Monster bashing ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ninis
La définition du casual varie d'une personne à l'autre
Néanmoins de ce que j'ai vu à petit lvl , je n'ai pas la sensation de faire du kill de mob en boucle , d’ailleurs le no target fait que tu prends beaucoup de plaisir à taper des mobs ^^

Puis les gens qui s'occupent de nous joueurs européens de Tera savent très bien que le monster bashing ça fonctionne pas ici
Si ils ont un minimum de jugeote...

A voir
Ce qui est bien dommage d'ailleurs, le Bashing est 100x plus intéressant que les quêtes chiantes et insipides qu'on nous ressert a chaque MMO; au moins le bashing crée un contexte PVP ou il faut se battre pour garder/obtenir le meilleur spot.
Et puis bon, j'prefere rester 5H a taper les même mob que de me manger un free stage chez FeDex, a faire tout la map 3 fois pour parler a un connard.

Au moins TERA propose une alternative, avec les quêtes répétable par stack de 10x qui pexent bien/stuff bien.
Citation :
Publié par Eek Eek
Au moins TERA propose une alternative, avec les quêtes répétable par stack de 10x qui pexent bien/stuff bien.
Je me permet de rebondir alors , est se que la communauté joue le jeu ?? Il y a t'il des recherches de grp a but exclusif de bashing ??
Citation :
Publié par casnalada
Je me permet de rebondir alors , est se que la communauté joue le jeu ?? Il y a t'il des recherches de grp a but exclusif de bashing ??
J'ai très rarement vu des gens faire les quêtes de Bash "sérieusement" c'est a dire plus d'une fois, j'ai toujours bash la bas tout seul (rencontré un sorcier et un berserk une fois sur ces quêtes, sur les 3 dernieres CBT+OBT, c'est tout), du coup si je le fait en groupe a la release ça sera surement parce que c'est un groupe de guilde.

Faut dire aussi que si tu es tout seul et que t'es pas une classe qui peux farm rapidement (je pense au priest surtout, j'ai fait les quêtes de bash avec lancer/slayer/warrior/berserk/sorcerer et ça passe tranquille), ça doit être plus rentable de faire des quêtes FedEx.

Dernière modification par Eek Eek ; 22/04/2012 à 21h41.
Citation :
Publié par Eek Eek
Faut dire aussi que si tu es tout seul et que t'es pas une classe qui peux farm rapidement (je pense au priest surtout, j'ai fait les quêtes de bash avec lancer/slayer/warrior/berserk/sorcerer et ça passe tranquille), ça doit être plus rentable de faire des quêtes FedEx.
hop hop hop, je t'arrete la, contrairement à ce qu'on pourrais penser le priest est une bonne classe pour basher, toujours full vie/mana, et ses sors font aussi mal que les autres
j'ai monté un prêtre 38, zerk 38 et slayer 32 et aucun soucis avec le prêtre qui allait au même rythme que mon berserk et le slayer qui doivent se reposer de temps en temps

bien sur un prêtre ne solotera jamais un BAM de son lvl, et ses dégâts sont excessivement réduits en donjon

ce n'est pas pour iren que la majorité des bots en corée sont des prêtres

les mystiques sont juste un peut moins bon que les prêtres du fait des pets et de devoir incanter le poison pour faire des dégâts
Citation :
Publié par OKamilTan
hop hop hop, je t'arrete la, contrairement à ce qu'on pourrais penser le priest est une bonne classe pour basher, toujours full vie/mana, et ses sors font aussi mal que les autres
j'ai monté un prêtre 38, zerk 38 et slayer 32 et aucun soucis avec le prêtre qui allait au même rythme que mon berserk et le slayer qui doivent se reposer de temps en temps
Le DPS scale de moins en moins avec la montée de level en fait, ce ne sera pas comme ça jusqu'au 60.
Le monster bashing (à la zeub) sans faire de quête et bouriné les 30 premiers niveau cela est-il rentable en terme d'xp / rapidité ou pas ?

Y a t-il des quêtes de classes obligatoire sur les 30 premier level du jeu ?
toutes les quêtes sont optionnelles, mais tu va vraiment, vraiment VRAIMENT plus vite si tu fait les quêtes
t'en as même des répétables si tu veut juste rester dans un coin à basher du monstre
y en as pour tous les goûts, sauf qu'on ne peut pas monter uniquement en pvp comme war/rift/swtor
Citation :
Publié par Uranä
Justement, en en faisant partir les euh... j'aime pas le terme de casual puisque souvent ils en sont pas, ils se revendiquent juste comme tels, les parasites dirons-nous, on arrivera p'tet à en faire quelque chose.

+1

Casual c'est bien trop vague mais ça veut dire déjà ne pas jouer tout les jours et ne pas avoir beaucoup de temps a y consacrer.

A partir de 2 heures de jeu par jour, on est plus casual du tout. On est même un sacré gros joueurs.

En gros les vrais casuals du mmo ça court pas les rues voir presque inexistant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés