Arcanum: 2 ptis bugs

Répondre
Partager Rechercher
Sale hutte à Sion.

Alors voilà, j'ai fait l'acquisition (très) récente de Arcanum.
Oui je sais, il est pas sorti hier ce jeu, mais il est jamais trop tard pour bien faire

Et donc j'ai 2 soucis:

1/ l'éditeur WorldEd ne fonctionne pas. Il plante au lancement. Mais bon, c'est pas le plus grave.

2/ Au lvl.4, je n'ai toujours pas de points de personnage. Je devrai en avoir 3, logiquement, si j'ai tout compris. Mais là, ça reste à 0 et ça veut rien savoir.

Pour info, si ça peut aider:
Je suis sous Windows Vista 64bits, j'ai acheté le jeu sur gog.com, et je l'ai patché avec le patch v1.0.7.4 EN , l'UAP-machinchose, le patch Hi-Res et le patch FR.

Ah, et enfin, je joue un perso pré-défini (Salomon Donatien), je sais pas si c'est ça qui fait que je peux pas attribuer de points ?

Merci d'avance pour votre aide chers Joliens.
Je répond même si c'est un peu tard, sait-on jamais si quelqu'un passe ici avec le même problème.

Quand on choisit un personnage prédéfini, comme dit ci-dessus la montée de niveau est automatique, ça attribue les points en fonction de son histoire. Il faut aller sur la feuille de personnage, dans modèle, et sélectionner aucun modèle pour pouvoir à nouveau monter de niveau soit-même. Par contre, pour les 5 points attribuables au début, ils sont toujours distribués, impossible de les utiliser soit-même.

ça fait plaisir de voir qu'en 2012 des personnes jouent encore à ce jeu (Même si on a plus l'air nombreux, vu l'activité du forum...)
Citation :
Publié par Valdon
ça fait plaisir de voir qu'en 2012 des personnes jouent encore à ce jeu (Même si on a plus l'air nombreux, vu l'activité du forum...)
Le gros problème de ce jeu pour sa survie c'est le gameplay, le déplacement est lent et calé sur une grille en carré. C'est rapidement lourd. C'est un peu la différence de longévité avec Diablo II, qui a -de façon différente d'accord- un monde avec autant de possibilité, mais il est largement plus maniable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés