[Archive] Livestream, replays, etc... [Août. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Paho-
Ok merci, je compte mater toutes les games des M5 de toute façon, j'adore leur style de jeu.
Matte les 2 games clg vs sk si tu veux un conseil. Surtout la 1ere d'ailleurs. Elles sont vraiment geniales.
Citation :
Publié par Haikz
Matte les 2 games clg vs sk si tu veux un conseil. Surtout la 1ere d'ailleurs. Elles sont vraiment geniales.
Je viens de finir la 1ère, elle est vraiment hallucinante cette game ! Merci pour le conseil.
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Phantom qui joue avec sa fausse moustache
j'ai vu ca avec un yii ap y'a quelques jours enfin un stream vivant ca m'etonne pas qu'il ait mass viewer
Il y a la demi CLG.eu contre Naijin sword qui va commencer.

Bon par contre, c'est du 360p+ sans image pour le moment et avec un son complètement buggé. D'après ce que j'ai pu voir, il y a HSGG avec les commentateurs.

Il y a un moyen d'avoir un stream correct ou pas ? parce que la grosse blague c'est qu'il n'y a pas d'option pour s'abonner. et la on parle pas de 480p hein, mais de la bonne grosse bouillie de pixel. c'est vraiment incompréhensible, il y avait un très bon stream pour la saison 1 mais la c'est juste irregardable :/
EvilisnearLOL streamait en HD (enfin ça donnait un peu plus que du 480p avec la retransmission) mais plus maintenant on dirait. Le stream HD qu'il utilisait n'est plus là. Du coup non pas moyen.

Par contre plus je vois le jeu asiatique plus je vois que c'est vraiment du jeu 100% asiatique et qui se contre facilement. Y'a pas vraiment d'innovations, il suffit de voir comment les joueurs s’entraînent et ce que ça donne en compétition : on répète 500 fois l'exact même chose, la même compo, la même stratégie jusqu'à ce qu'elle soit maîtrisée puis on se lance. Par exemple là c'est on swap les lanes, on prend le top puis le mid aussi rapidement que possible. Ils font toujours les mêmes choses, en entraînement ils enchainent la même strat, c'est vraiment la mentalité asiatique où on refait la même chose en boucle et en boucle jusqu'à ce qu'elle soit maîtrisée.

Et du coup je trouve les équipes asiatiques sur-estimées du coup. Hormis Azubu car ils ont du skill et eux doivent savoir s'adapter un minimum mais tout le reste c'est vraiment trop sur-estimé.

Je trouve l'europe vraiment un cran au-dessus des autres, ça manque juste d'entraînement intensif. D'ailleurs CLG.eu va finir en gaming house dans pas longtemps, sûrement au début de la S3.
Ouais j'ai exactement le même ressenti sur le jeu asiat, c'est vraiment mécanique mais souvent exécute à la perfection par les meilleures team.

Par contre, pour pouvoir les battre il faudra absolument les surprendre et les faire sortir de leur zone de confort.

Mais bon sang cette mode de swap les lane c’est tellement chiant a voir. J'aimerai bien qu'une team arrive arrive a trouver le contre parfait a cette technique.

sinon CLG revient dans la game impressionnant, après un début aussi catastrophique je n'imaginais pas ça. Et vu le late des CLG (kog-nunu et karthus ) Naijin a intérêt a se reprendre et a arrêter de perdre son avance sinon ca va être compliqué
Snoopeh a bien fail là je me demandais ce qu'il foutait à rester aussi loin du drake sachant que c'est lui qui porte le smite. Il était totalement outposition c'est dommage. Mais au final CLG.eu s'en sort très bien, 2 pour 4 + drake c'est correct.

Yellowpete c'est vraiment un AD monstre par contre son placement est irréprochable c'est dingue.
Non mais la Yellowpete à juste été fantastique, son placement et son choix de cible étaient juste parfait. C'est grâce a lui pour le moment que CLG a réussi a revenir dans la game. et en plus ça fait plaisir de voir une game sans ez et/ou corki

On est passé de 5k d'écart à la 12eme à 2k d'écart à la 22ème impressionnant le come back
ok 5-0 + un dragon + un baron pour CLG.eu. vu qu'avec 5k d'avance en early naijin n'a pas été capable de plier la game, maintenant que CLG à l'avantage + baron + une team en late infâme ça a l'air plié.

Game très sympa cela dit avec ce come back.
la compo CLG.eu pour la seconde game est très très moche je trouve. En plus on va se taper un corki vs ez.

Et je comprend vraiment pas le pick Nunu la par contre. en face ça first pick alistar et CLG répond avec un nunu/ez je capte pas le pick de nunu avec l'ez.
Ouais super intéressant, il est lvl 2 irelia lvl 6 et n'a pas gank une seule fois, c'est du 4vs5 cette game

ha il vient de gank, mais on se retrouve avec un alistar avec 4 lvl de retard et uniquement des bottes 5 sans item gold; l'idée de base est pas mauvaise avec un alistar 100% roam mais c'eswt super mal executé, il ne sert a rien et ne gagne pas de gold. sa seule chance c'est de build très vite triple item gold mais vu qu'il ne creep pas et qu'il ne prend pas de kill
11 minutes bottes 5 + oracle 3 cs et 3 lvl de retard (enfin je crois j'arrive pas a lire les chiffres correctement)

Mais pourquoi il ne prend pas des items gold ???????
j'en rajoute une dernière couche et promis après j'arrete mais la c'est quand même trop drôle a voir. Je me sent limite gêné pour lui.

17 minutes : bottes 5 oracle et ENFIN une philo stone. 10 cs et 1 assist so pro
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés