Missions légendaires non finissables?

Répondre
Partager Rechercher
Salut les potes !

Une question me taraude: hier j'ai débloqué de justesse la dernière mission pour Kreenk LD en me disant "Ouf ! au moins je pourrais la finir demain..."
Mais que nenni !! Apparement, il faut désormais finir les missions dans le temps imparti, sinon elles ne sont plus comptabilisées...
Alors c'est juste moi qui déconne ou j'ai juste raté un épisode?
Moi j'ai plein de dernière mission Ld en cours et j'ai reçu ma Ld Piranas l'autre jour par hasard en finissant la dernière.

J'ignore si ça a changé mais je n'ai rien lu à ce sujet. Normalement, si tu démarres la dernière mission avant la dead line, tu es tranquille.
J'ai fini aussi la 3ème mission de Kreenk Ld hier soir, et la 4ème est toujours dans mes missions.

Bizarre quand même . Tu l'as entamée ou pas cette 4ème mission ? (je fais toujours en sorte de l'entamer, au cas où elle n'est pas débloquée, on sait jamais . D'ailleurs, j'ai une dizaine de Ld à débloquer de cette façon ).

T'as demandé au staff sinon ?
ouaip entamée la mission, et j'ai envoyé un mail au staff tout à l'heure. Si quelqu'un qui ne l'a pas finie pouvait essayer de l'augmenter, voir si c'est que chez moi ou si c'est general, je pourrais etre fixé pour savoir si c'est vraiment une evolution des missions LD

EDIT: apparement je suis pas le seul dans ce cas-là, sur le forum, ca à l'air d"etre arrivé à d'autres personnes...

Dernière modification par Art-Breaker ; 16/04/2012 à 22h35.
Juaqu'à un certain temps, c'était écrit "à débloquer jusqu'au..." sur les missions Ld.
Maintenant, c'est écrit "disponible jusqu'au..." (depuis 2-3 Ld environ?)

Ca doit sûrement être en relation avec ça...

Dernière modification par Grandtotem ; 17/04/2012 à 15h54.
Justement, sur le topic du retour de Kreenk Ld, posté ya 1 mois :

Orpheus Cr - Admin - LOST in Urban
Vendredi 16/03, 12:14
Post 12 : si tu as débloqué une mission avant la date de fin tu peux la finir quand tu veux. Par contre elle ne débloquera plus les suivantes si celles-ci sont périmées.


Donc c'est un bug . Apparemment, d'autres ont des problèmes sur d'autres missions (par exemple, une fois fini une mission gagner 250 matchs avec tel clan, la mission gagner 500 match avec ce clan a son compteur qui débute à 0 )
J'avais débloqué la dernière mission Junta avant qu'elle ne soit plus disponible et ne l'ai fini que ce week-end. J'ai fini les Bangers ce week-end aussi :x.

Pour vous, la mission est débloquée mais ne progresse plus ? Ca devrait pouvoir s'arranger.

Pour le second passage de Dudley Ld, la mission avait été rendue indisponible un jour plutôt que prévu. J'avais terminé l'avant dernière mission à 3h du mat le dimanche et... Je n'ai jamais pu avoir la dernière .

Je joue nettement moins depuis ça... Selon le support ce n'est pas possible de réparer ça...
Bon, j'ai ré-essayé tout à l'heure... la dernière mission Ld de Kreenk Ld est toujours bloquée.

Et le pire, c'est que j'ai l'impression que les 10 missions en attente me permettant de débloquer d'autres persos Ld... sont bloquées aussi. (j'ai testé la dernière mission de Naja Ld ).

J'ai posté à nouveau sur le forum, on verra bien.

Quelqu'un a eu des retours à propos de ce problème ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés