[Arbolu] Set Daevanion (recenssement)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tous!

Comme vous devez le savoir arrivé au lvl 30, nous avons une quête pour obtenir le fameux set Daevanion!
J'ai pour ma part commencé il y’a un petit moment et j’arrive bientôt a la fin. Au fil de mes rencontres sur le serveur j'ai trouvé un autre joueur qui faisais lui aussi le set. Il est rodeur et je suis assassin parfais pour les rifts et autres joyeusetés ^^.
Etant déjà deux pour rifter, on se demandait si d’autre joueur faisait le set ce qui nous permettrez de rifter tous ensemble. Donc si vous faites vous aussi le set et que vous voulez dire bonjour a nos amis Elyséens vous êtes le bienvenue ! Contactez-moi IG et/ou répondez à ce post.
À bientôt !

P.S ce sujet a étais posté sur le forum officiel ou les réponses m'on laissé plus que perplexe ^^. Donc je tente ma chance ici des fois que la communauté soit plus respectueuse. Merci !
Je suis en train de faire mon stuff Deavanion lvl 30 mais je vais avoir que 3 partie et je prend mon temps pour monter les rerolls ,je fait plutot du Farme Metier(sachant que je suis deja 399 en arme)
Sinon bonne chance pour votre chasse a l'ély .
Je ne suis pas sur de comprendre ?

Le set Daevanion est faisable à raison de 1 pièce par perso. En faisant des rifts on peu avoir une autre pièce ? Si oui, des détails m'intéressent alors
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/4c7159d962c5d351.png
Bonjour Déodras, très bonne initiative de ta part.

Après une loooongue crise de rerollite aigüe, je suis enfin entré en possession de chacune des pièces d'armure daevanion lvl30.
Je me lance à présent dans la quête de fabrication de l'arme daevanion, qui se déroule en 2 parties :
la première a lieu à Morheim, c'est facile, pas de soucis.
la seconde, ce déroule dans les Abysses élyséennes, c'est là que ça se complique et le fait de pouvoir grouper afin de réaliser cette quête est d'un grand intérêt.

Les joueurs qui partagent les mêmes objectifs peuvent me contacter sur Arbolu :
Graoully, clerc et Graoullyne, sorcière.

(Pour ceux qui ont encore des doutes, le set daevanion du lvl30 vaut vraiment le détour, d'autant qu'il débloque le set d'armure unique du même nom au lvl50 accessible avec un personnage unique, alors ne vous découragez pas !)

bon jeu à tous !
En définitive la deuxième partie de quête pour l'obtention de l'arme daevanion est très simple :
il s'agit de tuer 90 mobs, ni plus, ni moins, dans 3 lieux distincts des abysses, ça va très vite. Le seul élyséen que j'ai croisé c'est enfuit.
Au moment de valider votre quête, pensez à revenir chargé d'énergie divine (comme pour l'armure) et munissez vous d'un brûle encens divin (une babiole que vous obtiendrez pour la somme modique de 950 000 kinhas).
Et voila, le tour est joué !
En conclusion et selon mon expérience, je pense qu'il n'est pas nécessaire de grouper, quelques soient les quêtes du set daevanion de lvl30. Il suffit de s'armer d'un peu de courage et de patience.
Bon jeu, Asmodiens !
Citation :
Publié par Graoully
Bonjour Déodras, très bonne initiative de ta part.

Après une loooongue crise de rerollite aigüe, je suis enfin entré en possession de chacune des pièces d'armure daevanion lvl30.
Je me lance à présent dans la quête de fabrication de l'arme daevanion, qui se déroule en 2 parties :
la première a lieu à Morheim, c'est facile, pas de soucis.
la seconde, ce déroule dans les Abysses élyséennes, c'est là que ça se complique et le fait de pouvoir grouper afin de réaliser cette quête est d'un grand intérêt.

Les joueurs qui partagent les mêmes objectifs peuvent me contacter sur Arbolu :
Graoully, clerc et Graoullyne, sorcière.

(Pour ceux qui ont encore des doutes, le set daevanion du lvl30 vaut vraiment le détour, d'autant qu'il débloque le set d'armure unique du même nom au lvl50 accessible avec un personnage unique, alors ne vous découragez pas !)

bon jeu à tous !
Pas besoin de faire les 5 pieces pour avoir la quete L50. Une seule suffit.
Etant donné que je ne sais pas quelle classe jouer, je me suis aussi décidé à faire ce set qui est très joli !

Donc j'ai un Aède niveau 31 (Nam), une Rôdeuse niveau 28 (Myela), une Clerc niveau 16 (Yzara), une Spiritualiste niveau 16 (Lanas) et une Sorcière niveau 15 (Nelyan) ... J'ai encore le temps.

PS : j'suis Elyséen.
Bonjour,

Je passais par là et voyant ce poste je ne pouvais que répondre

Ma première quête, mon premier objectif à mon arrivée sur Aion fut : le set divin lvl30.

Certains trouvent ça inutile d'autre pas, chacun sont truc. Moi sur Aion je ne savais pas quelle classe prendre en tant que Main car toutes celles que j'avais testé en Bêta me plaisaient, le set ne pouvait donc être pour moi qu'un plus non négligeable dans mon choix de personnage.

J'ai monté mes 5 rerolls en même temps, tranquillement, sans prise de tête et surtout sans rush car je voulais vraiment découvrir et apprendre à connaitre chacun de mes personnages.

Petite anecdote sur l'un de mes derniers rerolls pendant une instance du Camp j'ai looté un élément du set qui ben en fait du coups me sert à rien car ces éléments ne sont utiles que : 1 pour dépanner un ou deux lvl, 3 pour avoir les bonus qui rattrape les pertes en stat et bien évidement 5 pour la totale

Enfin bref, je suis asmo et depuis le 1 janvier 2010 suis en full set divin sur mon templar et avec épées divine et boubou divin (j'adore le skin) les autres rerolls ont leur arme sauf un bien sur)

Ça m'a pris beaucoup de temps mais j'y ai pris plaisir, ça m'a pas trop coûté car avec 5 reroll on engrange pas mal de réserve. Pour l'arme à 1M j'en ai réuni la plupart dans la première phase de la quête (où il faut 150 objets de quête qui dropent entre 50% pour les chanceux et 10% pour les moins comme avec ma soso)

Bilan de mes dépenses au lvl30 : 5M600 de kin (j'ai transformé 4 parties en tissu pour pouvoir débloquer tout de suite la quête de l'arme sur chacun de mes perso puis tout remis en plate, j'en avais une d'avance )

Seul problème : j'aime tous mes perso et j'arrive pas à ne jouer qu'avec mon templar. need le set sur tous mes rerolls en même temps !!

ps: suis asmo.
Citation :
Publié par Max-x
Dropper un morceau ?? T'es sur ??
Oui tu peux le droper avec énormément de moule.

Citation :
Enfin bref, je suis asmo et depuis le 1 janvier 2010 suis en full set divin sur mon templar et avec épées divine et boubou divin (j'adore le skin) les autres rerolls ont leur arme sauf un bien sur)
Petite remarque... Si tu voulais apprendre à bien joué toutes tes classes tu aurais d'abord dû prendre en compte que la meilleur arme pour un templar c'est la masse et non l'épée
Citation :
Publié par EmiCiel
Petite remarque... Si tu voulais apprendre à bien joué toutes tes classes tu aurais d'abord dû prendre en compte que la meilleur arme pour un templar c'est la masse et non l'épée
J'ai déjà eu affaire à ce genre de débat sur le canal templier, et moi je privilégie : le skine que j'aime jouer et l'image que je me fais d'une classe donc pour moi visuellement je préfère le templier boubou épée, la masse c'est visuellement pour une clerc. (et quand je vois l'évolution des équipements de chaque perso jouant pvp : ça finit toujours par 100% de pierres vie ou critique je trouve ça illogique pour des classe comme le templier d'être en critique mais bon c'est un autre débat, la seule logique du pvp d'aion comme d'autre c'est tout défoncer au dps point barre quelque soit le type de classe...)

Après l'efficacité ben ... tant pis, je joue pour mon plaisir pas pour être le bigboss super stuff kikoulol surtout que mon templar est (était car depuis j'ai arrête aion) plus pve que pvp avec pierre bloque 70% et vie le reste donc surtout pas efficace en pvp.

(je sens venir les remarques des mauvaises langues : houuu l'autre il c'est fait ch..r à monter 4 rerolls pour le set et arrête à peine 3 semaines plus tard. Ma réponse, j'ai atteins mes objectifs et aion m'ennuie trop pour le moment et puis j'accroche pas le système de pvp d'aion)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés