Miss Clint City 2012

Fil fermé
Partager Rechercher
Sans surprise Fanny est la finaliste du 1er groupe.

Pour les deuxième groupe il y a le choix entre :
Lena, Yoshida, Oraya, Sheryl, Qorah, Tsuka.

Perso je trouve Tsuka magnifique.
J'aime aussi beaucoup Oraya, je pensais qu'elle serait loin devant les autres mais bizarrement Sheryl et Yoshida l'ont déjà distancées.

Je trouve dommage que les groupes soit si peu équitables
Ptain mais Kalindra ce serait vraiment trop cool. Une bonne 5* de plus pour ce clan, ce serait pas du luxe, il est vraiment à poil en ce moment.
Diana, les pussy n'en ont pas besoin, et elle est suffisamment cheatée, alors en manger deux... (le problème ne se pose pas pour Kalindra, sa doublonne sera forcément bcp moins hardcore, genre un +4 vie comme Bankee)
Citation :
Publié par Aganhim
Pas d'accord, Diana_4 est tellement plus belle que Fanny_2 !
Il suffit pas de se dénuder pour être une beauté !
Tout a fait.
Les gens essaient juste de décrédibiliser (j'ai eu du mal a l'écrire celui-la) Diana dans une vaine tentative de l'éloigner de la couronne de miss.
Rien n'y fera... Diana est juste 10 crans au-dessus du reste.
J'avoue que Diana vaut le coup niveau Beauté et j'ai été surprise de voir Kalindra (y'en a qui aime le pruneau XD) mais j'ai compris quand j'ai vu que certaine personne ne pense pas à l'aspect de la carte mais à ses stats le problème c'est que si c'est Kalindra qui gagne on va avoir une carte plutôt dénudé (et je parle pas des ravages du temps sur son corps) mais à vous de voir si vous voulez une Diana bien jolie ou une grand mère en string ( avec gants de toilettes et compagnie) XD
Diana pour sur
sinon, j'ai pas beaucoup cherché mais parfois on tombe sur des photos des persos de plein pied : j'ai pas trouvé sur le site d'UR la possibilité de les voir !! vous savez ou c'est ???
Cette expression n'existe pas, ça me rassure .
Pour avoir des images de la tête au pied des persos, à part les images dévoilées par UR de temps à autres (en général pour les évènements, sorties de cartes, news, Cr...), je vois pas.

Miss Diana
Citation :
Publié par Raggaeboy
ba de la tète au pied quoi !
quand tu vas sur le facebook d'ur, tu vois les persos en entier et non coupé comme sur les cartes :

ex thorpah :
http://www.facebook.com/photo.php?fb...type=1&theater

mais je cherche si il n'y a pas un site qui possède toute les cartes de la même façon.
Essaye sur le wikia d'Urban Rivals -> http://urban-rivals.wikia.com/wiki/Characters
Je sais qu'y a beaucoup de persos avec les artworks complets mais pas sur qu'ils les aient tous
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés