1€ par transaction, rien que ça

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rio
Donc en gros, Blizzard vient de monter sa propre boite de GS?
Nan c'est mieux, c'est comme une boite de racket, ils prennent leur part des benefs sans rien faire
Citation :
Publié par Rio
Donc en gros, Blizzard vient de monter sa propre boite de GS?
En tenant en plus l'économie du jeu de A à Z, si ce n'est pas merveilleux comme concept ^^
[...]
[Modéré par Kanon]

edit:
J'adore l'impartialité et l'objectivité des modo par ici...Maintenant donner un avis critique devient du troll...
Y'avait bien de l'amertume et certaines formulations "dures" c'est vrai mais c'est loin d'être du troll.
Je ne vise personne en particulier, je n'agresse ni ne manque de respect aux Joliens. Merci d'en tenir compte.

Exemple de troll:

/TROLL ON
forcément vous devez être bien payés pour censurer ce genre de post
/TROLL OFF

J'ai réédité mon post initial pour vous prouver ma bonne foi.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Un mouton rasé jusqu'au sang et qui défend encore la tondeuse industrielle qui lui laboure l'épiderme depuis des années.
Plus de loots rares/uniques/épiques/violets/"entrez votre texte", plus de transactions, plus de sous pour blibli et ses partenaires (Rapetout corp)

Il me suffit de regarder l'évolution des stuffs de Vanilla (RIP) à Random kungFuPanda patch, pour prétendre que tout le monde sera overstuff en peu de temps.
La planche à loot c'est eux qui la font tourner.
L'époque où on kiffait de manière désintéressée d2/daoc/cs pendant des nuits blanches en salle réseau est bien loin.

Aujourd'hui c'est facebook, secret story et jouer pour bosser.

Çà m'arrache le cœur de devoir renoncer à D3, mais ce n'est simplement pas en accord avec l'idée que je me fais d'un jeu vidéo.

Le jeu est mort, vive le jeu.

Dernière modification par Keeth ; 15/05/2012 à 23h11.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés