[Actu] 1 million de joueurs, des cadeaux et une nouvelle Holy War

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 1/7/2012 à 18:04 par HoneyBadger sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Fort de son expérience japonaise, Rage of Bahamut semble également être un succès en occident, annonçant un évènement pour célébrer le million de joueurs depuis son lancement sur iOS, et d'autres mises à jour.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Bon bah manque plus une localisation et un portage sur pc, enfin on peut toujours rêver .
Citation :
Publié par Galidor
il y a un shop du genre pay to win ou c'est vraiment par hazard que l'on gagne des cartes high rare?
Tu as des boosters gratuits et d'autres payants, les payants ont une chance plus élevée d'avoir des cartes rares. Tu as aussi des cartes rares et super-rares en collectionnant des objets qui, eux, ne se retrouvent que dans les missions PvE, donc à moins d'être super pressé, pas vraiment de raison d'aller à la boutique je pense.
Je ne comprend pas le succès de ce jeu. Je l'ai testé et j'ai trouvé le gameplay très pauvre pour un TCG, franchement même les combats tu n'as rien à faire et puis il faut avouer qu'il est très moche.

Pour avoir testé un autre TCG sur mobile comme Shadow Era, je le trouve beaucoup plus riche et complexe avec plus de stratégie et bien sûr tout l’intérêt de la construction de son deck.

Je n'ai pas encore pu testé la version mobile de Magic qui n'est dispo sur l'iPad.
Ne connaissant pas vraiment les TCG, au mieux j'ai joué un peu à Magic quand j'étais gosse comme une bonne partie des gars de mon age, j'ai découvert RoB un peu par hasard et force est de constater que comme Sleepy je trouve le jeu très pauvre, complètement aléatoire et répétitif

Visuellement j'aimais bien le concept, et certaines cartes sont tout de même très chouettes... Les évolutions sont vraiment simples, mais ça reste un plaisir à découvrir... Après au niveau de la profondeur du gameplay, de la variété des "decks", c'est franchement pas folichon.
Quid du fait de devoir basher les missions low level plus généreuses en cartes comme un connard pour avoir de la matière à exploiter pour faire xp/fusionner ses plus grosses cartes ? Un bon piège à couillons...
Le système de messagerie/forum interne est une catastrophe aussi, mais bon ça j'imagine que le support mobile y est pour beaucoup. Quoi que.


Bref, assez déçu, j'ai comme beaucoup tourné les talons.

Par contre ce Shadow Era a l'air d'être assez bien foutu, et gratuit lui aussi, donc je vais aller voir ça dessuite ; merci du tuyau :>
Edit : Pour éviter de faire un hors sujet sur Shadow Era et pour ne pas polluer le thread j'ai créer une discussion sur le jeu sur le forum si ca vous intéresse !

https://forums.jeuxonline.info/showt...5#post24588745

Dernière modification par Sleepy ; 03/07/2012 à 05h30.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés