Bannières de pub sur le site d'UR

Répondre
Partager Rechercher
Franchement Alsciende, je trouve que tu abuses un peu.

Lors de la visite des locaux d'UR, nous avons appris que la mise en place par le staff de moyens de gagner des crédits gratuitement (Missions, Tapjoy sur iPhone, SponsorPay et OfferMatch sur le site, et maintenant les vidéos sur le site) n'avait parait-il pas trop cannibalisé les achats de crédits "classiques". Bon cette info date un peu, je sais pas ce qu'il en est maintenant.

J'ai 232 crédits que je me suis fait en moins d'un mois, gratuitement, juste avec l'iPhone et les vidéos.

Pour le moment, ces crédits gratuits permettent d'avoir des étoiles (pas sûr pour les vidéos), et donc de ne pas avoir les pubs dont tu te plains. Compléter une offre par mois ce n'est pas la mort, et c'est doublement gagnant pour toi.

Accessoirement, les principaux navigateurs web ont des modules qui permettent de bloquer les pubs, si tu les a tellement en horreur. Il y a des pubs sur JoL aussi, je ne te vois pas t'en plaindre...

Boostr a des coûts en hausse (augmentation de la capacité des serveurs, recrutements dans l'équipe, développement des nouveautés), il est normal de devoir les répercuter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés