7ème anniversaire de Guild Wars

Répondre
Partager Rechercher
Les célébrations du 7ème anniversaire ont commencées. Il est dors et déjà possible de débloquer un pet exclusif : le Molosse de Balthazar (inspiré de la compétence raciale humaine de Guild Wars 2) en parlant à la Promise du feu sur le bateau à la Plage de l'Embarquement. Le pet est automatiquement ajouté à la Ménagerie, et on peut le voir dans la grotte de lave là où se trouvent les Moa Noirs.


Sans titre.jpg
Et tous les "doubles quelque chose" seront de la partie.

En plus, ça drop très bien tous les consommables d'events.

Et ça dure jusqu'au 8 mai, ce qui laisse le temps de faire des stocks et de jouer ce weekend à gw2 .
Merci pour l'info, cela fait un moment que je ne suivait plus l'actualité GW. J'irai sans doute y faire un tour à l'occasion si cela dure jusqu'au 8 mai.

j'imagine que le chien ne peut pas se mettre au panthéon ?
Message supprimé par son auteur.
Le Moa des neiges (!= Moa blanc qu'on trouve parfois pres du lac Drakkar ou du Domaine d'Olaf) c'est un des deux pets de noël (avec l'ours a grelot). Il te reste moins de 24h pour vérifier que tu as bien le pet dans ta ménagerie et parler au PNJs a la plage de l'embarquement si ce n'est pas le cas.
Holà ça fait longtemps que j'ai pas trop suivi les events de Guild Wars et j'ai pas trop compris comment accéder au "Jardin de Gwen" pour ce pet . Si j'en crois Wikia il faudrait compléter les 4 quêtes de l'Hivernel sauf que je capte pas trop où ça commence et si on peut vraiment les faire en ce moment.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés