[Idée] Salut tout le monde!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fendriss
Je need un barde donc à la limite Hib me tentait bien

Edit: bon apparemment l'organisateur se dégonfle avant même qu'on lance un sujet là dessus pour voir les inscriptions...
Je ne lead rien, ni sur hib ni sur mid du coup

Sincères excuses mais je ne peux pas me diviser en plusieurs parties pour lead ET gérer un évent tri-realm . Faute de volontaires pour aider à réaliser ce projet, je préfère arrêter immédiatement (vu le peu de temps qu'il reste) que de faire perdre du temps aux gens et qu'ils espèrent pour rien .


Facile de s'en prendre à l'organisateur... C'est pas ma faute si quasiment personne n'a envie d'aider à gérer ce genre d'évents .

Dernière modification par Sertjen ; 20/10/2012 à 01h28.
Citation :
Publié par Sertjen
Facile de s'en prendre à l'organisateur... C'est pas ma faute si quasiment personne n'a envie d'aider à gérer ce genre d'évents .
Tu décides d'organiser le truc, Syliah m'envoie le brouillon du sujet que vous comptiez mettre pour attirer du monde
Je dis que je suis dispo pour lead sur hib/mid.
On commence à se faire un programme niveau dates / objectifs...

Et hier tu m'envoies juste un pm disant que personne ne veut rien faire / aider (en gros) et que donc tu vas faire ta RS sur alb et uniquement en PVE, libre à aux autres de faire du PVE sur les autres faction s'ils veulent...

Je dis donc lol, avec les 6 pages précédentes sur le sujet (et pas mal de monde motivé visiblement) pour finalement juste monter un groupe de 8 sur alb pour pve, si j'ai bien compris?

Effectivement dommage de s'être proposé, ça va faire des décus
Tellement aisé de juger sans se mettre à la place des autres...

Je propose des choses, je ne trouve pas assez de renforts (mais bon avec l'évent Calédonia, c'était visiblement pas le bon moment), j'ai un pseudo lead (toi) qui se propose mais n'élabore rien de concret sur la partie up, te reposant uniquement sur DAOC carto (de mon côté, j'ai écris un long texte pour Syliah, organisé l’évent, proposé une date, rédigé le programme de pex, me suis renseigné sur l'histoire passée d'Albion à ses débuts...). Bref, tu ne m'as pas rassuré du tout non plus...

Et enfin, ça ne sert à rien, de faire quelque chose si c'est pour le faire mal ou l'annuler à la fin. J'ai horreur des choses "bâclées" et si je ne sens pas la sortie viable, je préfère carrément l'annuler pour la refaire à un meilleur moment. Les jokers, ça ne marche qu'une fois... et je n'aime pas jouer sans avoir toutes mes chances de gagner.

Ce que tu me reproches, c'est légitime. Mais apprécierais-tu de poireauter une semaine et de voir tes espoirs brisés à la fin, faute de personnel, pour faire un très bon évent ? Non ; tu aurais clairement la haine et serais bien dégouté.


Dernière chose, ce topic n'est pas là pour laver son linge sale. Descendre les gens en public par déception n'est pas franchement une solution... J'ai essayé, je ne le sentais pas, j'ai lâché pour mieux rebondir plus tard.

Dernière modification par Sertjen ; 20/10/2012 à 12h21.
Moi je serais la avec un autre joueur logiquement on va en discuter ce soir pour le choix du royaume soit hib ou mid.
l'idée est prête, les posts sont prêts, une ébauche de programme est prête

pour un évènement d'envergure il faut un peu plus de gens disponibles pour tout organiser...

dès que l'occasion se représente, on aura juste à reprendre le projet, balancer nos posts et c'est parti
fut un temps j'aurais aidé pour le projet avec grand plaisir mais mon temps de jeu (et mon temps tout court) ne me le permet hélas pas. Bon courage...
__________________
DAOC - Les Flammes du Phoenix
ALB : Fanelya (clerc) - Nadou (paladin)

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
Citation :
Publié par Sertjen
de mon côté, j'ai écris un long texte pour Syliah, organisé l’évent, proposé une date, rédigé le programme de pex, me suis renseigné sur l'histoire passée d'Albion à ses débuts...
Tu m'as tué
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés