Biochimie rang max - Plans 50

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde
Une petite question : ayant monté un reroll spécialement pour la biochimie , je me retrouve à 400/400 avec des plans lv 48 max (déjà bien sympa les stims bleus +104-120min) ... mais là haut sur mon petit nuage , j'esperais doucement avoir les "autres" type exotechno (je crois) , qui colle un +128.

Ma question est donc simple ... ces plans sont-ils lootables , et si oui , sont ils liés au ramassage ?
Si oui à la derniere je pense que ce sera en ZL 50... et là je je suis mal barré avec mon gardien 25
Citation :
Publié par cptkirk
sa evite les ninza comme sa
Ca a jamais empêcher le ninja. Tu auras toujours des gens qui vont faire need juste pour revendre (même au marchand).

Les LQR servent surtout à rallonger la vie du jeu de manière artificiel en faisant 50 fois la même instance pour loot ton objet plutôt que de l'avoir par un ami qui l'a eu quand personne n'en avait besoin.
Citation :
Publié par Zilke
Ca a jamais empêcher le ninja. Tu auras toujours des gens qui vont faire need juste pour revendre (même au marchand).

Les LQR servent surtout à rallonger la vie du jeu de manière artificiel en faisant 50 fois la même instance pour loot ton objet plutôt que de l'avoir par un ami qui l'a eu quand personne n'en avait besoin.
Surtout que dans SW ToR tu pourrais ninja le loot en faisant un besoin et ensuite l'utiliser pour un pet.
(mais bon je ne suis pas du tout objectif sur l'utilité ou non du lié vu que j'ai détesté cette idée dès le premier jour ou je l'ai vu sur un MMO)
Post
Le LQR evite le need à tout va , c'est sur , et qu'on retrouve des pieces de set en HV... et reduit par la même le potentiel de vente des gold sellers...
Car un milliardaire pourrait etre full rakata en n'ayant fait aucune opé
Pour ça je suis d'accord.
Mais vrai que je pense que les plans (comme ceux que je cherche par exemple) pourraient etre considérés comme "bonus à se faire de la maille" , comme les alliages et autres , purement dévolus au craft .

Enfin bref j'ai juste à monter mon jedouille gardien 50 , et a avoir du bol au loot en opé ... génial en somme lol
Après la 1.3, les schémas pour dopants Exotech seront achetables pour 30 distinctions journalières, et les schémas pour stimulants Exotech le seront pour 20 distinctions Trou Noir.

C'est toujours mieux que de devoir compter sur 0,001% de drop sur les trash mob, vous me direz...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés