30 juin 2012

Fil fermé
Partager Rechercher
Jv.com, ils t'annonçaient "DE SOURCE SURE" que D3 c'était pour le 30 mars.
Sachant que la meilleure prévision de Bli² c'est Q2 2012, ça te donne une idée de la fiabilité des bonhommes.
je lock ce topic !

On à répété mainte et mainte fois que t'en qu'il n'y a pas une annonce officiel de Arenanet sur le : blog/site/twitter les dates de sorties annoncé par les sites de jeux vidéo et les commerciales ne sont pas les vrais.
Il faudrai changer la bannière la en haut, juste mettre du texte en rouge sur blanc taille 48 qui dit un truc du genre "NAN C'EST PAS LE 30 JUIN".

Plus sérieusement, non, ça a été dit plus de 30 fois justement, cette date est celle d'AMAZON (puisqu'ils sont partenaire avec JV.com), et elle ne vaut rien.
Je ne comprends pas comment un site comme jeuxvideo.com qui est quand même un sacré site francophone ce permet de mettre des dates bidons!!

En tous cas, voilà, je lu ça ce matin et j'ai voulu le partager. Désolé si l'info est fausse
Citation :
Publié par tazi
Je ne comprends pas comment un site comme jeuxvideo.com qui est quand même un sacré site francophone ce permet de mettre des dates bidons!!

En tous cas, voilà, je lu ça ce matin et j'ai voulu le partager. Désolé si l'info est fausse
Parce que le site est bidon.
Citation :
Publié par tazi
Je ne comprends pas comment un site comme jeuxvideo.com qui est quand même un sacré site francophone ce permet de mettre des dates bidons!!

En tous cas, voilà, je lu ça ce matin et j'ai voulu le partager. Désolé si l'info est fausse
Disons qu'il n'en savent pas plus que nous, parce que si c'était le cas, c'est ArenaNet qui aurais fait ce type d'annonce.
Par contre, ils suivent eux aussi l'avancé du jeu et on fait une estimation sur une date aproximative de sortie, a moins que ce soit Amazon ... bref si Stéphane passe par là je suis sur qu'il démentira puisque aucune source officielle n'est paru !
Citation :
Publié par tazi
Je ne comprends pas comment un site comme jeuxvideo.com qui est quand même un sacré site francophone ce permet de mettre des dates bidons!!
La réponse était 2 posts en dessous :

Citation :
Publié par Jo le jolien
Ce site sait vraiment comment se faire de la pub en tout cas .
Ca leur coûte rien et ça ramène du monde.

Citation :
Publié par Oshen
bref si Stéphane passe par là je suis sur qu'il démentira puisque aucune source officielle n'est paru !
Je pense qu'il ne va même pas se donner cette peine vu la crédibilité de l'info quoi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés