TD Besoin de conseils

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nafel
Donc en gros je met camouflage sur tout mon équipage en premières compétence?
non sa ne sert a rien, les compétences ne se cumulent absolument pas.

en règle général c'est le membre d'équipage qui as la valeur la plus élevé qui seras prise en compte
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
non sa ne sert a rien, les compétences ne se cumulent absolument pas.

en règle général c'est le membre d'équipage qui as la valeur la plus élevé qui seras prise en compte
Si je dis pas de bêtise le camouflage se cumule, c'est même indispensable de prendre la compétence pour tous les membres d'équipage (si tu choisis de la prendre bien sûr).

Edit: grillé!
si tu as un personnage a 100% pour le camouflage, quelle utilité d'avoir a ce que tout les membres ai camouflage ?

a rien., sauf a perdre du temps pour d'autres compétences.

bon impossible d'aller sur le serveur de test... c'est plein et sa se libère pas ;(
Non, cette compétence se divise par le nombre de membres d'équipages que tu as, si tu as 5 poilus avec un seul qui a la comp tu n'aura au final cette comp que à 20% pour ta machine de guerre.
Citation :
Publié par Papaf
Non, cette compétence se divise par le nombre de membres d'équipages que tu as, si tu as 5 poilus avec un seul qui a la comp tu n'aura au final cette comp que à 20% pour ta machine de guerre.
c'est étrange cette règle quand même.... puisqu'elle est inhérent a un seul objet.. : Le TD ou le char.

le camouflage est accru également si le TD ou le char et très bas....les russes sont donc avantagé a ce niveaux.

tiens d'ailleurs un petit topô sur les compétences :

http://forum.worldoftanks.eu/index.p...dditionnelles/

je viens de rentrer sur le serveur test.... on peut au choix récupérer le jagdtiger sans être obliger de passer par le ferdinand,mais en passant par le jagdpanther II ( canon de 128 , moins de blindage mais bien meilleure mobilité ), je crois que le ferdinand va bientôt être délaissé...

par contre le jagdE100.. et un vrai monstre au niveaux dégats (canon de 170 ) .. sa va sentir les one shot... son prix plus de 6M , son problème c'est son blindage de face....ridicule et beaucoup plus faible que le jagdtiger, mais les blindages de flancs et arriére sont meilleures que les TD précédents... ( je trouve également bizzare de réduire le blindage de face... alors que c'est la face d'utilisation de son cône de tir... )
Citation :
Publié par Millamberz
Ouais mais ils ont peut être amélioré l'inclinaison et mieux fait le bas de caisse ?
Oui l'inclinaison est bonne. Ce TD est totalement fumé à mon sens ... D'ailleurs je suis pas certain qu'ils le sortirons comme ça, à leur place j'augmenterai le tps de recharge et/ou augmenterai le temps de visée ou la dispersion en mouvement.

Pour la réponse sur les compétences, je pense que 6ème sens est un must have pour le chef de char . Le reste Camo pour tous comme 1ère compétence, pour la 2ème à voir si tu préfères Frère d'arme ou réparation, sans oublier les crit sur module/crew pour la 2ème du gunner.
TD Besoin de conseils
Je viens d'acheter le SU 152 (enfin!) j'hésite us beaucoup à le prendre:
- j'ai un M18 avec lequel je m'eclate sans le dernier canon
- soucis de tunes avec le S100
- l'object à trop de la gueule mais faut pas que je me mette à rêver

Ayant pu voir le T28 et le T25 je me suis rendu compte de la lenteur de ces tanks et du coup un gameplay très différent du M18. Pas envie de passer par ces 2 chars.

Mon SU152 avec son canon de stock fait le taff et je pense faire plus de tunes qu'avec le SU 100. Content au final.
J'ai débloqué le T25 récemment mais je ne l'ai pas encore acheté (j’attends le patch qui me libérera 2 slot après avoir vendu le 12t et le 1375).
Si tu veux je te tiendrais au courant de ce que j'en pense ayant également gardé le M18 tellement ce char est fun à jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés