{Estel} Histoire des Landes (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shoshana le shoshana
Gg hej

enfin un rang 13 mérité.
Citation :
Publié par brashentrell
quel est le sous entendu la dessous ? que les autres non ?
je t apprécie pas ( et ca doit être réciproque ) mais gg pour ton rang 13 mérité comme pour les autres
Nan mais c'est un peu un running gag sur Jol le "enfin un Rx mérité", ça vient de Daoc "enfin un ML10 mérité" ou assimilable. Sérieux quoi.

Citation :
Publié par Traoo
Rageux spotted !


Ouai pas trop mal le R13 tu commence à te rapprocher de l’Élite (Ratarg/Shaprat)
Les meilleurs !
Citation :
Publié par Siegelis
Mae govanen Compagnons du Gondor et/ou du Mordor,

j'ai déposé un cierge à l'autel de Cyril Rool pour ton R13

GG
GL & HF

bisous de la rivière

tu m'as appris a plus violent go envoyer ton H a Hollywood !
__________________
tu me dis : Oui claudie je suis tendue.
Et il fallait que cela arrive... Oui ! Estel tout entier a retenu son souffle. Un terrible décompte, LE terrible décompte...

Puis, vint le moment. Le moment où il LE passa.


Un gros GG à mon Zakarbounet pour son rang 10. ENFIN tu l'as ! Tu le mérites (même si la tendance à buller des gens full vie, ou mort, persiste...) !

Et à dans 2 ans pour le rang 11 =)
zakarb etait deja rang 7 quand j ai cree mon brizom qui est r 11, GG zakarb t arretes pas! ^^
__________________
http://lotro.fr/signature/image/11465-kraok.png
Mention spéciale à Jurda et son énooorme fusée qui enchante toutes les dames de la terre du milieu et de ses contrées sauvages.
Un rang 10 amplement mérité pour le plus beau des cdg
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
>zakarb etait deja rang 7 quand j ai cree mon brizom qui est r 11, GG zakarb t arretes pas! ^^

Tout le monde ne passe pas ses après midis et la nuit sur le jeu... surtout la nuit où le petit jeu consiste à tuer en boucle au rez un héro immobile.
Bonjour à tous et à toutes !

Sachez tout d'abord que je ne post aucunement pour critiqué des gens ! C'est juste un post que je pense constructif et qui a pour but d'amélioré ( ce que j'entends par améliorer c'est augmenté le nombre de fight, plus d'amusement pour les deux quand c'est à dire pas les héros qui farment les monstres et inverses ext ext ) le pvp d'Estel .

Il y a de là plusieurs semaines, je suis revenue de vacance et j'ai constaté que le jeu pvp Estel était plus que mort, 5 personnes dans les landes, soudainement un raid d'un côté ou de l'autre pour farmer les monstres jusqu'à 2h du matin ...

J'ai constaté le manque de lead côté monstre, c'est alors que j'ai décidé de lead au côté de wykwyk, en faite c'est venue comme ça, on a monté des raid et on c'est aperçu que ça marchait bien, il y avait un respect mutuel des 2 factions ( après la reprise d'un rez par une personne que je ne nommerais pas nous somme passer héros et furent accueilli à bras ouverts par le raid héros pour reprendre le rez )

Bref, c'est quelques jours un équilibre monstre<=> Héros c'était installé ! Mais j'ai constaté une légère baisse de régime côté héros. Donc je suis passé héros un après midi et j'y suis resté depuis ces 2 derniers jours !

Et hier soir (24/08/12) il y avait une grande grande concentration de monstres . Ne voyant pas de raid j'ai ouvert le mien ! Et je me suis rendu compte en étant en relation avec quelques monstres qu'il y avait 2 raid héros ! Je me suis dis excellent, si on arrive a fusionné ça pourrait être bien ( ce fut impossible car c'était un raid alliance donc ils ne voulaient pas recruté ce que je comprends tout à fait ! ), puis me suis dit pourquoi pas ce coordonné ? Et bien non, impossible de discuté, je n'avais comme réponse que des : " On fait ce qu'on veut " ou bien " on PVE " et encore " on test notre alliance " ... Bref, je me suis fait recalé par même des gens qui m'était proche mais bon .

Alors je me dis on va essayé quand même, malgré le manque de dps de mon groupe, on a fait fasse au raid monstre, magnifique défense de titi ! Et je tiens à souligné que lorsque l'autre raid c'était fait prendre dans un cul de sac, nous sommes venue les aidés malgré que j'étais sur qu'on allait se faire ratatiné ^^' !

Attention, il n'y a pas que du négatif ! Nous avons parfois par hasard combattue côté à côté, ce que certaine personne appelait de la fuite c'était qu'on backaient, contournaient et on les inc par derrière mais bon .. ( exemple du PO )

En bref il y a eu du fight mais on c'est pas mal fait roulé dessus ^^' ! mais gg à tous !

Et cette après midi ( 25/08/12 ), je vois qu'il y a pas mal de monstre, wykwyk étant parmi nous en héros ce qui est rare nous groupons du monde et laissons le lead au RL d'hier soir . Nous avons eu de beau fight malgré de belle tanné !

Mais là où je veux en venir c'est qu'après ça, le raid héros est resté dans titi ... Backant à chaque avancé des monstres ( qui était au même nombre ) Et j'ai trouvé le manque de stratégie un peu aberrant !

Excusez moi du langage prude qui va suivre, je résume .

Alors si vous voulez faire des groupes qui se la touche, ne prennez pas tous les jours des landes ... Alors que ce qui restent et qui veulent faire du jeu se font farmer ... Ensuite un lead qui ne parle pas et laisse les gens faire casiment ce qu'ils veulent donne une mauvaise image des raid au nouveau arrivant, il faut qu'un raid soit bien structuré si il veut pouvoir rivalisé ! Car ces nouveaux joueurs si on les laisse faire n importe quoi, quand ils vont groupé avec un autre raid lead un peu plus strict je dirais, ils vont se vexé mal joué ext !

Alors tout ce que je dis là n'est aucunement méchant, je lance juste un dialogue sur quelques choses qui me semble important ! Je passe de nombreux argument que j'ai dit IG ! Et pareil en jeu, ne prennez pas tous pour des reproches, essayé d'écouter les autres joueurs on a tous quelques choses à s'apprendre !

Sur ce merci à tous d'avoir lu mon poste et merci pour les jolies fight que vous nous offrez des deux côté !

J'espère ne mettre personne rancunier, cordialement, Dartil et à bientôt dans les landes !

PS : gg à zakarb pour son rang

Dernière modification par Dartil ; 25/08/2012 à 20h16.
Citation :
Publié par Dartil
J'ai constaté le manque de lead côté monstre, c'est alors que j'ai décidé de lead au côté de wykwyk, en faite c'est venue comme ça, on a monté des raid et on c'est aperçu que ça marchait bien, il y avait un respect mutuel des 2 factions ( après la reprise d'un rez par une personne que je ne nommerais pas nous somme passer héros et furent accueilli à bras ouverts par le raid héros pour reprendre le rez )
Bref, c'est quelques jours un équilibre monstre<=> Héros c'était installé !
Ballon d'or grâce à tes tacles à la gorge, t'es l'élu, the chosen one !
Méssi, Méssi, Méssi !!!

Mais c'est un peu normal, ce contrat de confiance entre toi et le peuple, Dartyl.

Citation :
Publié par Dartil
après la reprise d'un rez par une personne que je ne nommerais pas
Appelle moi Fils du Diaaaaaaaaaaable, tout simplement.
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Mais c'est un peu normal, ce contrat de confiance entre toi et le peuple, Dartyl.
DARTYL ! DARTYL !
ALLER ALLER ALLER OH !!! ALLER HO !!! ALLER OH OH OH !!

http://www.youtube.com/watch?v=GA1Wor6FjSs
__________________
Toci, multiclassé @ Estel-FR
Karshrog, Reaver 85, r12 --> r15, Chien noir --> Cueille-sanglots
Dotage, Blackharrow, r10 --> r15, L'immortel
Alengil, Rune keeper 85, r10 --> r15, Le Néophyte
Pyama, Warden 85, r9 --> r15, Vétérane --> Héroïne des Landes d'Etten
Et tant d'autres...
PvP vidéo - Lotro open PvP - Solo

Dernière modification par JojoLaCléDeDouze ; 25/08/2012 à 21h09. Motif: http://www.youtube.com/watch?v=QHg-YOBmnDM&feature=related
Citation :
Publié par Dartil
...
J'aime ton corps, viens !


C'est une bonne idée de passer en héros quand le besoin se fait sentir et repasser en monstre quand... Toussa toussa... MAIS ARRETEZ LES COMBATS ORGANISES ! C'est une vaaaste blague. Quand j'entends le lead nous dire exactement où est le raid héros, qui on va taper en premier (parce qu'il leech), etc, ça ne donne que l'envie de se barrer.
Donc plus de mumble, plus de TS, plus de Skype et seulement des chiens qui reniflent le sol tout content.
Citation :
Publié par Nashbag
qui on va taper en premier (parce qu'il leech), etc, ça ne donne que l'envie de se barrer.
Mais loooooooooollllll quoi !!!!!! Ok j'comprend mieux certaine chose maintenant
Mentalité de merde quand tu nous tient ......... Et on critique les types qui PL, mais c'est limite la même ce genre de truc en faite
'Fin bref. Je crois que je continuerais sur Estel juste en PvE j'crois ......
Haha, la bonne époque des mecs qui ragent parce que tu fais 6x plus de points qu'eux. Ça me manquerait presque.
__________________

Lotro : Maitre-garde Ingor, multiclassé @ Estel-FR | Providence
Rift : Colonel Ingor, mage @ Blightweald-UK | Favouritism(formerly known as ParaBellum) | World First Guild
Et tant d'autres...

Dernière modification par Ingor ; 26/08/2012 à 13h47.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés