aide,conseil, ranger

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bonjour,

je prépare une sc hybride pour mon ranger ( 47 arc, 42 adc reste lame ) et j'ai quelques informations qui me manque :

art de combat 11/11 important?
furtivité 11/11 important ? si je met moins par exemple 9/11 je peux rattrapper dans la compétence fufu le tout c'est d'avoir 50 total ? ou sinon avec MOS 9 il y a pas besoin d'avoir 11/11?
spé lame c'est pas mal contre les autre fufu ?
dernière question consti minimu 80 et pdv capé c'est bien ou baissé un peu pdv et avoir plus de consti?

edit :

je vs post les stats de ma sc :

mode cac

Caractéristiques
Force: 103/101
Constitution: 86/93
Dextérité: 86/101
Vivacité: 29/75
PdV: 392/400

Résistances Raciales Inclues
Corps : 26/26
Froid : 22/26
Chaleur : 22/26
Energie : 19/31
Matière : 12/26
Esprit : 25/26
Contondant : 26/31
Estoc : 26/26
Tranchant : 28/26

Compétences
Perforant : 14/11
Art de Combat : 11/11
Lames : 14/11
Furtivité : 11/11
Archerie : 7

Bonus au Cap
PdV : 210/200
Force : 33/26
Dextérité : 28/26
Constitution : 18/26

Autres Bonus
Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 5/10
Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 4/10
Résistance Sorts Perçants (Piercing) : 5/10
Endurance : 16/25
Facteur d'Armure : 50/50
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 12/10
Bonus aux Dégâts de Style : 10/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 10/10
Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 11/10

mode arc

Caractéristiques
Force: 75/98
Constitution: 86/93
Dextérité: 101/101
Vivacité: 22/75
PdV: 392/400

Résistances Raciales Inclues
Corps : 26/26
Froid : 22/26
Chaleur : 22/26
Energie : 19/31
Matière : 12/26
Esprit : 25/26
Contondant : 26/31
Estoc : 26/26
Tranchant : 28/26

Compétences
Perforant : 11/11
Art de Combat : 5/11
Lames : 11/11
Furtivité : 11/11
Archerie : 13

Bonus au Cap
PdV : 210/200
Force : 23/26
Dextérité : 36/26
Constitution : 18/26

Autres Bonus
Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 9/10
Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 8/10
Résistance Sorts Perçants (Piercing) : 5/10
Endurance : 6/25
Facteur d'Armure : 40/50
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 8/10
Bonus aux Dégâts de Style : 6/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 10/10
Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 11/10




merci pour les réponses que vous m'apporterez ça m'aidera pour faire un choix .

bonne journée

Dernière modification par cybirg ; 23/04/2012 à 16h24.
Salut.
Pourrais poster ta sc finale stp?
Ca peut aider certains à améliorer la leur. Ce n'est pas évident de tout cap sur une SC ranger hybride.
Merci
Citation :
Publié par Cmf
Salut.
Pourrais poster ta sc finale stp?
Ca peut aider certains à améliorer la leur. Ce n'est pas évident de tout cap sur une SC ranger hybride.
Merci
Salut, c'est clair que c'est pas évident de tout caper je la posterai , je l'ai pas encore tester car je n'ai pas l'astral conflag et la ceinture astral negative les vendeurs sont pleins sur hib =(.
je remonte ce post, car j'aimerais reprendre mon ranger Celte (et je pense que hybride serais pas mal.. arretez moi si ca vaux rien à bas rang (actuelement 4L...))
et savoir un template RA
Citation :
Publié par Jacques
ranger 4L hybride c'est du suicide
Tu peut étoffer un peu ta réponse car là c'est un peu court comme explication...

Et surtout que je ne suis pas du tout d'accord.
Ranger hybride au 4L c'est jouable largement sauf qu'il faut priviligier plus le dps a distance que celui au cac (le 42 adc pour le root et le side stunt évidemment pour se dégager et coller un pti voir deux tir à bout portant avant de ressortir les lames)

De toute que tu soit spé sniper, spé lame ou hybride, au 4L si on te chope au cac (genre asn@venomcheat) tu implose.

Pour les RA je te conseille dans un premier temps d'acquérir mos9 (4L4), puis Purge 3 minimum (5L9). Apres un petit IP (6L4) pour aider à remonter la purge des débilitants/maladie des sb ca aide. Apres cela tu peut commencer à investir dans de la dex amlioré, puis ensuite maitre de la douleur ou oeil d'aigle suivant ta préférence de dps.

Dernière modification par Compte #31189 ; 08/05/2012 à 00h37.
bah ca me parait mieu, parce que ranger spe 100%arc ce fait autant kill donc autant avoir un root, enfin apres 3pt en arc je pense pas que ca change vraiment bcp de chose...

J'en profite mon up mon premier jet, je reve peu etre un peu vu les prix de certaine piece mais bon

CaC :
Code:
Force: 113/96
Constitution: 83/83
Dextérité: 99/93
Vivacité: 77/75
PdV: 401/400


Résistances

Résistances Raciales Inclues
Corps : 24/26
Froid : 26/26
Chaleur : 27/26
Energie : 28/26
Matière : 27/26
Esprit : 27/31
Contondant : 27/28
Estoc : 34/26
Tranchant : 35/29


Compétences

Perforant : 12/14
Art de Combat : 7/14
Archerie : 9
Furtivité : 6/14
Art des Forêts : 6
Lames : 12/14


Focus



Bonus au Cap

PdV : 215/200
Force : 21/26
Dextérité : 18/26
Constitution : 8/26


Autres Bonus

Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 3/10
Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 2/10
Résistance Sorts Perçants (Piercing) : 5/10
Endurance : 4/25
Facteur d'Armure : 10/50
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 8/10
Bonus aux Dégâts de Style : 8/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 13/10
Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 7/10
arc :
Code:
Caractéristiques

Force: 89/88
Constitution: 83/83
Dextérité: 102/101
Vivacité: 65/75
PdV: 401/400


Résistances

Résistances Raciales Inclues
Corps : 24/26
Froid : 26/26
Chaleur : 27/26
Energie : 29/26
Matière : 27/26
Esprit : 28/31
Contondant : 21/28
Estoc : 28/26
Tranchant : 29/29


Compétences

Perforant : 12/14
Art de Combat : 3/14
Archerie : 14
Furtivité : 6/14
Art des Forêts : 6
Lames : 12/14


Focus



Bonus au Cap

PdV : 215/200
Force : 13/26
Dextérité : 28/26
Constitution : 8/26


Autres Bonus

Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 3/10
Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 2/10
Résistance Sorts Perçants (Piercing) : 10/10
Endurance : 14/25
Facteur d'Armure : 10/50
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 4/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 9/10
Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 7/10
items + craft :

Code:
Liste des Pièces

Torse (Astral Vest of Purification)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% AF : 102
Effet1 : 21 Constitution 
Effet2 : 8 Bonus au cap de Constitution 
Effet3 : 8 Bonus au cap de Dextérité 
Effet4 : 8 Bonus au cap de Force 
Effet5 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée 
Effet6 : 4 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir 
Effet7 : 4 Bonus à la Vitesse de Mêlée 
Effet8 : 3 Toutes Compétences Mêlée 
Utilité : 29.00
Utilité ToA : 108.00

Bras (Manches Cailiocht Ornementées)  
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 22 Force - Joyau d'Essence Incandescente Précieux 
Gemme2 : 22 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Précieux 
Gemme3 : 52 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Taillé 
Gemme4 : 9 Résistance Matière - Joyau Protecteur Terrestre Poli 
Gemme5 : 40 Bonus au cap de PdV 
Utilité : 60.33
Utilité ToA : 10.00

Tête (Feutre Ornementé)  
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 10 Force - Joyau d'Essence Incandescente Faussé 
Gemme2 : 52 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Taillé 
Gemme3 : 25 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Pur 
Gemme4 : 28 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Parfait 
Gemme5 : 3 Toutes Compétences Archerie 
Utilité : 70.00

Jambes (Jambières Cailiocht Ornementées)  
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 22 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Précieux 
Gemme2 : 28 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Parfait 
Gemme3 : 7 Résistance Chaleur - Joyau Protecteur Brûlant Imparfait 
Gemme4 : 13 Force - Joyau d'Essence Incandescente Imparfait 
Gemme5 : 5 Bonus au cap de Force 
Utilité : 56.00
Utilité ToA : 10.00

Mains (Gants en Peau de Requin de Mariasha)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% AF : 102
Effet1 : 3 Toutes Compétences Archerie 
Effet2 : 3 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir 
Effet3 : 4 Résistance Contondant 
Effet4 : 4 Résistance Tranchant 
Effet5 : 4 Résistance Estoc 
Effet6 : 4 Résistance Chaleur 
Effet7 : 4 Résistance Froid 
Effet8 : 4 Résistance Energie 
Effet9 : 3 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie 
Utilité : 63.00
Utilité ToA : 30.00

Pieds (Bottes Cailiocht Brûlées)  
Points d'Enchantements : 29.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : Aucun
Gemme1 : 4 Force - Joyau d'Essence Incandescente Dégrossi 
Gemme2 : 16 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Poli 
Gemme3 : 9 Résistance Estoc - Joyau Protecteur Aéré Poli 
Gemme4 : 7 Résistance Tranchant - Joyau Protecteur Aqueux Imparfait 
Gemme5 : 5 Bonus au cap de Dextérité 
Utilité : 45.33
Utilité ToA : 10.00

Main Droite (Lance Dorée) - Non Equipé - 
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% DPS : 16.5 
Vitesse : 4.2
Effet1 : 4 Bonus à la Vitesse de Mêlée 
Effet2 : 12 Force 
Effet3 : 12 Dextérité 
Effet4 : 7 Résistance Contondant 
Effet5 : 7 Résistance Tranchant 
Effet6 : 7 Résistance Estoc 
Effet7 : 4 Bonus aux Dégâts de Style 
Utilité : 58.00
Utilité ToA : 40.00

Main Gauche (Lame Dochar du Ranger) - Non Equipé - 
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% DPS : 16.5 
Vitesse : 4.0
Effet1 : 4 Art de Combat 
Effet2 : 12 Force 
Effet3 : 12 Vivacité 
Effet4 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée 
Effet5 : 4 Bonus aux Dégâts de Style 
Effet6 : 8 Bonus au cap de Force 
Utilité : 36.00
Utilité ToA : 56.00

Deux Mains - Non utilisé - 

Distance (Corruption de Cuuldurach)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% DPS : 16.5 
Vitesse : 5.1
Effet1 : 15 Dextérité 
Effet2 : 10 Endurance 
Effet3 : 10 Bonus au cap de Dextérité 
Effet4 : 1 Résistance Contondant 
Effet5 : 1 Résistance Energie 
Effet6 : 1 Résistance Esprit 
Effet7 : 1 Résistance Estoc 
Effet8 : 1 Résistance Tranchant 
Effet9 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing) 
Effet10 : 5 Toutes Compétences Archerie 
Utilité : 45.00
Utilité ToA : 55.00

Collier (Dragonseye Strand)  
Niveau : 50 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 18 Constitution 
Effet2 : 30 PdV 
Effet3 : 35 Bonus au cap de PdV 
Effet4 : 4 Résistance Contondant 
Effet5 : 4 Résistance Estoc 
Effet6 : 4 Résistance Tranchant 
Effet7 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing) 
Effet8 : 3 Toutes Compétences Magie 
Utilité : 58.50
Utilité ToA : 33.75

Cape (Ombre Brumeuse)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 3 Furtivité 
Effet2 : 15 Force 
Effet3 : 15 Vivacité 
Effet4 : 10 Facteur d'Armure 
Effet5 : 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée 
Effet6 : 4 Endurance 
Utilité : 35.00
Utilité ToA : 39.00

Bijou (Pierre Animée d'Etranges Ténèbres)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 5 Résistance Chaleur 
Effet2 : 5 Résistance Matière 
Effet3 : 4 Résistance Contondant 
Effet4 : 5 Résistance Froid 
Effet5 : 5 Résistance Corps 
Effet6 : 4 Résistance Tranchant 
Effet7 : 5 Résistance Energie 
Effet8 : 5 Résistance Esprit 
Effet9 : 4 Résistance Estoc 
Utilité : 84.00

Ceinture (Ceinture d'Ame-Lien)  
Niveau : 50 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 35 PdV 
Effet2 : 40 Bonus au cap de PdV 
Effet3 : 7 Résistance Chaleur 
Effet4 : 7 Résistance Corps 
Effet5 : 7 Résistance Energie 
Effet6 : 7 Résistance Esprit 
Effet7 : 7 Résistance Froid 
Effet8 : 7 Résistance Matière 
Utilité : 92.75
Utilité ToA : 10.00

Anneau Droit (Anneau de Tarka'oz)  
Niveau : 50 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 25 Dextérité 
Effet2 : 25 Force 
Effet3 : 72 PdV 
Effet4 : 3 Toutes Compétences Mêlée 
Utilité : 66.33

Anneau Gauche (Zahur Ring)  
Niveau : 50 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 60 PdV 
Effet2 : 6 Résistance Corps 
Effet3 : 6 Résistance Energie 
Effet4 : 6 Résistance Esprit 
Effet5 : 6 Résistance Froid 
Effet6 : 6 Résistance Matière 
Utilité : 75.00

Brassard Droit (Hydra Eyes Bracer)  
Niveau : 50 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 15 Acuité 
Effet2 : 15 Dextérité 
Effet3 : 50 PdV 
Effet4 : 5 Bonus au cap d'Acuité 
Effet5 : 5 Bonus au cap de Dextérité 
Effet6 : 50 Bonus au cap de PdV 
Effet7 : 4 Résistance Chaleur 
Effet8 : 4 Résistance Esprit 
Effet9 : 4 Résistance Froid 
Effet10 : 2 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie 
Utilité : 46.50
Utilité ToA : 42.50

Brassard Gauche (Brassard Ombreguerre)  
Niveau : 51 Qualité : 95% 
Bonus : 35%
Effet1 : 50 PdV 
Effet2 : 50 Bonus au cap de PdV 
Effet3 : 6 Résistance Contondant 
Effet4 : 6 Résistance Corps 
Effet5 : 6 Résistance Energie 
Effet6 : 6 Résistance Estoc 
Effet7 : 6 Résistance Tranchant 
Effet8 : 3 Toutes Compétences Mêlée 
Utilité : 87.50
Utilité ToA : 12.50

Dernière modification par Wooooooody ; 08/05/2012 à 01h02.
euh fufu 6/14 ....
Citation :
Publié par Jacques
ranger 4L hybride c'est du suicide
je suis assez d'accord avec ça.

d'aller chercher le root n'est pas une mauvaise idée mais jouer hybride veut dire que tu devra taper au cac par moments et honnêtement se retrouver avec 26 en arme ne te fera pas taper bien fort, déjà qu'on tape pas très fort avec un ranger..

va chercher le root, il se place très bien et il est très utile notamment contre les asn like mais ne cherche pas à faire une sc hybride, fais en une snipe parce que ce que tu mettra dedans pour le cac ne te rapportera pas grand chose.
il vaut mieux que tu cherche à mettre des SL, ça te sera bien plus utile à ton rang.

Pour les RA, ouais il faut tu aille chercher MOS, perso je trouve que le 8 est le meilleur compromis, il permet de mettre des précis assez facilement et te fais gagner 7 points de RA.

P.S: et ta sc ne coute pas très cher

P.S.2: Je ne conçois pas une sc hybride sans 3 loots : veste astrale (que tu as mise), les jambières+chapeau halloween, quand les debuff des jambières et du chapeau passent tous les deux, ça diminue toutes les stats de 100, ce qui est loin d'etre négligeable.

edit : Je trouve aussi que la cape ml 10 est pas mal sur un archer, sur asn like j'aime pas du tout mais vu qu'on peut shear quand on est sous PS ou quand on zephyr, j'ai pu souvent lui trouver une utilité. et puis shear le self af d'un hérétic avant de le taper au cac n'a pas de prix

Dernière modification par tutout / pitbul AD ; 08/05/2012 à 01h36.
Bah oui, rien que pour le template, on se rend vite compte qu'au 4L la spé hybride n'est pas viable ou alors il faut se passer du root a 42 en adc (ce qui est dommage).

47 arc, 31 fufu, 32 arme, 42 adc, c'est a mon sens LE template hybride et ca demande d'être 9L pour être opti.

D'où mon "ranger 4L hybride c'est du suicide"
mouais, vu le ws que tu te tape avec des styles lame (surtout en lame), ça doit être compliqué de le passer

Je jure que par le perfo !

Au passage je montre ma sc, elle est pas parfaite (et elle est taillée pour luri) mais elle a ce que je voulais. Elle donnera peut être des idées.

Code:
Compte Rendu Final
Serveur PvP: Hibernia
Nom : mehara
Classe : Ranger
Race : Lurikeen
Niveau : 50
Rang de Royaume : 1L

Utilités Totales
Utilité : 974.3
Utilité ToA : 474.0
Utilité PvE : 0.0

Caractéristiques
Force: 101/97
Constitution: 94/88
Dextérité: 102/101
Vivacité: 50/75
PdV: 400/400


Résistances Raciales Inclues
Corps : 25/26
Froid : 26/26
Chaleur : 25/26
Energie : 25/31
Matière : 25/26
Esprit : 26/26
Contondant : 31/31
Estoc : 26/26
Tranchant : 25/26


Compétences
Perforant : 10/11
Art de Combat : 11/11
Archerie : 4
Furtivité : 11/11
Art des Forêts : 3
Lames : 10/11

Focus

Bonus au Cap
PdV : 200/200
Force : 22/26
Constitution : 13/26
Dextérité : 27/26

Autres Bonus
Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 2/10
Résistance Sorts Perçants (Piercing) : 10/10
Endurance : 15/25
Facteur d'Armure : 45/50
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 12/10
Bonus aux Dégâts de Style : 8/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 8/10
Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 8/10

Bonus PvE

Pouvoirs Magiques

Pierre Animée d'Etranges Ténèbres:
   Use1 : Collier apportant 60PdV, 5% Chaleur/Energie/Matière et Regen vie 6 permanent cumulable avec d'autres regen vie
   Use2 : Collier apportant 60PdV, 5% Esprit/Corps/Froid et Regen mana 2 permanent cumulable avec d'autres regen mana
Anneau des Farandoles:
   Use1 : Bonus en Furtivité (Valeur:35, Durée:1min)
   Use2 : Les capacités de lancement et de résistance de la cible sont réduites (Valeur:5%)

Liste des Pièces

Torse (Veste Astrale de Purification) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 102
  Effet1 : 21 Constitution
  Effet2 : 8 Bonus au cap de Constitution
  Effet3 : 8 Bonus au cap de Dextérité
  Effet4 : 8 Bonus au cap de Force
  Effet5 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet6 : 4 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir
  Effet7 : 4 Bonus à la Vitesse de Mêlée
  Effet8 : 3 Toutes Compétences Mêlée
Utilité : 29.00
Utilité ToA : 108.00

Bras (Dragonsworn Ornamented Cailiocht Sleeves) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 5 Résistance Estoc - Flawed Airy Shielding Jewel
  Gemme2 : 13 Résistance Corps - Precious Dusty Shielding Jewel
  Gemme3 : 10 Force - Flawed Fiery Essence Jewel
  Gemme4 : 7 Résistance Matière - Imperfect Earthen Shielding Jewel
  Gemme5 : 40 PdV
Utilité : 66.67

Tête (Glittering Mantle of Samhain (ranger)) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 102
  Effet1 : 18 Constitution
  Effet2 : 16 Dextérité
  Effet3 : 40 PdV
  Effet4 : 5 Bonus au cap de Constitution
  Effet5 : 7 Résistance Chaleur
  Effet6 : 7 Résistance Contondant
  Effet7 : 2 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet8 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Utilité : 60.67
Utilité ToA : 30.00

Jambes (Jambieres Astrales de la Sangsue) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 102
  Effet1 : 15 Constitution
  Effet2 : 15 Dextérité
  Effet3 : 15 Force
  Effet4 : 40 PdV
  Effet5 : 10 Bonus au cap de Dextérité
  Effet6 : 40 Bonus au cap de PdV
  Effet7 : 2 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet8 : 2 Bonus aux Dégâts de Style
  Effet9 : 2 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie
  Effet10 : 2 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir
Utilité : 40.00
Utilité ToA : 70.00

Mains (Ornamented Cailiocht Gloves) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 25 Force - Flawless Fiery Essence Jewel
  Gemme2 : 5 Art de Combat - Imperfect Icy War Spell Stone
  Gemme3 : 2 Résistance Contondant - Uncut Fiery Shielding Jewel
  Gemme4 : 9 Résistance Estoc - Polished Airy Shielding Jewel
  Gemme5 : 10 Facteur d'Armure
Utilité : 63.67
Utilité ToA : 10.00

Pieds (Etched Cailiocht Boots) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 4 Furtivité - Flawed Airy Battle Jewel
  Gemme2 : 19 Dextérité - Faceted Vapor Essence Jewel
  Gemme3 : 28 Vivacité - Perfect Airy Essence Jewel
  Gemme4 : 36 PdV - Imperfect Blood Essence Jewel
  Gemme5 : 3 Toutes Compétences Deux Armes
Utilité : 75.33

Main Droite (Astral proc maladie) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  DPS : 16.5
Vitesse : 4.0
  Effet1 : 10 Endurance
  Effet2 : 5 Bonus au cap de Dextérité
  Effet3 : 5 Bonus au cap de Force
  Effet4 : 15 Facteur d'Armure
  Effet5 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts de Style
  Effet7 : 3 Toutes Compétences Deux Armes
Utilité : 15.00
Utilité ToA : 85.00

Main Gauche (Le Moment Zen (laby)) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  DPS : 16.5
Vitesse : 4.3
  Effet1 : 15 Dextérité
  Effet2 : 5 Endurance
  Effet3 : 15 Force
  Effet4 : 4 Bonus au cap de Dextérité
  Effet5 : 4 Bonus au cap de Force
  Effet6 : 5 Facteur d'Armure
  Effet7 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée
  Effet8 : 3 Toutes Compétences Mêlée
Utilité : 35.00
Utilité ToA : 36.00

Deux Mains   - Non utilisé -  

Distance   - Non utilisé -

Collier (Fil d'Oeil de Dragon (drake)) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 18 Constitution
  Effet2 : 30 PdV
  Effet3 : 35 Bonus au cap de PdV
  Effet4 : 4 Résistance Contondant
  Effet5 : 4 Résistance Estoc
  Effet6 : 4 Résistance Tranchant
  Effet7 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing)
  Effet8 : 3 Toutes Compétences Magie
Utilité : 58.50
Utilité ToA : 33.75

Cape (Cape Astrale du Survivant) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 22 Dextérité
  Effet2 : 50 PdV
  Effet3 : 22 Vivacité
  Effet4 : 2 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir
  Effet5 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing)
  Effet6 : 4 Furtivité
  Effet7 : 4 Toutes Compétences Archerie
Utilité : 81.83
Utilité ToA : 35.00

Bijou (Pierre Animée d'Etranges Ténèbres) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 5 Résistance Chaleur
  Effet2 : 5 Résistance Matière
  Effet3 : 4 Résistance Contondant
  Effet4 : 5 Résistance Froid
  Effet5 : 5 Résistance Corps
  Effet6 : 4 Résistance Tranchant
  Effet7 : 5 Résistance Energie
  Effet8 : 5 Résistance Esprit
  Effet9 : 4 Résistance Estoc
Utilité : 84.00

Ceinture (Ceinture d'Ame-Lien (drake)) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 35 PdV
  Effet2 : 40 Bonus au cap de PdV
  Effet3 : 7 Résistance Chaleur
  Effet4 : 7 Résistance Corps
  Effet5 : 7 Résistance Energie
  Effet6 : 7 Résistance Esprit
  Effet7 : 7 Résistance Froid
  Effet8 : 7 Résistance Matière
Utilité : 92.75
Utilité ToA : 10.00

Anneau Droit (Anneau de Tarka'oz (drake)) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 21 Force
  Effet2 : 35 PdV
  Effet3 : 5 Bonus au cap de Force
  Effet4 : 35 Bonus au cap de PdV
  Effet5 : 5 Facteur d'Armure
  Effet6 : 4 Résistance Contondant
  Effet7 : 4 Résistance Estoc
  Effet8 : 4 Résistance Tranchant
  Effet9 : 2 Bonus aux Dégâts de Style
  Effet10 : 4 Toutes Compétences Mêlée
Utilité : 66.75
Utilité ToA : 33.75

Anneau Gauche (Anneau des Farandoles) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 3 Furtivité
  Effet2 : 15 Force
  Effet3 : 15 Dextérité
  Effet4 : 5 Résistance Contondant
  Effet5 : 5 Résistance Tranchant
  Effet6 : 10 Facteur d'Armure
Utilité : 55.00
Utilité ToA : 10.00

Brassard Droit (Brassard d'Eau Noir) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 44 PdV
  Effet2 : 8 Résistance Energie
  Effet3 : 8 Résistance Esprit
  Effet4 : 8 Résistance Froid
  Effet5 : 8 Résistance Tranchant
Utilité : 75.00

Brassard Gauche (Bracelet de la folie du printemps (bunny)) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 22 Constitution
  Effet2 : 50 PdV
  Effet3 : 50 Bonus au cap de PdV
  Effet4 : 6 Résistance Chaleur
  Effet5 : 6 Résistance Esprit
  Effet6 : 6 Résistance Froid
  Effet7 : 6 Résistance Matière
Utilité : 75.17
Utilité ToA : 12.50

Objet Mythique   - Non utilisé -
Citation :
Publié par tutout / pitbul AD
d'aller chercher le root n'est pas une mauvaise idée mais jouer hybride veut dire que tu devra taper au cac par moments et honnêtement se retrouver avec 26 en arme ne te fera pas taper bien fort, déjà qu'on tape pas très fort avec un ranger..
Si tu le dit c'est que ca doit etre vrai alors. J'ajouterai juste un dernier commentaire avant de laisser les sages à leur sagesse : ((42+14)+(26+14))/2=48
D'ailleurs, quelqu'un pourrait me donner les damages des tick dot (de l'un ou de l'autre peu importe) sur une cible a 26% res / 36% res / 50% res?
Avec le dot violet et, si possible encore, avec et sans 10% piercing.

Approximativement hein, je demande pas au chiffre exact, c'est juste pour avoir un ordre d'idée.

Merci!
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