Comment va t'on aux Ruines d'Orr

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai beau essayer, réessayer... Je ne vois pas comment on va aux ruines d'orr. Je parle bien sur de la zone qui touche la zone 80 et la zone 70++ ...

Certains disent que ca passe par une suite d'event... d'autre par une suite de quetes... Ou encore certains qui disent que la zone est pas accessible pour le moment... Bref on entend tout et rien.

Je fais appel aux joliens car ici on sait tout c'est un peu le google du mmo !

Merci d'avance.
quand tu va ici, es-ce que cela correspond bien à l'une des zones que l'on peut explorer:
http://en.gw2codex.com/carto/

Si oui, c'est quoi le nom ?
Je ne suis pas encore aller dans cette partie de la carte, mais de ce que je vois, c'est qu'il y a des portails entre chacune des zones permettant de s'y rendre facilement.

Cependant, si tu fais allusion à une zone de la carte avec un nom, mais ne correspondant à rien dans le lien ci-dessus, c'est qu'il s'agit sans doute d'une futur zone non implantée pour le moment.
il me semble que jai trouvé le passage aux ruines d'orr, par le biais de la quete principale (histoire). Evidemment, comme cetait pas mon but, jai juste fais mon instance et jai pas continué tout droit!.. Du coup j'ai oublié a quel endroit les ruines d'orr étaient accessibles.... je me souviens juste que yavait un passage sous l'eau... maintenant impossible de le retrouver!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés