer ce dernier.

Alors certes, la prochaine extension pourrait changer sa, a la marge, mais là on fait des projets sur la comête, dont on ne sait même pas si elle passera et même quand elle le fera. Peut être la semaine prochaine ou au siècle suivant.

Donc plutôt que de continuer a les soutenir (je le fait depuis la bêta, même si on peut se demander si on en est sorti ), a brasser du vent, je préfère aller sur du sure, de l'éprouvé, j'ai pris un abo a UO.

Et ceux ayant joué a ce dernier ou y jouant, resté dessus pour le moment. MO évolue lentement dans la bonne direction, mais on en est encore loin et pour Darkfall, s'il y a les bateaux et pas mal d’éléments de UO, le système de commerce est foiré, rendant caduque ce dernier et l'utilité du craft au delà de s'équiper soit même. Moralité, beaucoup de sandbox essaie de faire un UO moderne, mais pour le moment aucun n'y est arrivé oubliant toujours un paramètre essentiel. Donc restons sur l'original.

Ce qui ne m’empêchera pas d'essayer l'extension de Mortal. Après tout, je peut être agréablement surpris.
loin de quoi?
tu te rend compte que le RP, surtout dans un sandbox, c'est aux joueurs désirant jouer RP à mettre en place ce type de truc? (si tu veux j'ai une dizaine de joueurs pur RP en friendlist,genre les types qui te removent si tu as le malheur de gratter un smiley sur le chat,ils rigolent pas...^^) ce qui manque a MO c'est certainement pas le RP mon grand.... c'est simplement ce qui te manques à toi, et accessoirement la réelle envie de trouver des joueurs qui sont dans ton délire, parce que ils sont bien la.
He bien Keurk, je doit vraiment pas avoir de chance car j'ai quand même passé du temps sur MO, traversé du nord au sud et de l'ouest a l'est le continent, j'ai jamais croisé le début du commencement d'un dialogue RP. Par contre des psychopathes, frustré, qui pour prouvé qu'ils ont la quéquette bien dure, frappe sur tout ce qui bouge, même si c'est a poil et avec rien a looter, sa tu en trouves caché derrière tous les buissons ou presque.

Maintenant là où tu as sans doute raison, c'est que sa me manque, mais je ne suis pas non plus un fanatique comme ceux que tu citais, je veux simplement de la diversité. chose que je trouve dans UO et qui est absente de MO.... pour le moment. Je ne suis pas un ennemi de MO, je fait simplement le constat qu'il est encore incomplet. Mais avec les gardes, si leur puissance et leur résistance est bien calculé, il sera peut être possible de voyager sur les routes sans se faire agresser. Ce qui serait un début de possibilité autre que Paf Paf le joueur.
Citation :
Publié par Li hood
Tu es sérieux axarius? j'ai jamais vue autant de rp que dans MO. Stop qq, and start your own think.
Je suis très sérieux! Maintenant, faut se mettre d'accord sur la notion de RP, pour moi c'est le fait d'interpréter verbalement un personnage fictif.

Je préfère préciser car sur d'autres jeux, j'ai pu croiser des gens pour qui le RP c'était le fait qu'il tapait uniquement sur une classe/race/ethnies donné. Ce qui est pour prendre une métaphore, limité le language au borborisme des homo Erectus.
Je me souviens de plusieurs clans (en 3 mois de jeu) :
-Dark conclave
-Duchy of Wessex
-Un clan qui avait pour rôle d'être un groupe ethnique d'indien.

Je trouve que trois clan c'est bien assez. Mais sinon crée l'initiative, si je me souviens bien tu es un grand garçon.
Citation :
Publié par Li hood
Je me souviens de plusieurs clans (en 3 mois de jeu) :
-Dark conclave
-Duchy of Wessex
-Un clan qui avait pour rôle d'être un groupe ethnique d'indien.

Je trouve que trois clan c'est bien assez. Mais sinon crée l'initiative, si je me souviens bien tu es un grand garçon.
sauf si je dis des bêtises, DARK est mort depuis un bail, WSX aussi ( c'est SoV et ARC mtn )
Merci Kamy, je commençais a me demander si j'avais joué au même jeu. C'est juste qu'ils sont morts depuis très longtemps.

Quand a UO, j'ai commencé il y a deux semaines sur SA et puis finalement j'ai pris un abo et pour le moment je ne regrette pas.
Salut Kizama et tout le monde .

Je pense me mettre à MO. Je suis très pro-RP alors me découragez pas de suite . Je vais tester sans doute. Ce jeu est me semble assez prometteur.

Je suis aussi ancien joueur d'UO. Vous me connaissez peut-être :
Bevier bien sûr
Leyland Strongwood
Gauvain
Louis Torchesac
Elminster
Léoric d'Ingelheim
etc...
__________________
"Est-ce que parce votre peuple s'estime le plus puissant, tous les peuples de la Terre doivent se courber et applaudir ? Vous dites créer la paix. Ce que vous créez c'est le désert." Guerrier Celte, cité par Tacite.
hello,

Bonne chance à toi. tu peux trouver très certainement encore quelque joueurs qui croient au RP dans MO.

je n'ai personnellement aucune attirance pour ça, mais je crois que les AI ( aegis imperium ) sont un peu là dedans et le craft ( par contre en anglais )

pour ce qui est de l'aide, le TS franco est tjr ouvert, et notre forum aussi ( avec quelque guide, qui restent encore à peaufiné )

A bientôt ig !

Kamy
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés