Visiblement il devait être plus au taquet que toi ce maraudeur
Sauf à ce que les membres de ton équipe écrasent littéralement l'autre équipe et auquel cas tu n'as pas grand chose à soigner (ce qui n'a pas l'air d'être le cas que tu présentes au vu des dégâts du maraudeur), 260k de heal c'est très peu pour qq'un qui se consacre exclusivement à cette tâche. Je joue très souvent aux côtés d'un Agent Impérial (alors on va me dire, sans doute à raison, que l'agent impérial est le heal qui a le moins souffert de la 1.2) mais c'est un score que je ne lui ai jamais vu. Pour peu qu'un bg soit équilibré, il est plus souvent entre 400k et 650k de heal. Ce qui compense largement les plus gros dps du bg.
Cela étant il se consacre uniquement à cette tâche et son dps avoisine les 10k.
Rigole pas Wara
Un autre exemple, en BG hier soir (je suis en full MdC + qq pièces orange avec amélio), sur un bg voidstar:
- j'ai fais 295 000 de heal.
- j'ai reçu presque 450 000 de dégats sur moi
- nous étions 4 soigneurs Rép dans le BG
Alors ok, c'était voulu d'être la cible des assist, étant le plus résistants.
Mais quand je vois les stats des dps senti/chevalier et leurs miroirs et tout ça avec la diminution, d'autant augmenté que le dps a été up via l'expertise....
C'est effectivement à se demander si il est utile encore d'avoir des soigneurs dans un bg, ou alors on est 8 en spé dps, et c'est à ceux qui craquent en premier et les autres tag/gagnent la partie.....
Autant tenir à 1 seul soigneur l'assist de 3 dps purs, c'est pas normal, autant à 1 soigneur ne pas pouvoir (ou pas tout le temps) tenir un mec en 1 vs 1. (ex: un chevalier jedi spé dps qui est mort vs un marau dps alors que je le soignais..... et le chevalier etait pas en stuff recrue, quasi full MdC et le marau etait avec 1 seule pièce HdG)
Et puisqu'on en parle, j'arrive encore à résister trop facilement avec 2-3 mecs sur la tronche si un mec me file quelques coups de soins (alors que ok, je suis censé résister mais pas à ce point), autant la puissance de nos soins et la gestion dans le temps de nos soins (surtout pour les comm heal) est risible.
Des fights intéressantes et haletantes ce sont des fights qui durent 5min sur le fil, pas des INC-BackStab-Ae-éclairs@plus-au-bind-en-5-secondes.