spec Thane de nos jours

Répondre
Partager Rechercher
En RA, je n'aime pas les Ra avec timer parceque faire un fight toutes les 15 min.....donc en ce moment master blocage 5 master parry 5 crit melee 5 crit magie 5 purge 10min LW1.
Ma spé 34 épée+17 / bouclier 42+17 /parade 20+17 / 50 ire+3 + grand myth parade
Je suis assez content du résultat après j'ai fait le choix des crits mais prendre des ra que défensive marche tout aussi bien voir mieux dans la gestion de l'add.
J'avais test dext augmentée sans résultat significatif mais je suis troll....
Et j'avais aussi oublier de dire que pour solo il faut soit une arme leg, une arme drake, un arte mais les arme ML10 ce n'est pas la peine, les procs illus n'arrivent jamais, les vieux DOT font rire, le dd 150 essence de la 2h est pas mal mais on trouvera toujours mieux ailleurs Je parle bien pour solo <-

Dernière modification par Imoort ; 08/05/2012 à 11h35.
Justement le thane debuff énergie, en défense de fort dans les escaliers je spam debuff énergie pour augmenter les degats des odins. Après le problème reste le même, il y a un temps d'incant pour le débuff énergie donc certains seront plus efficaces que d'autres pour faire une team avec un odin, mais ça peut le faire. J'y ajouterais une walk pour le heal quand même
Citation :
Publié par Imoort
...
le buff piercing est permanent !

par contre je ne savais pas qu'ils avaient redonné un bonus aux dual contre le bouclier.. ! ça peut expliquer des choses lal
et un bonus pour la 2h contre la parade ou l'esquive?

donc là effectivement j'aurai du partir sur un template parade sans shield à la limite, malheureusement j'ai pas beaucoup en parade dans la SC..

et reste toujours le problème du WS nain, 1650 avec 44 arme +17 et 100 force ça la fou mal.

d'ailleurs mon problème venait aussi du fait que j'essayais de caler du réactif bloque pour stun 7s avec mon magnifique 35 shield.. donc un WS shield encore plus bas que mon ws marteau.

Citation :
Publié par Pumpa Ruoya
...
j'avais lu de travers ils ont pas vraiment up le WS.. juste les dmg?


bon allez je me lance dans un mode bourrin 50 50 27parry 10shield.
C'est un buff permanent mais il donne 10% de chance de pénétrer les resis ennemis donc ce n'est pas un buff de 10% piercing permanent comme certains le croient.
Rien en shield et master of parry max c'est réellement viable en solo, si le proc sur suite 50 passe avec marteau légendaire en 2h, ça peut être 3 coups pour un fufu ou 4/5 pour un tank pur c'est très fun! Mais ça arrive pas souvent mdr, c'est tout ou rien, mais surement l'une des spé les plus bourrine.

Dernière modification par Imoort ; 08/05/2012 à 12h40.
après des test c'est bien un buff qui donne 10% percing comme celui de l'hérétique, donc pas besoin d'avoir du percing dans la sc...

Qui plus est je vous vois beaucoup parler du thane avec une défense moisie qu'il faut up avec diverse ra... Pour ma part je vois le thane autrement, il n'a aucune défense et donc faut tout miser sur le burst de fou qu'il possède. Mine de rien un thane a vraiment un super burst et fait extrèmement mal très rapidement. Je vois le thane plutôt dans l'optique : je tue l'ennemi le plus rapidement possible pour qu'il me fasse le moins de dommage possible
Alors l'intitulé du buff n'est pas le bon, mais j'avais dors et déjà misé sur une sc sans piercing donc ça me va
Sur le burst je suis à 200% d'accord cependant à la vue du WS du thane donc du nombre de miss, du problème du proc sur tyle 50 qui passe trop rarement, c'est une technique possible mais qui se soldera une fois sur deux par un rel à presque rien d'avoir tuer le mec d'en face. Quand on voit la difficulté de passer le doomhammer sur certaines classes, je pense qu'on peut très vite se lasser d'une spé comme celle-la. Après c'est une question de point de vue, certains aiment les timers et d'autres non, idem pour le type de jeu.
Au final, c'est quand même bien thane donc le sujet n'a pas servi à rien !

Dernière modification par Imoort ; 08/05/2012 à 12h52.
pareil, m'a vielle SC était sans-arme et "malheureusement" (a l'époque!) sans piercing, donc tout benéfs aujourdhui.


Lithlet, je suis d'accord, mais il n'a pas réellement les outils pour exploser sa cible, ou du moins: il a toute la puissance mais ne sait pas (plus) mettre en oeuvre cette puissance.

pour être compétitif il lui faudrait un stun directe 6-8s sur parade vu qu'il place difficilement deux coups d'affilé.
Le nerf du slam a sérieusement compromis la version offensive du thane, en effet sans stun assez long on est malheureusement obligé d'investir dans la défense.

Par contre je vais peut être me laisser tenter par un reroll, si c'est tellement bon ,p
La question que je me pose en recalculant des SC là, c'est savoir si j'essaye de placer OB dedans ou pas.

Car dernièrement les SC sont a base de cape ML10, forcement vu l'UV difficile de s'en passer. Mais sur mes X autres classes en solo avec OB et Casque ailée franchement c'est limite indispensable ...

Les deux je ne pense pas que ce soit possible sur une SC Thane, trop de stats à monter donc avec 1 pièce craft en moins c'est juste l'horreur.

J'arrive à des résultats pas trop mal, mais pas assez optimisés pour l'instant, manque souvent quelques % utiles en résistance.

Place +11 parade/bouclier +11 Arme c'est assez compliqué.

Le problème que je trouve au Thane, et le seul à mon sens, c'est l'incapacité de pouvoir se défaire d'un ennemis au cac. Surtout maintenant sans Slam ...

Car à l'inc tu places deux incant (et encore vu la facilité maintenant de couper une incantation avec les divers items c'est compliqué), ton dd, et ça y est tu es au cac, impossible d'hit and run, difficile aujourd'hui de pouvoir stun ta cible, du coup tu n'as plus qu'a compter sur ton faible % de toucher avec ton arme ...

Le doomhammer, je ne comprends pas, au vu de tout ce que l'on donne aux autres classes à l'heure actuelle, pourquoi ils donnent pas la possibilité de taper après utilisation de cette compétence.

Mettre un timer de 10s sur la compétence ok, mais le fait de ne plus pouvoir exécuter un coup, sans pouvoir hit and run pour cast, c'est clairement mettre a nu la classe durant 10 secondes.
Citation :
Publié par Falckor
faudrait que je réactive la version 1 de mon thane: le troll ! là nain, ça me ferait mal de monter force améliorée lal.
Quelle idée de faire un nain en même temps... dans le genre gimp ;p
Citation :
Publié par Umaro
Car dernièrement les SC sont a base de cape ML10, forcement vu l'UV difficile de s'en passer.
Avec un /use qui va devenir un peu pourri au prochain pacth la cape ML10 est de moins en moins attractive tout de même. et OB, malgré son UV reprend du poil de la bête pour tous les CaC.

Citation :
Publié par Umaro
Mettre un timer de 10s sur la compétence ok, mais le fait de ne plus pouvoir exécuter un coup, sans pouvoir hit and run pour cast, c'est clairement mettre a nu la classe durant 10 secondes.
Disarm de 10 secondes (qui se justifie d'un côté roleplay puisque techniquement tu viens de balancer ton arme sur le bonhomme d'en face quoiqu'on pourrait envisager un disarm si tu ne change pas d'arme mais son annulation si tu repasse en une main par exemple) bref.. disarm de 10 secondes disais-je qui suffit souvent à l'adversaire pour te mettre K.O si tu n'as rien à côté de dispo i.e TS etc.
Oui enfin sur le papier c'est bien beau les discours du slam pas indispensable, les X template parade, etc ...

Même si je suis totalement rouillé niveau play vu que cela fait longtemps que j'ai pas joué, mon Thane reste HR et très bien SC. Tout à l'heure j'ai croisé un duo 4L Blademaster / Champion.

C'est simple, j'ai implosé. J'ai a peine mis un coup, j'ai rien paré, rien bloqué, j'ai fais un vulgaire DD à 184 et je suis mort.

Avant, avec 42 en bouclier sans l'ubber nerf % blocage vs dual, etc ... Les deux là, je les tués sans le moindre problème. Car avant je tenais debout plus de 5 secondes.

Là c'est vraiment pas possible de continuer comme ça et je demande à voir un Thane petit rang avec ses pauvres 20 points en parade ce qu'il fait ... Hormis /rel sur les 3/4 des classes qu'il croise.

Lithlet je demande une vidéo !
Non mais, ne pas avoir le slam c'est un fait, mais maintenant avec le nerf % blocage, et les X up de classes, je demande à voir à l'heure actuelle ce que ça donne.

Car en 2007 j'étais encore entrain d'OS des mages bas rang avec mon ragnarok ...

Et de tuer 2-3 fufu facilement en solo. Là, avec les up poisons, etc, c'est plus la même.

Avant je bloquais, avant je touchais, avant je frappais fort, avant j'arrivais de sur à tuer un fufu, avant quoi ... C'était mieux avant comme on dit.
Citation :
Publié par Umaro
Non mais, ne pas avoir le slam c'est un fait, mais maintenant avec le nerf % blocage, et les X up de classes, je demande à voir à l'heure actuelle ce que ça donne.

Car en 2007 j'étais encore entrain d'OS des mages bas rang avec mon ragnarok ...

Et de tuer 2-3 fufu facilement en solo. Là, avec les up poisons, etc, c'est plus la même.

Avant je bloquais, avant je touchais, avant je frappais fort, avant j'arrivais de sur à tuer un fufu, avant quoi ... C'était mieux avant comme on dit.
Imo joue une autre classe avant d'être dégoûté du jeu non ?
J'ai pu trouvé les vidéos et clairement on est plus dans les mêmes conditions. Quand je vois le nombre de blocage sans un skill bouclier élevé, ce n'est aujoud'hui plus le cas. Et il y a quelques coups de bouc quand même ;p Rien que le nerf vs dual et les dégâts des poisons procs ont changés le solo. Lors du prochain patch et du nerf dégât des poisons les choses changeront peut être encore.....Passer la suite qui stun, avec 50 marteau, j'ai rarement réussi et ça ma pris tellement de temps à réessayer que je suis mort par manque de deal avec style proc...Il vaut mieux une bonne défense et avoir un deal continue avec un coup sûr...
L'utilisation de Battler avec son proc 10% précisions (vu dans une des vids) peut être aussi une solution sympa pour diminuer le taux de miss puisque y a aussi le use ABS qui peut servir pour encaisser le burst dps des fufus...
Le hit & run, j'y crois pas, idem pour le skald il faudrait déjà trouver un coin où on se fait pas add toutes les minutes et où l'on peut run tranquille et où il y a du solo ! Ca arrive ! Mais faire croire que c'est un style de jeu, je n'y crois pas, on joue sur le même serveur lol C'est une situation rare...

Dernière modification par Imoort ; 09/05/2012 à 09h55.
Sinon le Thane c'est une boite à outils contre un vil fufu :

chain lightning, static tempest, DD zone, MoC pour DD, Stun boubou (même nerf c'est utile je trouve),etc.

J'ai fait des test avec mon template 50 Thor, 42 boubou et de mémoire 39 arme : au single DD je fais, à un chouilla près, autant qu'avec les DD de mon BD spé Dark

Ca + la boite à outils y a de quoi faire

Love Thane
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés