Fonctionnement de Hex (Malédiction)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

En lisant la description de Hex on peut comprendre que pour un tank ayant un pack de mob en continue sur lui (exemple moine avec grappin), ce dernier ne se prendra que 3 secondes de dégats par tranche de 15 secondes !
Est-ce que c'est ca ? Si c'est cela c'est franchement imba !

Quid des élites ?

Merci pour votre aide
Euh tu as rien compris à la compétence là
C'est juste une transfo d'un mob aléatoirement quelques secondes pendant 12s. Rien de cheaté, même si ça dépanne bien sur les élites.
Citation :
Publié par Yuyu
Euh tu as rien compris à la compétence là
C'est juste une transfo d'un mob aléatoirement quelques secondes pendant 12s. Rien de cheaté, même si ça dépanne bien sur les élites.
pas tout a fait aléatoire quand meme, ca proc sur le mob le plus proche de toi au cast et apres perso j attends le cd
Citation :
Publié par simrahil
ça sert a quelque chose de se transformer en poulet? à part pour troll?
  1. +15% vitesse déplacement pendant maximum 5s (cumulable avec les autres buff)
  2. Les 215% dmg aoe bien sur
  3. L'aoe bump qui marche sur tout sauf unités gigantesques (arbre, boss etc...)

Perso j'ai remplacé le fear de mon build tanky par le poulet (http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...Rdi!ZcU!acabcc) car:
  • J'arrive plus vite dans le pack grace au cumul des buff (+50% marche fantome et +15% poulet furieux) et donc je profite plus longtemps de l'invul accordé par excursion
  • Contrairement au fear utilisé offensivement, le bump écarte les mob mais ils vont revenir sur toi (ce qui est parfait avec l'aoe au bear), surtout que les mob faibles sont oneshot ou très abimé par l'aoe
  • Le CD est de 15s comme marche fantome et moisson
  • Le bump peut sauver la vie quand on est bodyblock
  • Le bump permet aussi de repositionner un mob (contre un mur par exemple pour le dps) et surtout de l'éloigner de ses poto (pratique vs champion)
  • Le boost de vitesse avec marche fantome peut être utilisé à profit pour parcourir la carte plus rapidement en mode farming (ou pour filer plus vite en cas de coup dur, surtout qu'il y a le bump pour accorder un second repis si on est rattrapé sous les 5s)

Le seul défaut de poulet furieux, c'est qu'on est anim bloqued qd on le lance (on ne peut rien lancé pendant 1s d'où le lancement offensif)

Et le pire ce n'est pas un troll
Ba merde tu m'apprends un truc , j'y avais penser comme escape, mais je trouvais les dégâts bien faible tout de même. L'utilité du bump effectivement peut être sympa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés